|
Amour et sentiments
comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: mariama_72
Date: le 11 mars 2007 à 21h10
je voulais savoir comment il vous a fais sa demande en mariage , j'inciste bien votre demande à vous, pas la famille??
qui en a parlé avant , vous ou lui?? dans quel etat etiez vous ?? Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: OUALII
Date: le 11 mars 2007 à 21h36
ocune demande encore jatten mon mektoub Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: OUALII
Date: le 11 mars 2007 à 21h37
mé félicitation pr toi bcp d boneur surtt Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: caracteriELLE
Date: le 11 mars 2007 à 21h47
ben moi, il est venu me voir o boulot avec un beau bouquet de rose rouge magnifique habillé classe, pantalon à pince et tout.... tout nikel lol tout bo, devant tout le monde, il ma fait sa déclaration d'amour, à genoux ( wé jsuis une romantique mdr ) et ma ouvert cette magnifique petite boite, avec ce bo solitaire dedans en disant " c toi que je veux épouser, je faire ma vie avec toi ... je t'aime tant, veux tu devenir ma femme ?
et biensur, moi toute contente jmappretais à dire oui, qd jetends ![]() ![]() (c t un reve) " Najattttttttttttttttttttt nodé, choufi ch3al sse3a, nodé khadmi chroul,dar mwrouna, rani kharja, aji sadi lbab"
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR non jdicoune !!! ![]() Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: mad'moizelle
Date: le 11 mars 2007 à 21h54
Citer:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: Nadjah 59
Date: le 11 mars 2007 à 21h57
Punaise, j'étais déjà en train de t'envier et me demander si ça existe encore des princes charmants et galants comme ça ![]() Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Date: le 11 mars 2007 à 21h59
Ihhihihihhihihi
ben en tout cas j'espere que ça existe !
on a le droit de rever .... ![]() Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: eclat915
Date: le 11 mars 2007 à 22h13
moi au debut c'etais entre famille "mariage arrangé",aprés on parlais de notre parcourt etc...
et klk jours aprés il me l'a envoyé par msn "latifa veux-tu m'epouser?"
je lui ai di bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ke ouiiiiiiiiiiiiiiiii alors maintenant j'en suis folle amoureuse de lui,et on a fait la ceremonie de l'acte de mariage le 6 janvier la3goubal les filles inchala ya rab bizou Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Date: le 11 mars 2007 à 22h16
InchAllah toutes mes felictations Latifa, du bonheur de l'amour dans votre vie future à deux inchallah!!!! ![]() Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: goodgirl
Date: le 11 mars 2007 à 22h22
Citer: mdrrrrrrrr
hchouma 3lik laisses nous au moins rêver le prince charmant existe faut juste être patiente mdr ![]() "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Date: le 11 mars 2007 à 22h27
Citer:
by msn ????????????????? SERIEUX ? ben dis donc la tichnoulougie ... jprefere le face à face mais bon felicitation ps miss, jai pas dis quil existait pas ihihih ! je reve aussi ... on verra ce quil fera, mais jui dirai de venir jeter un oeil sur yabi lol il saura tout ce que je veux ! ihihi ![]() Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: eclat915
Date: le 11 mars 2007 à 22h30
by msn c'est originale hihihi
dakchi jdid Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: salma26
Date: le 11 mars 2007 à 22h31
je préfère aussi le face à face
si c par sms, tél je serais déçue!! Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Date: le 11 mars 2007 à 22h32
Citer: c clair pour etre original ça lé ! mais moi, jsuis tellement psycho, jprendrai pas o serieux la question lol ... jprefere rester dans mes reves lol Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: joliedounia
Date: le 11 mars 2007 à 22h33
salam
y'en a qui ne font jamais leur demande tellement ça parait logique... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: salma26
Date: le 11 mars 2007 à 22h36
Salam
Tu as raison dounia, bcq ne passent pas par la demande en mariage ![]() Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Date: le 11 mars 2007 à 22h36
On devrais changer le titre du topic "Comment voyez vous votre demande en mariage?" parce que jsuqici on en a qu'une vrai réponse ca craint!!! ![]() Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Date: le 11 mars 2007 à 22h38
Citer: surtout sachant qplus de la majorité des yabis ne sont pas mariés ... jproposerai une variante masculine ... comment envisagez vous demander votre belle en mariage ![]() Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: faïza38
Date: le 11 mars 2007 à 22h57
Citer: ils ont interet alors à nous dire des trucs romantiques Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: La Boetie
Date: le 12 mars 2007 à 02h18
Citer: je vis maritalement depuis plus de 20 ans avec la même personne, comment pensez vous que je doive présenter la chose à ma copine si l'envie me traversait l'esprit ? ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: malakdu10
Date: le 12 mars 2007 à 15h59
moi si je vous raconte vous n allez pas y croire,alors que j était au lycé on a fait la connaissance et apres 1 semaine il m a dit que notre relation ne se terminera jamais par un mariage ,et qu il préfère me dire ça dès le début ,je lui ai dit moi aussi j ai pas l attention de me marié et notre relation a duré des années (10 ans)je ne lui ai jamais parlé de mariage.jusqu'au jours ou il m a dit"je sais que tu ne m aime pas comme je t aime " il fesais des projets d enfants et de mariage.
et c est comme ça qu il m a dit que ces parents iront parlé au miens(tm) Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: latina.an
Date: le 12 mars 2007 à 16h19
nous on se promenait...tranquillement dans les rues de casablnaca, quand tout à coup il m'arreta et me dit (en me regardant avec un air d'émotion intense) "est ce que tu veux devenir ma femme"?
voilà c t pas la mer à boire mais c t mignon... Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: lapersanne
Date: le 12 mars 2007 à 18h14
pour nous même si nous en avions déjà parlé, il a joué le rôle pour sa demande ou plutôt pour m'offrir un solitaire.
Donc rdv, après le boulot manger un truc dans un resto avec vue panoramique sur le tout Paris... Tout timide il a marmonné quelque chose dans sa barbe et là surprise une bague... Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: samia94
Date: le 12 mars 2007 à 18h25
ben moi sa fai 5ans ke je le coné et 6mois kon est ensemble kan il ma demandé en mariage gt choqué jle croyé pa et 2viné ce ke je lui ai rep non je sui tro jeune aten encor un peu mais hamdoula on est encor ensemble. Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: samia94
Date: le 12 mars 2007 à 20h14
mé maleuresmen sa sé terminé hier Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: joliedounia
Date: le 12 mars 2007 à 20h17
Citer: Citer: faudrai savoir... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: Donatello
Date: le 12 mars 2007 à 20h20
Citer: Salamou Alykoum, mdrrr, ca casse bien l'ambiance lol
Mais bon c'est vrai qu'il faut bien marquer le truc l'episode, lol Mais j'avoue je pourrais pas me mettre a genoux pour celle que j'aurais elue ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: mounia 78
Date: le 14 mars 2007 à 16h24
moi jaimerais qui il me le dise droit dans les yeux et attendan ma reaction ... qui nen sera kemotive et intense et la reponse serai OUIIIIIIIIIIIIIIIIII inchallah oui je le veux ;;;; Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: Mme Brunette
Date: le 14 mars 2007 à 16h49
Mon mari ne m'a pas fais de demande de mariage, moi non plus, pour nous c'était une suite logique dès qu'on a su que plus jamais on ne pourra vivre l'un sans l'autre, ou l'un loin de l'autre... ![]() Re: comment il vous a fais sa demande en mariage
Auteur: Sienna
Date: le 14 mars 2007 à 19h27
Citer: |