Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous êtes-vous rencontrés?
l
24 décembre 2011 02:11
Citation
Karkana a écrit:
Dans mes rêves , c'est pour ça que j'aime bien dormir .
Ah le prince charmant qui a hanté nos rêves! tu crois que c'est le même pour toutes? il est polygame lui aussi?
l
24 décembre 2011 02:12
Citation
abla78 a écrit:
A la plage en été sans coquillages et crutacés winking smiley
Une plage sans coquillages ni crustacés? perplexe Paris-plage?
K
24 décembre 2011 02:23
Citation
lmao a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Dans mes rêves , c'est pour ça que j'aime bien dormir .
Ah le prince charmant qui a hanté nos rêves! tu crois que c'est le même pour toutes? il est polygame lui aussi?

Oué surement .

De toute façon à chaque fois qu'on rêve du prince charmant , on tombe sur un crapaud qui se moque de toi .

Alors je me dis que si on rêve d'un crapaud , on vas tomber sur le prince charmant .
a
24 décembre 2011 02:33
Non lol c'était juste pour éviter que l'on me parle de la chanson "sur une plage en été etc"


24 décembre 2011 15:01
bonjour a tous,

C'est un sujet agréable, moi c'est trop bizarre , il etait venu se plaindre contre mon frere qui a tappé le siens il est du quartier, depuis cela dur 28ans tbarkallah.
nous avons 3 enfants. drole la vie
n
24 décembre 2011 21:24
karkana ptdr ptdr ptdr
moi aussi
24 décembre 2011 23:38
Dans mon pire cauchemar, c'est pour ça que je ne dors plus !
m
24 décembre 2011 23:50
Salem
J'ai déposé ma meilleur pote chez son fiancé , il est passer devant ma voiture on à direct eu un coup de coeur c'était le frère du fiancé à ma copine. On c'est pas revu puis 2mois plus tard il à travaillé avec moi et il ma déclaré sa flemme qui était réciproque. Aujourd'hui sa va faire 3ans qu'on est ensemble et inchaallah on va bientôt se marié...
a
25 décembre 2011 00:12
Miss21 Tu ma fais rire cela dure 3ans votre relation d'accord donc pas encore marié mais comme il t'a déclaré sa flemme et c'est réciproque ce n'est pas gagner lol
l
25 décembre 2011 00:16
Citation
chnywla a écrit:
bonjour a tous,

C'est un sujet agréable, moi c'est trop bizarre , il etait venu se plaindre contre mon frere qui a tappé le siens il est du quartier, depuis cela dur 28ans tbarkallah.
nous avons 3 enfants. drole la vie

C'est marrant! tbarkallah 3likoum!
m
25 décembre 2011 00:28
Àbla78 oui sa fait exactemen 2ans et demi il ma présenté sa mère et je lui est présenté ma mère . Inchaallah C'est prévu pour le moi de mai. (pourquoi sa te fait rire ?)
l
25 décembre 2011 00:31
Citation
miss21 a écrit:
Àbla78 oui sa fait exactemen 2ans et demi il ma présenté sa mère et je lui est présenté ma mère . Inchaallah C'est prévu pour le moi de mai. (pourquoi sa te fait rire ?)
Félicitations à l'avance alors smiling smiley
m
25 décembre 2011 00:38
Inchaallah que tout se passe bien . Merci
m
25 décembre 2011 00:38
Inchaallah que tout se passe bien . Merci
s
25 décembre 2011 01:23
Peu etre pcq t'avai ecri "flemme" au lieu de flamme lol
Pr ma part on etai ami denfance il a mi 3 ans pr m'avouer ses sentiment lol
a
25 décembre 2011 01:39
Oui sihem c'est bien ça lol flemme au lieu de flamme
25 décembre 2011 10:15
bonjour lmao,

oui je te remercies, c'est vraiment marrant comme tu dis, je ne m'attendais pas, parceque lui il m'a vu, plusieurs fois, sans que moi je lui pretends attention,
il lui fallait un sujet pour m'atteindre , et du jour au lendemain voila!!!
le plus bizarre encore c'est que les 2 freres travaillent chez mon mari, encore plus etonnant
m
25 décembre 2011 11:42
On été ado on été en seconde au lycée! Lol
Salam
m
25 décembre 2011 14:04
Ok ok il était tard et je n'avais pas vu je voulai dire flamme comme vous avez bien deviné et pas du tout flemme .
26 décembre 2011 10:02
ahahahaha, une erreur de frappe, cela m'arrive aussi Miss 21
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook