Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous êtes chez vous
K
18 octobre 2010 17:49
Bonsoir a tous,
comment vous vous habillez chez vous,
toujours coquette pour votre mari, crème de jour de nuit...
toujours jeans car c'est plus pratiques avec les taches ménagères
toujours en pyjamas car vous êtes décontracter a la maison surtout pour les femmes qui travaillent toutes la journée classique

et pour les hommes... comment vous préférer voir votre femme à la maison??

je me pose cette question car beaucoup de sujet sur ce forum tourne autour des femmes qui ne prennent pas soin d'elle, et j'aimerai partagé cette avis avec vous smiling smiley
d
18 octobre 2010 18:23
salam
pour ma part c est pyjama la journée avec trois bb a la maison j ai pas trop le choix, dès qu il reste 30 min pour que mon mari rentre j enlève mon pyjama je met des tenu de dehors, je me maquille légèrement et monsieur et contentsmiling smiley
18 octobre 2010 18:29
Citation
belbrune a écrit:
salam
pour ma part c est pyjama la journée avec trois bb a la maison j ai pas trop le choix, dès qu il reste 30 min pour que mon mari rentre j enlève mon pyjama je met des tenu de dehors, je me maquille légèrement et monsieur et contentsmiling smiley
Donc toi tu enlèves ton pyjama le soir et te maquille alors que les autres font l'inverse..original !
K
18 octobre 2010 18:31
grinning smiley bonne astuces belbrune, comme ça t'es relaxe la journée et ton mari te trouve bien habillé le soir
K
18 octobre 2010 19:24
hellooooooooooo

y'a personne.....Heu
18 octobre 2010 19:26
Citation
KALHA a écrit:
hellooooooooooo

y'a personne.....Heu
Attends..ils sont en train de rentrer..les embouteillages !
Et toi t'es comment?
K
18 octobre 2010 19:28
grinning smiley

je fais autant que je peux... car je travail donc pas évident de se remaquiller le soir ni de mettre quelque chose de serré car toute la journée c'est des vêtement classique
k
18 octobre 2010 19:39
Salam,
Moi pareil, habillée classique, talons toute la journée alors dès que j'arrive c'est jellaba, à l'aise koi !!!
Et si je peux, j'enlève même le peu de maquillage que j'ai !!
Cool ma poule koi !!!
Y
18 octobre 2010 19:42
Salam

Moi pour le moment je ne travaille plus (fin de mission d'interim sad smiley

Du coup je suis en pyjama mais attention pas le pyjama de grand mère mais plutot débardeur-shorty etc et idem avant que mon mari rentre hop je me coiffe bien, un pti maquillage hyper léger genre c naturel je ne suis pas maquillé, une ptite touche de parfum et quand Mr rentre du boulot la j'ai droit à tout plein de compliments

Je pense que c très important de ne pas se négliger il faut entretenir son couple, il n'y a pas que ca mais ça y contribue vachement

Après bien sur cela va dans les 2 sens et c important que le mari fasse remarquer à sa femme qu'il a plaisir à la voir apprêtée pour lui
K
18 octobre 2010 19:54
je suis tout a fait d'accord avec toi .... et ça piment un peu la vie conjugale ... d'autant plus ça évite que l'homme regarder ailleur et de considérer sa femme comme une vache ptdr
m
18 octobre 2010 20:04
moi j'evite d'être tjrs habillé pareil ....j'aime surprendre mon tendre epoux lool

je peux être en pyjama un jour ,le lendemain en petite tenue,un autre jour en tenu de ville,en jean's...
du coup mon mari ne sait jamais comment il me trouvera qd il rentre lol .je n'aime pas avoir tjrs la même tête .
K
18 octobre 2010 20:11
Je vois qu'il y'a bcp d'imagination dans se domaine evil
E
18 octobre 2010 20:33
coucou ma petite kahlou (c'est esmou)

sympa ce post au moins ça me donne des idées pour après le mariage inchaallah
allez les filles à vos claviers Danse on vous écoute
M
18 octobre 2010 20:48
Salam

Alors moi comme mon mari travaille tous les soirs de 19h a 3h du matin dc des quil part je me met un pyjama mais pas de memere non plus lol!!

Sinon la journée si l'apm on ne sort pas,je met un jeans ou un pantacourt ou jogging sexy je precise avec un ti haut sexy egalement,makillage leger et bien coifée!!
Si on doit sortir je mhabillerai de maniere correcte tout en restant classe!

Apres le weekend comme i travais samedi dimanche en poste de journée a son retour je suis tres cokette et mimie et je vois sur son visage quil et tres content surtout apres une dure journée de travail!!

Ben oui de temps en temps fo savoir les chouchoutes nos hommes!!lol
18 octobre 2010 20:55
moi je m'habille classique le matin jean ou pantalon, un joli haut, des chaussures avec des petits talons, et le soir djelaba pour faire la prière, et c'est mon mari n'est toujours pas rentré après la prière je me change, je m'habille très sexy de la tête au pieds, des chaussures à haut talons, je me maquille, et je me parfume et je suis prête, et s'il rentre avant et bah tant pis pour lui, je m'habille décontractée et pas de maquillage car plus le temps il faut servir à manger, mais c'est pas tous les soirs comme ça j'essaye de ne pas l'habituer à etre toujours top comme ça si un jour j'ai un coup de blouse, il fera pas des siennes.

et la nuit c'est nuisette, pas de pyjama, No no et j'en ai plusieurs j'alterne toutes les nuits, voilà
18 octobre 2010 22:43
salam

sérieux, vous portez des talons chez vous?

Sa promet la vie de femme mariéeIll
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
18 octobre 2010 22:47
Citation
belbrune a écrit:
salam
pour ma part c est pyjama la journée avec trois bb a la maison j ai pas trop le choix, dès qu il reste 30 min pour que mon mari rentre j enlève mon pyjama je met des tenu de dehors, je me maquille légèrement et monsieur et contentsmiling smiley
Welcome voilà, ca c'est une femme futée ! Machallah ! que dieu te garde et te protège et 'embellise chaque seconde qui passe !
c
18 octobre 2010 22:50
Salam,


Chez moi , obligé de changer tout le parquet , à cause des talons aiguille de l' ancienne proprio , en plus elle ne voyait pas les dégâts causés , elle ne baissait jamais la tête pour voir ce massacre Grrrr
a
18 octobre 2010 23:08
salam

ah nan pas de talon aiguille chez vous ma voisine d'en haut en porte jpeut vous dire que a 8h du matin quand elle marche j'ai envie de meurtre Grrrr

sinon moi c'est gandoura, ou pantalon+debardeur!!
v
18 octobre 2010 23:20
Moi je traîne en nuisette, et quand j'ai froid je met un peignoir en satin rose.

Pour le ménage je met un tablier si je risque de me salir (faire à manger ou laver la vaisselle) sinon pour le reste c est très pratique!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook