Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous dire... đŸ˜¶
15 janvier 2024 15:06
Effectivement, mais je pensais pas qu'en un clin d'Ɠil tout pouvais changer comme ça...

À l'avenir je n'accepterais plus qqn qui ne vient pas de ma rĂ©gion comme ça la question ne se posera plus. MĂȘme s'il me promet de venir ici (comme lui l'avait fait) je ne m'aventuerais plus lĂ  dedans, ça m'aura au moins appris une leçon !

Amine Barak'Allah u fiki
Citation
StylĂ©eOStyloقلم a Ă©crit:
En arabe qalb qui fait rĂ©fĂ©rence au cƓur Ă  plusieurs sens dont le fait de se tourner. Les gens de science disent que le cƓur a cette capacitĂ© de se tourner assez facilement. D'oĂč le fait que des personnes puissent s'enmouracher d'une personne du jour au lendemain et ce quand bien mĂȘme elle en aime un(e) autre.

PS: tu sais ma sƓur, c'est la femme qui suit son mari. En dĂ©logeant un homme de sa famille. Cela risque de rendre compliquĂ© ses obligations envers ses parents. Donc Ă  l'avenir, si tu as des projets de mariage, rĂ©flĂ©chis Ă  la question de la distance. Cela Ă©vitera des bobos Ă  ton cƓur.

Qu'Allah swt t'apaise.
15 janvier 2024 15:08
C'est quand le coeur se ferme sur cette histoire.

Tu finiras par ne plus te remĂ©morer mĂȘme les instants passĂ©s.
Citation
Eror404 a Ă©crit:
😂 arrĂȘte je suis super sĂ©rieuse !
Comment on peut aimer Ă  ce point puis plus rien alors qu'il ne m'a strictement rien fait entre temps
15 janvier 2024 15:08
J'ai beaucoup de second degré khti quand je dis comme moi il faut pas le prendre au sérieux , et je t'assure que je n'ai rien à voir avec le fait qu'elle soit dans cet état, ce n'est pas mon but trÚs trÚs loin de la d'éloigner Eror 404 d'Eror403
Citation
Sh-reen a Ă©crit:
Lalalitou t'a dit que "des hommes y en a la pelle. Je dis pas qu’ils sont tous « interessant » ou « Ă  marier » mais il persiste encore pas mal d’hommes sĂ©rieux et loyaux."

Et DZcommeVegeta a répondu : "Comme moi". ptdr

J'ai pris ça pour une proposition, la main qui se lÚve à l'appel pour toi ahah.

Et donc si vous n'ĂȘtes plus sur Yabi tout les 2, on aura compris pourquoi : vous serez mariĂ©s. ptdr

Mais bon, visiblement il n'a plus l'air de vouloir mdr.
15 janvier 2024 15:08
Ah 😂😂
Non mais ça ira par contre je veux bien assister à son hleli hlola in sha Allah
Citation
Sh-reen a Ă©crit:
Lalalitou t'a dit que "des hommes y en a la pelle. Je dis pas qu’ils sont tous « interessant » ou « Ă  marier » mais il persiste encore pas mal d’hommes sĂ©rieux et loyaux."

Et DZcommeVegeta a répondu : "Comme moi". ptdr

J'ai pris ça pour une proposition, la main qui se lÚve à l'appel pour toi ahah.

Et donc si vous n'ĂȘtes plus sur Yabi tout les 2, on aura compris pourquoi : vous serez mariĂ©s. ptdr

Mais bon, visiblement il n'a plus l'air de vouloir mdr.
15 janvier 2024 15:10
Mdrrrrrr ouii mais je peux plus trop te «valoriser», sinon ca fait de moi une femme dévergondée selon un petit makrout.

Citation
DZcommeVegeta a Ă©crit:
Un peu comme moi quoi ptdr

( franchement tu abuses la Vegeta, arrĂȘte avec ton orgueil de saiyan )



Modifié 1 fois. DerniÚre modification le 15/01/24 15:11 par Lalalitou.
15 janvier 2024 15:10
J'ai un second degrĂ© poussĂ© Ă  l'extrĂȘme, peut-ĂȘtre ai-je atteint le troisiĂšme degrĂ© mĂȘme.

J'avais bien compris que tu plaisantais. winking smiley

Et bien sûr que non que ce n'est pas de ta faute qu'Eror404 ne ressente plus rien envers son ex-fiancé, je lis souvent Yabi et je sais trÚs bien que tu n'avais nullement ces intentions.
Citation
DZcommeVegeta a Ă©crit:
J'ai beaucoup de second degré khti quand je dis comme moi il faut pas le prendre au sérieux , et je t'assure que je n'ai rien à voir avec le fait qu'elle soit dans cet état, ce n'est pas mon but trÚs trÚs loin de la d'éloigner Eror 404 d'Eror403
15 janvier 2024 15:11
Pour l'instant il y a pas de hleli hlola mais Wali wala ( walou)
15 janvier 2024 15:11
Non c’est mieux de ressentir ça. J’ai une amie ca fait 10 ans elle pleure son amour de jeunesse parce qu’ils se sont pas mariĂ©es.

Toi Allah t’aide à panser ta peine. Enjoy
Citation
Eror404 a Ă©crit:
Amine Barak'Allah u fiki !

J'ai l'impression de pas avoir de cƓur, je vous jure j'en reviens pas de mon propre ressenti ... in sha Allah kheir
15 janvier 2024 15:12
Ça me fait plus rien. Par exemple on avait vu Avatar au cinĂ©ma ensemble et depuis j'aimais pas entendre parler de ce film Ă  cause de ça mais mtn je me dis que c'est dĂ©bile c'est juste un film !
C'est comme si j'étais aveuglée jusqu'à présent et que mtn j'y vois clair d'un coup...
Citation
Sh-reen a Ă©crit:
C'est quand le coeur se ferme sur cette histoire.

Tu finiras par ne plus te remĂ©morer mĂȘme les instants passĂ©s.
15 janvier 2024 15:14
Qu'Allah t'accorde ce qu'il y aura de mieux pour toi đŸ€ČđŸŒ
Citation
DZcommeVegeta a Ă©crit:
Pour l'instant il y a pas de hleli hlola mais Wali wala ( walou)
15 janvier 2024 15:14
Exactement.

Je préfÚre entendre qu'un individu s'en sort d'une situation comme Eror404.

La nostalgie et mélancolie, ça peut tuer une vie.

Une de mes amies n'a pas oublié aussi pendant 10 ans. Elle n'arrivait plus à travailler, de la fille pétillante et pleine de vie, elle est passée à silencieuse, renfermée et timide. Aussi, elle avait pris énormément de poids. Quand je l'ai rencontré, elle regardait le sol. Je lui ai redonné vie en cours, je me souviens.

Je ne te souhaite pas ça, Eror404.

Je te souhaite plutĂŽt ce qu'il t'arrive actuellement.


Citation
Lalalitou a Ă©crit:
Non c’est mieux de ressentir ça. J’ai une amie ca fait 10 ans elle pleure son amour de jeunesse parce qu’ils se sont pas mariĂ©es.

Toi Allah t’aide à panser ta peine. Enjoy
15 janvier 2024 15:16
Purée miskina...
Je pensais vraiment que j'allais finir comme ça pour ĂȘtre honnĂȘte 🙃
Qu'Allah lui facilite, qu'elle invoque beaucoup Allah y'a que ça à faire !
Citation
Lalalitou a Ă©crit:
Non c’est mieux de ressentir ça. J’ai une amie ca fait 10 ans elle pleure son amour de jeunesse parce qu’ils se sont pas mariĂ©es.

Toi Allah t’aide à panser ta peine. Enjoy
15 janvier 2024 15:18
Tant mieux pour toi alors si tu ne ressens plus rien c'est que du positif.
15 janvier 2024 15:20
Ça fait mal au cƓur ! Qu'Allah lui vienne en aide đŸ€ČđŸŒ

Je me dis que ça aurait pu ĂȘtre moi, j'ai aussi cette personnalitĂ© enjouĂ©e et lĂ  avec goĂ»t ça j'Ă©tais en train de m'Ă©teindre peu Ă  peu... j'ai l'impression que tout est plus clair mtn, que je veux retrouver la vraie moi
Citation
Sh-reen a Ă©crit:
Exactement.

Je préfÚre entendre qu'un individu s'en sort d'une situation comme Eror404.

La nostalgie et mélancolie, ça peut tuer une vie.

Une de mes amies n'a pas oublié aussi pendant 10 ans. Elle n'arrivait plus à travailler, de la fille pétillante et pleine de vie, elle est passée à silencieuse, renfermée et timide. Aussi, elle avait pris énormément de poids. Quand je l'ai rencontré, elle regardait le sol. Je lui ai redonné vie en cours, je me souviens.

Je ne te souhaite pas ça, Eror404.

Je te souhaite plutĂŽt ce qu'il t'arrive actuellement.
15 janvier 2024 15:21
Allah isalmak
Citation
Eror404 a Ă©crit:
Qu'Allah t'accorde ce qu'il y aura de mieux pour toi đŸ€ČđŸŒ
15 janvier 2024 15:25
Amin.

C’est pour ça je t’assure que c’est bien de plus rien ressentir.

C’est trĂšs handicapant d’ĂȘtre freiner Ă©motionnellement parlant et de pas rĂ©ussir Ă  se projeter avec un autre homme.

Laisse toi encore un peu de temps inshaAllah.
Citation
Eror404 a Ă©crit:
Purée miskina...
Je pensais vraiment que j'allais finir comme ça pour ĂȘtre honnĂȘte 🙃
Qu'Allah lui facilite, qu'elle invoque beaucoup Allah y'a que ça à faire !
15 janvier 2024 15:30
Et inversement idem. Cela s’est vĂ©rifiĂ© dans plusieurs cas.
Citation
DZcommeVegeta a Ă©crit:
Salam , cela fait flipper quand mĂȘme car une femme peut du jour au lendemain ne plus aimer un homme
15 janvier 2024 15:32
Wa3likoum salam,

Je pense qu’il s’agit d’un mĂ©canisme d’auto dĂ©fense. Mais si tu l’as sincĂšrement aimĂ©, l’amour ne disparaĂźt pas comme ça en si peu de temps. A moins qu’il ne s’agissait plus d’affection et d’habitudes que d’amour

15 janvier 2024 15:44
Merci ma sƓur đŸ«¶đŸŒ
Citation
Lalalitou a Ă©crit:
Amin.

C’est pour ça je t’assure que c’est bien de plus rien ressentir.

C’est trĂšs handicapant d’ĂȘtre freiner Ă©motionnellement parlant et de pas rĂ©ussir Ă  se projeter avec un autre homme.

Laisse toi encore un peu de temps inshaAllah.
15 janvier 2024 15:44
10/10
Citation
Mlle.Ingalls a Ă©crit:
Wa3likoum salam,

Je pense qu’il s’agit d’un mĂ©canisme d’auto dĂ©fense. Mais si tu l’as sincĂšrement aimĂ©, l’amour ne disparaĂźt pas comme ça en si peu de temps. A moins qu’il ne s’agissait plus d’affection et d’habitudes que d’amour

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook