Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous a-t-il demandé en mariage?
F
25 août 2010 19:31
ana 3jbouni l couple li taho bjouj lardgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

bach hta wahd mayb9A fih lhal,
saraha darija dialna ghi dial lmakhassmat katji mo3abbira bzaaaf;hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
L
26 août 2010 03:26
schatzii: mdr, wellah makdebti, wa3ra fel mkhassmat!! Tatkherrji dakchi men l a3ma9 grinning smiley
o
26 août 2010 11:42
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
Regardez moi ça w t3e9do chwya

Demandes en mariage ORIGINALES

Grrrr prq les Marocains font pas çaaa Grrrr

c'est pas gentil de ta part, tat3e9di fina smiling smiley

vous remarquez pas que nos hommes peuvent être aussi attentionné qu'ils le veulent, jamais ils n'arrivent à être à ce point romantique.

ils peuvent te faire des cadeaux d'une valeur inestimable, mais se mettre à genou et te donner une bague: jamais ils ne penseront ça.
o
1 avril 2011 19:01
UP, alors pour vous c'était comment ?
s
1 avril 2011 19:17
Citation
original_bride a écrit:
UP, alors pour vous c'était comment ?

1ere partie : Lui => putain, j'en ai marre qu'on se cache, rentrant au maroc et on se marie dans les deux mois
Moi => mes parents n'accepteront jamais sans une fête de mariage, on attend !

2eme parie : Moi => je pleurais pour un autre sujet
Lui avec la bague => veux-tu toujours m'épouser
Moi => je pleurais et j'ai dis ouiii

et g la mis la bague que j'ai du enlever pour la remettre genre devant les parents pour la première fois..

Et toi ????
l
2 avril 2011 11:47
merci d'avoir remonter le poste original bride smiling smiley

Je n'ai malheureusement pas eu droit une VRAIE demande en mariage, en fait c'est venu comme ça , c'était en faite comme une évidence ... il allait me déposer chez moi, arrivés à la porte , il prend son portable, ouvre le calendrier , réfléchit pdt un tout petit moment et me lance : on se marie le 17juin ! pas très romantique n'est ce pas ?!!! whistling smiley confused smiley

Mais je pense qu'au moment de la signature de l'acte, y'aura bcp bcp d'émotions smiling smiley incha Allah!

Juste pour déconner smiling smiley : qd INWI a lancé dik le truc de "message perso" , j'ai bien charrié mon fiancé ptdr !!! je lui ai dit waaaaaaaaaalouuu tu me fais une belle déclaration et je veux la voir partout sur les spots publicitaires tongue sticking out smiley !!!!


DANS MES RÊVES OUII !!!
s
2 avril 2011 12:18
Je trouve ca romantik et efficace...
Nous on a jamais vraiment parle de mariage mais des les trois premiers mois, tout le monde nous disait qu ils était surs qu on allait se marier..ca ne mettait hors de nous et globalement malaise que les gens parlent des projets pour lesquels tu n es pas encore prete!
l
3 avril 2011 00:32
Citation
Lady_F a écrit:
wa 7ta ila kanou romantiques, mahadich tji zwina b darija
yté7 lard w y9ollek: tjewwji bya?? grinning smiley grinning smiley

Ana tat3jebni en Anglais grinning smiley

ptdr
s
4 avril 2011 12:06
lilia, tu m'as fait rire grinning smiley on sait jamais, les rêves se réalisent parfois winking smiley
o
4 avril 2011 13:11
C'est vrai que nos hommes manquent un peu d'originalité.

Moi: Je veux une demande romontique comme dans les films et tous.
Lui: Il n'y a jamais de demande dans les films, il se marient toujours à vegas et ils ne s'en rendent compte que le lendemain.
Moi: On doit pas voir les films alors.

Et je suis parti déçu.
s
4 avril 2011 13:58
Citation
original_bride a écrit:
C'est vrai que nos hommes manquent un peu d'originalité.

Moi: Je veux une demande romontique comme dans les films et tous.
Lui: Il n'y a jamais de demande dans les films, il se marient toujours à vegas et ils ne s'en rendent compte que le lendemain.
Moi: On doit pas voir les films alors.

Et je suis parti déçu.

Lool c rigolo !!
l
4 avril 2011 15:48
Supernim, raconte ta demande en mariage ? smiling smiley)) et ca te fait quoi de relire tes commentaires 1 an après winking smiley
s
4 avril 2011 16:08
lollll c vrai que ça fait bizzare, mais je me rend compte que g pas changé en l'espace d'un an; quand je relis les com, je me dis c ce que j'aurais écrit même maintenant lol

Par contre, pour moi, il n'y a pas eu de demande, d'ailleurs mon mari n'a jamais prononcé : veux tu m'épouser?
C'était trop direct au début de notre relation, il m'avait dit, ça te dit de se connaître un peu plus en dehors du cadre de travail (car on bosse ensemble), en vue d'un but noble... un truc comme ça loll
le feeling est passé, on s'entendait super bien, jusqu'au jour où il m'a dit (9 mois après), mes parents viendront chez moi cette semaine et comme ils ne viennent que rarement, il serait bien d'organiser une petite rencontre avec tes parents.
Moi : euuuuh wé si tu veux (intérieurement BIENSUUUUR JE N'ATTENDAIS QUE CA!!!)
Finalement c t de vrais fiançailles, pas une petite rencontre grinning smiley
b
4 avril 2011 22:17
Troooo mignonne vos histoires!!!!

Pour moi un soir, on se tournai déjà autour depuis un ptit moment, g t troooo dégouté parce que j'avais perdu ma chaîne a laquelle je tenais grav, il avait une bague kil ma offert ce soir la, sa voulait tout dire!!! In love
y
4 avril 2011 22:28
quelle ROMANTISME In love
r
4 avril 2011 23:42
vraiment les filles en lisant vos sujets j ai le coeur qui vibre a chacune son (fariss ala7lame) tous ca c est beau c est la volonté de dieu allah ikamal 3ala aljami333 goulou amine Clap
l
5 avril 2011 11:50
ammmmmmmine yarab !

Supernim, vive l'amour !!! tu nous donnes de l'espoir tu sais ... smiling smiley et puis le fait que tu sois mariée, et tu continues qd même à nous aider , c'est super !! merci smiling smiley
s
5 avril 2011 12:51
oh mais je t'en prie lilia, c qu'on devient accro de yabi loll

en fait t'a fixé la date de ton mariage?
n
5 avril 2011 13:12
alor smoi cete apr uen lettre!!! oui jete fache avec mon marie, et vu ken travaler ds le meme job, il ma ecri une lettre il me al poser sur mon bureau!!!!!!!!!!!!!!!!jete choke lol
au debut il ma appeelr pr me dire c koi m a reponse ,je lui est dis non juste pr l enerver, apres 15 minute meme pas j rappeler pr dire oui confused smileyIn love

c ete emotionelle, surtotu apres uen dispiute de uen semaine, c ete troppppppppppppppppppppp romantike
s
5 avril 2011 15:47
Om etait amis et je lui avais dit que je revai d un diner sur un bateau comem les films...
Il y a 10 mois je partais en france voir ma cousine et se deconnecter un peu, meme entre nous faire des rencontres arrangees, vu que je n ai pas du tout le temps a cause de mon boulot...
Arrivee en france en juillet 2010 premiere declaration alors qu on etait que de simples amis (bouquet de fleurs rouges a domicile), je garde toujours le petit mot:-)...
Koulchi belmektoub...je ne m imaginais pas me marier avec un gawri meme s il se converti mais lui c est vraiment autre chose, c est un grand bebe un romantic,,,Bref hamdoulilah de l avoir
En decembre le 04 plus precisement un samedi, j etais invitee a diner, ma mere etait aussi a maurice, je lui avais parle de lui et elle etait d accord...
Au chemin je me doutais de qqch, il transpirait grave et il etait bizarre loolIn love
il m a emmene diner en bateau et a fait la demande sur le bateau a genoux, la bague etait sur le dessert!!!
Comme dans mes reves hamdoulilah, et apres tant de peines, croyez moi, rabbi kbir wa lilahi lhamd...
Inshaallah yssehel 3likoum kamline
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook