Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous le comprenez??
M
14 octobre 2008 13:19
Bonjour,

Pourriez vous me dire comment vous comprenez les phrases ci-dessous?

"Mme........est engagée en CDD à compter du 12/10/2008 en vue d'assurer le remplacement de:
Mme................, absente pour accident de travail

Ce dit contrat prévu pour une durée minimale allant du 12/10/2008 au 26/10/2008 prendra donc fin au retour de l'Accident de travail de Mme..........."

Est-ce le dernier contrat?
Si non, un autre contrat sera signé ou celui ci lui permet de continue sans en signer un autre?

Merci pour vos réponses
r
14 octobre 2008 13:21
pour moi c'est seulement un remplacement. la personne qui remplace a t elle deja un post dans cette boite?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
14 octobre 2008 13:31
Elle remplace depuis le 28 juillet 2008
r
14 octobre 2008 13:32
oui ben je pense que c est son dernier contrat, sauf si la personne rallonge ça période d'absence
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
14 octobre 2008 13:41
bonjour,
"une durée minimale allant du 12/10/2008 au 26/10/2008 prendra donc fin au retour de l'Accident de travail de Mme..........."

pas forcément le dernier contrat.la personne absente doit avoir un arrêt jusqu'au 26/10 donc c'est normal d'avoir un contrat jusqu'à cette date.si elle prolonge son arrêt bah on te prolongera ton contratsmiling smiley

l'entreprise ne connait pas la date exacte de retour de la personne c'est pour ça qu'elle a marqué "durée minimale" sans préciser la date de fin définitive.

je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
f
15 octobre 2008 00:36
karimero a parfaitement expliquer
M
15 octobre 2008 12:24
Citation
karimero a écrit:
bonjour,
"une durée minimale allant du 12/10/2008 au 26/10/2008 prendra donc fin au retour de l'Accident de travail de Mme..........."

pas forcément le dernier contrat.la personne absente doit avoir un arrêt jusqu'au 26/10 donc c'est normal d'avoir un contrat jusqu'à cette date.si elle prolonge son arrêt bah on te prolongera ton contratsmiling smiley

l'entreprise ne connait pas la date exacte de retour de la personne c'est pour ça qu'elle a marqué "durée minimale" sans préciser la date de fin définitive.

je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook