Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous avez trouvez votre fois?
h
12 septembre 2006 23:59
Salam
Toute personne qui est sur le chemin de Dieu a probablement vécu une expérience, un miracle… qui a bouleversé sa vie et qui lui a permis de retrouver ou solidifier sa fois.
Raconter moi votre histoire svp.
s
13 septembre 2006 08:49
Citation
hajar82 a écrit:
Salam
Toute personne qui est sur le chemin de Dieu a probablement vécu une expérience, un miracle… qui a bouleversé sa vie et qui lui a permis de retrouver ou solidifier sa fois.
Raconter moi votre histoire svp.
salam hajar82
et bien, le sujet est tellement vaste
ce que je peux te dire, c'est que je suis convaincue que l'on trouve dieu, grace au fait, je dis bien grace) qu'une epreuve plus importante nous arrive que les autres , et que celle ci, nous fait tout remettre en cause, parce que nous avons surement touchee un seuil, ou la, on est vraiment mal?
voila, je commence le sujet en disant seulement cela, je te laisse continuer
salam
XCXXXXXXX
N
13 septembre 2006 09:05
Salam aleikoum


J´avais fais connaissance avec un tunisien étudiant en médecine, et un jour on parlait sur l´interdiction de manger du porc pis ensuite sa a débouché sur l´islam, je ne savais rien du tout. A part le ramadan je savais pas grand chose... je me suis sentie ignorante.

A ce moment la j´ai commencé a minteresser mais sans plus. Un jour je parlais sur le net avec une copine, jlui ai demandé ce qu elle faisait en meme temps sur le net et elle ma di kel faisait une recherche pour un cours de religion, je lui ai demandé le lien qu´elle regardait et c´etait sur les signes de la fin du monde.

J´ai été bouleversé... quant j´y repense sa m´a fait froid dans le dos.

Depuis ce jour, tout a changé pour moi

Al hamdoulillah al hamdoulillah al hamdoulillah
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
13 septembre 2006 21:17
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


J´avais fais connaissance avec un tunisien étudiant en médecine, et un jour on parlait sur l´interdiction de manger du porc pis ensuite sa a débouché sur l´islam, je ne savais rien du tout. A part le ramadan je savais pas grand chose... je me suis sentie ignorante.

A ce moment la j´ai commencé a minteresser mais sans plus. Un jour je parlais sur le net avec une copine, jlui ai demandé ce qu elle faisait en meme temps sur le net et elle ma di kel faisait une recherche pour un cours de religion, je lui ai demandé le lien qu´elle regardait et c´etait sur les signes de la fin du monde.

J´ai été bouleversé... quant j´y repense sa m´a fait froid dans le dos.

Depuis ce jour, tout a changé pour moi

Al hamdoulillah al hamdoulillah al hamdoulillah
salam nabilette
ton histoire m'a fait pense a l'histoire d'une amie, qui me racontait comment elle etait devenue pratiquante:
le jour ou son beau pere a decede, elle a eu un choc tellement intense, qu'elle a realiser que l'on etait vraiment rien , et que l'on allait tous mourir, et la prise de conciense s'est faite a partir de la?
c'est sur qu'il y a vait deja eu un terrain favorable, mais la , je pense que ton histoire comme celle de mon amie, a fait le declencheur?
en fait, on voit que dieu agit toujours selon la sensibilite de chaque individu
chaque histoire n'est pas la meme , on peut passer du drame, a l'evenement declencheur de la prise de concience
salam
XCXXXXXXX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook