Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous avez fait ?
8 novembre 2012 23:42
Salem Aleikum, sur le foru j'ai vu le comment vous avez rencontrez votre compagnon ou votre compagne !

Mais comment vous l'avez annoncer à vos parents ?

Ou pour ceux ou celles qui sont celib comment vous comptez le faire ?
W
8 novembre 2012 23:46
Salam,

Pr ma part bah j'ai fai welou j'att quoi je sais pas mdr
8 novembre 2012 23:49
Citation
Wawa-Hmi a écrit:
Salam,

Pr ma part bah j'ai fai welou j'att quoi je sais pas mdr

Toi je t'ai donner toutes les techniques MDR et je pensais à toi en plus
W
8 novembre 2012 23:53
D que je vx ouvrir la bouche ya plu aucun son qui sort mdr ci pa ma faute!!
<3
9 novembre 2012 00:02
Déjà rencontrer la bonne personne après on verra, l'annoncer c'est que de la joie si tout se passe bien smiling smiley
winking smiley
9 novembre 2012 00:06
Citation
Wawa-Hmi a écrit:
D que je vx ouvrir la bouche ya plu aucun son qui sort mdr ci pa ma faute!!

Ah t'as une extinction de voix c'est ça ?
9 novembre 2012 00:07
Citation
VZ a écrit:
Déjà rencontrer la bonne personne après on verra, l'annoncer c'est que de la joie si tout se passe bien smiling smiley
winking smiley

In'ChÂa'ALLAH c'est ce que je te souhaite y Jiblek would ness o Would Hlel
l
9 novembre 2012 00:07
je suis seulegrinning smiley

j'ai le temps de reflichire à comment je vais le dire à mes parents, et penser au style de la robe........

ou sinon je fais le contraire je prepare tout je previens mes parents et àprès je commence à chercher le mec idealsmiling smiley
f
9 novembre 2012 00:27
ahahaha lyamate,
alors personnellement g fréconté mon mari .... apres une année g passé avec maman ke voila jconnais kelk1 il veux demandé ma main va ldire a popo
g jamais cru ke popo allé mdemandé des détails ,helas si ,des comment tu le connais,,,tt s1plement c l'ami de ma copine
croyez moi les filles c pas vraiment un probléme ca,,ja nawi el khir
ahhhhh la meilleure c avant lkhetba
PAPA: tu connais bien cet homme wella....
MOINo nonnn chafni chefto c tt
apres ki yjou la famille sam3a bahyati et juste apres alors ma fille on va demandée apres la famille nkhemo chuiya khemi chuiya
et moi non ma3andi mankhemem c lui :p
ahhhh lyamate ellah ikhelihouli nchalah
l
9 novembre 2012 00:53
Citation
foudoudou10 a écrit:
ahahaha lyamate,
alors personnellement g fréconté mon mari .... apres une année g passé avec maman ke voila jconnais kelk1 il veux demandé ma main va ldire a popo
g jamais cru ke popo allé mdemandé des détails ,helas si ,des comment tu le connais,,,tt s1plement c l'ami de ma copine
croyez moi les filles c pas vraiment un probléme ca,,ja nawi el khir
ahhhhh la meilleure c avant lkhetba
PAPA: tu connais bien cet homme wella....
MOINo nonnn chafni chefto c tt
apres ki yjou la famille sam3a bahyati et juste apres alors ma fille on va demandée apres la famille nkhemo chuiya khemi chuiya
et moi non ma3andi mankhemem c lui :p
ahhhh lyamate ellah ikhelihouli nchalah

ptdr
K
9 novembre 2012 00:57
comme d'hab... qque sa leurs plaiz ou pas c'est la meme pour moi...
9 novembre 2012 00:59
C est ma sœur qui en a parlé à ma mère et ensuite c est elle qui en a parlé à mon père ...je sais je suis lâche :-)
Ma belle sœur , la pauvre ( première de sa famille a de marier )a du prendre son courage à deux mains et l annoncer elle même à son père car personne n avait le cran de le faire . Aujourd hui encore , je l admire !
S
9 novembre 2012 00:59
ma mere ca sera plus facile mon pere ca sera autre chose lol

j en sais rien en faite lol
K
9 novembre 2012 01:01
loooool mais non tu verra une fois qu'il me verra il te dira sans meme que je parle oui ptdr
Citation
shalya a écrit:
ma mere ca sera plus facile mon pere ca sera autre chose lol

j en sais rien en faite lol
S
9 novembre 2012 01:04
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
loooool mais non tu verra une fois qu'il me verra il te dira sans meme que je parle oui ptdr
Citation
shalya a écrit:
ma mere ca sera plus facile mon pere ca sera autre chose lol

j en sais rien en faite lol

ahahaha si tu prends la fugue aussi vite que sur ...... ca va etre une vraie partie de rigolade mdrrgrinning smiley
f
9 novembre 2012 09:18
pourkoi on prends nos papa pour des BOULOULOU
ahhhhh il faut un new topic pour ca :p
9 novembre 2012 10:16
Moi ma petite soeur l'a dit à ma mère durant le diner.
Ma mère m'a posé des questions et elle était contente. Elle m'a dit d'en parler à mon père mais j'avais trop honte de lui dire du coup c'est ma petite soeur qui a balancé à mon père et mon frère.
J'ai ensuite demandé à mon frère de le rencontrer, ce qu'il a fait ! Il a vu que ct qqun de bien et a donné le feu vert...
n
9 novembre 2012 10:36
Salam,
moi pour ma part , euh comment dire c'est mon fiancé lui même qui l'a annoncé grinning smiley

ca faisait 5 mois que l'on était ensemble , mais j'en avais pas encore parlé je préférais attendre un peu et être sur à 1000% ,
le destin a fait que j'ai étais malade et opéré , le jour de l'intervention , je me réveillais à peine de l'anesthésie dans ma chambre y'avait mes parents, mes deux frères et leur femme, ma soeur et son marie et mes cousines et la "toc toc "on frappe à la porte et c'était lui avec un bouquet de fleurs magnifique et géant ! du coup bein c'était grillé quoi! ce jour la j'ai étais la plus heureuse car il vivait dans le sud de la france s'est mit en congé pour venir(l'opération était pas prévu, c'est tombé d'un coup) donc j'étais plus qu'émue de le voir smiling smiley))
T
9 novembre 2012 10:57
alors pour ma part j'ai hésité quelques jrs sur la maniere de parler de mon ex fiancé à mes parents,

et un jr alors que je parlais avec ma maman au tel elle me parlait de la fille d'une amie qui se fiancait ce weekend la, du cp jen profite pr lui dire la3goba liya mdr, et elle me dit inshallah ma fille, du moment que tu rencontres la bonne personne pk pas, et là je me suis lancée pour lui dire à ce propos... et deux semaines plus tard il était assis entre mon papa et ma maman pour faire leur connaissance!

faut pas se prendre la tete les parents ne souhaitent pas mieux que de voir leurs enfants évoluer dans le hlal dc du moment que l'intention est le mariage ils sont ouverts d'esprit généralement, pareil pr les freres d'ailleurs.

Mais bon retour à la case départ je suis de nouveau célib, j'aimerais te dire laisse faire les choses ca viendra le moment venu, mais bon comme dit l'adage aide toi et le ciel t'aidera, donc je me dis que tous les moyens st bons pr faire des rencontres et peut etre qu'un jr mon prince charmant sera devant moi inshallah!
c
9 novembre 2012 11:43
le jour où le miracle se produira je l'annoncerai au JT de 8h
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook