Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT vous avez décider de vous marier??? couple
T
27 septembre 2006 13:28
salam,

vous vous connaissez pour un jour se marier, .....................c bon

mais quand es k vous avez dit "ok, on se marie tel date"

et comment vous avez décidez de finalement de se marier?

et qui a propose de mettre fin au célibat (la femme, ou l'homme)

merci pour vos témoignagessmiling smiley

et bonne continuation
y
27 septembre 2006 13:33
t'aura pas beauco de reponse 80.1% des yabiladien sont célibatairevil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
T
27 septembre 2006 13:38
20% des 50351 PERSONNES CA FAIT = 10070 REPONSES


PAS MALLLLLLLLLLLLL


LOOOOOLwinking smiley
c
27 septembre 2006 13:41
ben jespere decider tout simplement pcq jaime la personne et la personne m'aime ... pas pour d'autres raisons !
y
27 septembre 2006 13:42
Citation
TIWEFELA a écrit:
20% des 50351 PERSONNES CA FAIT = 10070 REPONSES


PAS MALLLLLLLLLLLLL


LOOOOOLwinking smiley

wé mais dans les 20% il sont pas tous mariéevil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
27 septembre 2006 13:42
Ben moi j'espere que sa sera deja en projet avant meme d'entamer une relationeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
27 septembre 2006 13:43
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben jespere decider tout simplement pcq jaime la personne et la personne m'aime ... pas pour d'autres raisons !

TU SAIS meme en s aimant, c pas facil de décider

y a toujours une cause qui déclenche,

c pourkoi j demande au couple de témoigner
y
27 septembre 2006 13:43
Citation
sarah33 a écrit:
Ben moi j'espere que sa sera deja en projet avant meme d'entamer une relationeye rolling smiley

wé idem pour
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
T
27 septembre 2006 13:45
Citation
yabila a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
20% des 50351 PERSONNES CA FAIT = 10070 REPONSES


PAS MALLLLLLLLLLLLL


LOOOOOLwinking smiley

wé mais dans les 20% il sont pas tous mariéevil

j pas comprismoody smiley

soit marié soit célibataireevil,

kes tu chercheperplexe









en fin j crois
c
27 septembre 2006 13:47
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben jespere decider tout simplement pcq jaime la personne et la personne m'aime ... pas pour d'autres raisons !

TU SAIS meme en s aimant, c pas facil de décider

y a toujours une cause qui déclenche,

c pourkoi j demande au couple de témoigner


ben on aura un taff, donc financierement ça sera ok ! et pi voila, l'envie detre ensemble !
y
27 septembre 2006 13:48
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
20% des 50351 PERSONNES CA FAIT = 10070 REPONSES


PAS MALLLLLLLLLLLLL


LOOOOOLwinking smiley

wé mais dans les 20% il sont pas tous mariéevil

j pas comprismoody smiley

soit marié soit célibataireevil,

kes tu chercheperplexe









en fin j crois


ba dans les 20% yon a ki son fiancé c'est tt

pas mairié et pas céliba compri
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
b
27 septembre 2006 13:48
Hetta fate lfoute 3ade sewelni kife bektite wayeli wayeli wwwwwwwwwwwwwwwwwwwayeli
T
27 septembre 2006 13:59
Citation
bent lablade a écrit:
Hetta fate lfoute 3ade sewelni kife bektite wayeli wayeli wwwwwwwwwwwwwwwwwwwayeli


ACHETRA O JERA


YAK LABAS AHBIBA
b
27 septembre 2006 14:07
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Hetta fate lfoute 3ade sewelni kife bektite wayeli wayeli wwwwwwwwwwwwwwwwwwwayeli


ACHETRA O JERA


YAK LABAS AHBIBA

Yak wedi labasse walou basse
Je délire un peut je plaisente et je suis entrain de passer la journée fiya doukha
Iwa pour répondre a ta question je suis célébataire et j'attend une tekchira lehade rejline walkine weche nezidou mazale lehalle mazale lehale wella fate lehalle 3elina
T
27 septembre 2006 14:11
j pense qu les filles disent toujours k c l'heure , c le moment , on a trop tarder

le mec

le contraire, il a toujours peur,.............non mazal lehal; on attends k ca , ke ci ...

n'es pas
b
27 septembre 2006 14:21
Citation
TIWEFELA a écrit:
j pense qu les filles disent toujours k c l'heure , c le moment , on a trop tarder

le mec

le contraire, il a toujours peur,.............non mazal lehal; on attends k ca , ke ci ...

n'es pas

Parceque l'homme d'aprés les mentaliter deyawelna il peut se marier hetta 60 ans mias la femme 3endha wahde l'age galike makhsehache dépassehe iwa hadchi hewa retard lihena fihe.
e
27 septembre 2006 14:29
C lui qui voulait qu on se marie un jour mais C MOI qui lui ai dit la date de notre mariage( 3 ans après)

donc a voulu le premier et j ai planifier ensuite
T
27 septembre 2006 14:35
3 ans

mais tu l'aimé qd il ta demande le mariage?????

je m'en doute
c
27 septembre 2006 14:41
ben ça na rien à voir, si elle était etudiante et quelle lui dise 3 ans, en supposant qu'elle les aura fini ...

t pas obligée de te marier dans l'année qui suit la demande !
I
27 septembre 2006 19:50
eh bien nous on sortait ensemble simplement, sans idée qu'on allait se marier un jour(ce qui nous fais encore bizarre des fois hihi, mais tendrement In love).. Donc un an après monsieur avait eu une proposition d'aller à l'étranger, et c'est à ce moment là qu'il m'a dit tout simplement, "Je ne partirais pas avant de voir tes parents avec les miens In love, on s'aime, je te veux sincérement et je ne tiens pas à te perdre" Yasaaaaalam, j'étais bien évidemment contente de me voir moi et l'homme de ma vie en train de réaliser un beau reve..Donc oui j'en ai parlé à ma maman allah yarhamha, elle était tout en pleure meskina, tellement contente pour nous, mais malheureusement il n'a pas pu se présenter suite à un ti problème qui l'avait carrément empeché de partir à l'étranger..quelques mois après j'ai su que j'allais déménagé dans une autre ville pour un an(casablanca), et quelques encore après j'ai su que j'allais partir en France, et c'est là qu'il s'est présenté et ses parents aussi..on a fais fatha et on a prévu que le mariage allait etre 2 ou 3 ans après(c'était en 2004 tous ça)..Sauf que, un an et 1 mois plutard, on a vu que la situation des démarches au consulat se compliquais de plus en plus à cause de sarko, donc on a accéléré les choses lol et l'été je rentré pour organiser des grand fiançails avec mon homme, et déposer le dossier dedemande de mariage au consulat..enfin voilà, in peu longue l'histoire MDR mais bon voilà..depuis le début ça été des choses qui accéléré la situation pour qu'on pense à nous marier(bien sur qu'on en avait envie avant, attend des années de mariage winking smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook