Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous allez réagir vous les hommes
28 août 2014 22:27
Comme,t vous allez réagir. Surtout les hommes si vous êtes en pleins divorce
Et vous voyez votre femme belle cheveux lisse. Bien habillé quoi
Alors quand elle était avec vous elle était mal habillée ????

Surtout pour les hommes qui ne laisse pas leur femme mettre tout ce,qu elle veulent
29 août 2014 00:59
D'une je laisse ma femme mettre ce qu'elle veut tant que c'est pas indécent et vulgaire , de plus si je décide de divorcer je m'en fouterai complétement qu'elle soit belle ou moche ou qu'elle se mette en couple avec un singe
s
29 août 2014 02:18
Citation
halima14 a écrit:
Comme,t vous allez réagir. Surtout les hommes si vous êtes en pleins divorce
Et vous voyez votre femme belle cheveux lisse. Bien habillé quoi
Alors quand elle était avec vous elle était mal habillée ????

Surtout pour les hommes qui ne laisse pas leur femme mettre tout ce,qu elle veulent

salam alaykoum , ben sur que ça leur fais quelque chose même si ils veulent pas l'admettre,ça a quand même été sa femme et il a partagé sa vie avec elle, après si ils décident de divorcer, elle fait bien ce qu'elle veut......
B
29 août 2014 02:36
Pourquoi cette question? Toi ou une de tes connaissances veut utiliser ce moyen pour se venger à cause du fait qu'il divorce? Je trouve cet acte assez puéril quand même.
29 août 2014 02:52
pour ma part bah je m’empire je me laisse allé je fait plus attention a rien je suis désespéré
s
29 août 2014 03:07
Citation
ana28 a écrit:
pour ma part bah je m’empire je me laisse allé je fait plus attention a rien je suis désespéré

salam okthy, pourquoi???
29 août 2014 14:50
Citation
halima14 a écrit:
Comme,t vous allez réagir. Surtout les hommes si vous êtes en pleins divorce
Et vous voyez votre femme belle cheveux lisse. Bien habillé quoi
Alors quand elle était avec vous elle était mal habillée ????

Surtout pour les hommes qui ne laisse pas leur femme mettre tout ce,qu elle veulent
A partir du moment où le divorce est décidé...elle peut bien s'habiller comme elle veut..;-)
s
29 août 2014 14:54
Citation
halima14 a écrit:
Comme,t vous allez réagir. Surtout les hommes si vous êtes en pleins divorce
Et vous voyez votre femme belle cheveux lisse. Bien habillé quoi
Alors quand elle était avec vous elle était mal habillée ????

Surtout pour les hommes qui ne laisse pas leur femme mettre tout ce,qu elle veulent

Salem

Tout dépend qui a pris la décision de divorcer et quelles sont les raisons de ce divorce
Si l homme a lancé la procédure....c est qu il y a bien réfléchi et je pense pas que ca lui fasse quelque chose...
Si c est la femme...et qu il a du mal a accepter ce divorce...il est possible qu il éprouve de la jalousie..de la frustration.....il peut se dire aussi " tiens elle est mieux sans moi "
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
29 août 2014 17:27
je crois qu'une fois divorcée,si la femme a envie de s'habiller , de se faire belle, alors qu'elle le pouvait pas avec son mari durant le mariage, qu'elle le fasse pour elle, car ca lui fait plaisir, que c'est ce qu'elle voulait . Pas pour seduire son ex, le reconquérir ou lui montrer ce qu'il a perdu ou autres brillante idée de femme.Oups

Vous êtes divorcés. C'est bon, C' fini. Chacun fait ce qu'il veut sans se soucier de l'autre. Point.

Faut avancer
N
29 août 2014 21:59
qu'elle fasse ce qu'lle veut elle est libre majeure et vaccinée, mais au fond de moi je ne la regretterai jamais et ca me soulagerai et je me dirai bon débarras vu son comportement mais sans pour autant lui montrer ou lui reprocher quoi que ce soit
29 août 2014 22:47
Ils sont pas encore divorcée lol
1
29 août 2014 22:52
Citation
halima14 a écrit:
Comme,t vous allez réagir. Surtout les hommes si vous êtes en pleins divorce
Et vous voyez votre femme belle cheveux lisse. Bien habillé quoi
Alors quand elle était avec vous elle était mal habillée ????

Surtout pour les hommes qui ne laisse pas leur femme mettre tout ce,qu elle veulent

Je le prendrai pour ce que c'est: attitude féminine visant à faire râler un homme vainement...à défaut d'autre chose de plus intelligent.
30 août 2014 11:56
Citation
halima14 a écrit:
Comme,t vous allez réagir. Surtout les hommes si vous êtes en pleins divorce
Et vous voyez votre femme belle cheveux lisse. Bien habillé quoi
Alors quand elle était avec vous elle était mal habillée ????

Surtout pour les hommes qui ne laisse pas leur femme mettre tout ce,qu elle veulent
Pour moi je donnerai pas grand importance à elle , car qui sort du coeur sortira des yeux ...sachant que j'ai jamais pensé à ca tant que j'ai jamais donner importance au habille et cheveux de ma femme, hamdolillah emme est tjrs la plus belle dans mes yeux.thumbs up
30 août 2014 14:38
D accord. Mais le problème la quand il était mariée son mari,ne la laisse pas mettre ce qu elle veut pour être belle , alors quand ils ont décidé de divorcer pour des problèmes de couple. Il lui a dit t pas belle

Alors la elle veut lui montrer ce qu'il a perdu
s
30 août 2014 14:44
Citation
halima14 a écrit:
D accord. Mais le problème la quand il était mariée son mari,ne la laisse pas mettre ce qu elle veut pour être belle , alors quand ils ont décidé de divorcer pour des problèmes de couple. Il lui a dit t pas belle

Alors la elle veut lui montrer ce qu'il a perdu

Ok mais la logique de certaines femmes c est d essayer de prouver ce qu il a perdu....de lui faire regretter et ? es ce que cela sert réellement a quelque chose de prouver a son futur ex ?
Puisque si il ya séparation...c est que les raisons vont au dela du physique....faire regretter son choix..perte de temps...
Et personne ne regrette sur un physique....mais la raison était plutot l incompatibilité de caractére a mon humble avis
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
p
30 août 2014 18:43
INDIFFERENCE TOTALE

CEST PLUS MA FEMME
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook