Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous allez réagir dans ce cas?
c
25 janvier 2008 16:05
j'ai déjeuné avec mon homme, et en quittant, lors de notre trajet, une femme l'a appelé, j'entendais toute la communication ki est la suivante:
- allo, comment vas tu?
- oui je vais bien, merci, ki est à l'appareil?
- tu m'as pas reconnu?
- heuuu non je suis désolée, je ne VOUS ai pas reconnu!
- Mlle X
- désolée, vous pouvez me rappelez vous etes ki?!votre nom ne me dit rien
- celle que vous avez rencontré l'autre jour dans la société X, la commerciale ki voulait le pc portable, j'appelle pour avoir des nouvelles
- ah d'accord, vous allez bien Mlle? sinon, pour le pc j'ai pas encore de nouvelles, dès que je l'aurais je vous recontacte
- Ok c pas grave, sinon, tu peux me rejoindre au café X ? on prend un café ensemble?
- Non je suis désolée je ne peux pas, et je dois vous laisser mnt
Alors? comment allez réagir face aux nanas de ce genre, ki cherchent k'à etre collée par n'importe kel moyen, et mon homme me l'a confirmé, il m'a dit ke meme dans la société elle avait un comportement des P... hachakoum
je fais confiance à mon mec, mais pas du tout aux nanas
elles sont capables, de tout faire !
commentaires?
n
25 janvier 2008 16:12
respecta ton mari franchement il a bien réagi je trouve mais méfie toi kan meme c'est des visieuse les meufs !
c
25 janvier 2008 16:14
Citation
GRAGGIYA a écrit:
respecta ton mari franchement il a bien réagi je trouve mais méfie toi kan meme c'est des visieuse les meufs !
tout à fait! je lui fait confiance à mille pour cent, mais pas aux nanas!
s
25 janvier 2008 16:15
salama aleikoum

ta des meufs qui n'ont aucune fierté qui n'hésitent pas à se jeter dans les bras d'un mec même marié tellement elles sont désepérées

tant qu'il les remet à leurs places ta pas de souci à te faire

salam aleikoum (tm)
Spider Cochon Spider Cochon il peut marcher au plafond ! :clap: Est-ce qu'il peeuuuut faire une toile ? :heu: Bien sûr que non ! C'est un cochon ! Prends gaaaaaarde Spider Cochon est lààààà !!!! :danse:
M
25 janvier 2008 16:20
Citation
cendrillon_ho a écrit:
j'ai déjeuné avec mon homme, et en quittant, lors de notre trajet, une femme l'a appelé, j'entendais toute la communication ki est la suivante:
- allo, comment vas tu?
- oui je vais bien, merci, ki est à l'appareil?
- tu m'as pas reconnu?
- heuuu non je suis désolée, je ne VOUS ai pas reconnu!
- Mlle X
- désolée, vous pouvez me rappelez vous etes ki?!votre nom ne me dit rien
- celle que vous avez rencontré l'autre jour dans la société X, la commerciale ki voulait le pc portable, j'appelle pour avoir des nouvelles
- ah d'accord, vous allez bien Mlle? sinon, pour le pc j'ai pas encore de nouvelles, dès que je l'aurais je vous recontacte
- Ok c pas grave, sinon, tu peux me rejoindre au café X ? on prend un café ensemble?
- Non je suis désolée je ne peux pas, et je dois vous laisser mnt
Alors? comment allez réagir face aux nanas de ce genre, ki cherchent k'à etre collée par n'importe kel moyen, et mon homme me l'a confirmé, il m'a dit ke meme dans la société elle avait un comportement des P... hachakoum
je fais confiance à mon mec, mais pas du tout aux nanas
elles sont capables, de tout faire !
commentaires?

vive la solidarité féminine
p
25 janvier 2008 16:21
Faut arrêter de voir le mal partout et de vouloir tout interpréter...
On réagi tous une manière plus ou moins différente..

Je ne vois pas ce que je peux dire à cette situation, c'est juste une femme qui cherche à sympatiser, tout simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/08 16:22 par pounkette.
c
25 janvier 2008 16:22
oui sahmia, c'est exactement ça! je les comprend pas angry smiley
elles font peur franchement, il y'a des hommes honnettes, mais les nanas ne les laissent pas trankils! c vrai ke ça dépend de l'homme, mais l'etre humain est faible
t
25 janvier 2008 16:22
Ton mari distribue son numéro à tout va ?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
25 janvier 2008 16:24
Et alors?
Le mec l'as plus et elle a voulu faire plus connaissance avec lui?
Elle a tenté le coup comme lui pouvait le faire s'il n'était pas marié et que elle l'avait plus

Maintenant c'est à lui de lui faire comprendre qu'il est deja engagé et qu'elle ne l'intéresse pas
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
25 janvier 2008 16:25
Salam,

C'est ton mari???
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
25 janvier 2008 16:29
non c pas mon mari, mais on envisage bientot se marier
je n'interprete rien, elle sait déjà k'il est en relation, et pourtant elle lui a dit on prend un café ensemble!
ça veut dire koi????
c
25 janvier 2008 16:31
Citation
tranchederepos a écrit:
Ton mari distribue son numéro à tout va ?
c son travail, de donner son numéro! il est consultant! et son num c sur la carte visite, et la nana voulait le pc, c pq il lui a donné son num
m
25 janvier 2008 16:31
Salam alaykoum

Moi dans ce genre de situation je serai trés furieuse!!!angry smiley

mais comment a t'elle fait pour avoir le num de ton marie?
Ou bien il a communiquer son num, et la par contre c mauvais!!!

Déjà pour moi cette fille si elle c qu'il est casé... c un manque de respect enorme!!!No no
et dans ce cas la je lui mettrai des claques sur sa Censored!!!


trés amicalement


indhe

(tm)
n
25 janvier 2008 16:31
ca veu dire kel lachera pa laffaire si tu ten mele pas !

en gros débrouille toi le number ou menace ton chéri dapeler la fille si elle continu a lapeler !
c
25 janvier 2008 16:32
Citation
simo27paris a écrit:
Et alors?
Le mec l'as plus et elle a voulu faire plus connaissance avec lui?
Elle a tenté le coup comme lui pouvait le faire s'il n'était pas marié et que elle l'avait plus

Maintenant c'est à lui de lui faire comprendre qu'il est deja engagé et qu'elle ne l'intéresse pas
tu pouvais avoir raison si elle ne savait pas k'il est en relation
M
25 janvier 2008 16:33
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui sahmia, c'est exactement ça! je les comprend pas angry smiley
elles font peur franchement, il y'a des hommes honnettes, mais les nanas ne les laissent pas trankils! c vrai ke ça dépend de l'homme, mais l'etre humain est faible

arrêtes un peu stp
elle a le droit de draguer un mec s'il lui plaît, et c pas écrit sur son front qu'il marié ...

c'est à lui de résister aux avances
s
25 janvier 2008 16:38
salam

cette jeune femme ne sait pas que ton copain est avec toi, ce n'est pas écris sur son front

maintenant à ton copain de lui mettre les limites qu'il faut

tu ne peux rien faire, car si tu t'en mêles, tout va te retomber dessus, et embrouille avec ton copain
p
25 janvier 2008 16:39
Citation
cendrillon_ho a écrit:
non c pas mon mari, mais on envisage bientot se marier
je n'interprete rien, elle sait déjà k'il est en relation, et pourtant elle lui a dit on prend un café ensemble!
ça veut dire koi????


Par ensemble, tu veux dire toi, elle et ton copain?
p
25 janvier 2008 16:40
mdrrrrrrr ton mari il te l a fait a l envers , c une conversation codée voyons ouvre les yeux evil

la nana elle a l air de bien le connaitre et comme tu etais la il a fait genre de la vouvoyer et pas savoir qui sait pour qu elle comprenne qu il est pas seul eye rolling smiley
c
25 janvier 2008 16:42
Citation
princess819 a écrit:
mdrrrrrrr ton mari il te l a fait a l envers , c une conversation codée voyons ouvre les yeux evil

la nana elle a l air de bien le connaitre et comme tu etais la il a fait genre de la vouvoyer et pas savoir qui sait pour qu elle comprenne qu il est pas seul eye rolling smiley
ah bon? et keski t'as fait penser à ça??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook