Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous allez?
s
7 mai 2024 20:20
Salam Aleykoum,

Comment vous allez?

Vous avez passé une bonne journée ?

Moi personnellement je me suis réveillée aigri. J’ai été de mauvaise humeur, ils m’ont tous saoulé au travail, et je suis aigrie ce soir aussi

Je crois que la meilleure des solutions dans ce cas là c’est de prier et de … dormir 💤

Heureusement qu’il y a deux jours de repos. Al hamdoulilah

Vous allez faire quoi de beau pendant ces jours de repos ?
7 mai 2024 20:21
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Al Hamdoulillah

Je suis en week-end youpi

Bah oui

Je suis fonctionnaire

Donc je fait le pond

Repose toi bien
Toute âme goûtera à la mort
S
7 mai 2024 20:33
Salam

Y'a l'école par chez vous vendredi ?

Depuis que mes filles ne vont plus à l'école, je ne suis plus au courant de rien mdr. J'habite en face d'une école, c'est pour savoir si je vais avoir 2j de silence ou 5 mdr.
S
7 mai 2024 20:38
Sinon à part ça, je suis en week-end toute l'année donc bon, rien de prévu en particulier.

Jeudi les courses, j'espère que je ne vais pas regretter de faire les courses ce jour-là. J'espère que les parisiens seront ailleurs mdr.

Vendredi, radio pour ma mère, et une radio qui dure 2h, et c'est à côté d'une forêt, donc pendant qu'elle se fera "photographier", nous on ira se balader, en plus ils annoncent du soleil et de la chaleur, trop bien (j'adore, être contente que ma mère soit malade pour pouvoir sortir, si c'est pas malheureux eye rolling smiley mais que voulez-vous ... en dehors de ça, y'a pas de sortie sinon ... eye rolling smiley )
7 mai 2024 20:42
Aleykoum salam,

Ma foi pas trop mal, je profite de ma semaine de congés comme un gros flemmard grinning smiley
Réveillée aigrie ? J'en conclus qu'il n y a pas eu la visite du BG dans tes rêves la nuit dernière ? eye rolling smiley

Citation
ss38 a écrit:
Salam Aleykoum,

Comment vous allez?

Vous avez passé une bonne journée ?

Moi personnellement je me suis réveillée aigri. J’ai été de mauvaise humeur, ils m’ont tous saoulé au travail, et je suis aigrie ce soir aussi

Je crois que la meilleure des solutions dans ce cas là c’est de prier et de … dormir 💤

Heureusement qu’il y a deux jours de repos. Al hamdoulilah

Vous allez faire quoi de beau pendant ces jours de repos ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/24 20:43 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
7 mai 2024 20:43
Welcome
Tout comme moi. Trop cool

Sous le pont d'Avignon
L'on y danse L'on y danse
Tous en rond 🎵🎶
P*** de sale temps
Vive le ☀️
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Al Hamdoulillah

Je suis en week-end youpi

Bah oui

Je suis fonctionnaire

Donc je fait le pond

Repose toi bien
Pas de MP d'hommes
7 mai 2024 20:59
Aleykoum salam,

La plupart ds écoles de ma ville fermeront leur porte vendredi...

Même si ce n'est ps le cas de ton côté, il y a qd même de forte chance que les enfants soient moins nombreux dc moins bruyants! Tu peux être tranquille!



Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Y'a l'école par chez vous vendredi ?

Depuis que mes filles ne vont plus à l'école, je ne suis plus au courant de rien mdr. J'habite en face d'une école, c'est pour savoir si je vais avoir 2j de silence ou 5 mdr.
s
7 mai 2024 21:01
Ah bah y’en a qui sont biiiien ! 😊
Bien avec l’accent marseillais bien sûr lool

Profite bien de ton long week-end !

Et oui c’est ça l’avantage d’être fonctionnaire, y’en a qui ont bien de la chance !

Moi j’ai pas posé mon jour de congé, j’estime que si je pars ni en vacances ni en week-end cela me sert à rien de poser des jours

Peut être que je poserais des vacances cet été inshaAllah
Et encore je sais pas trop car mine de rien les vacances coûtent cher , mais j’en ressens le besoin
Donc je sais pas trop
Kheir inshaAllah
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Al Hamdoulillah

Je suis en week-end youpi

Bah oui

Je suis fonctionnaire

Donc je fait le pond

Repose toi bien
s
7 mai 2024 21:01
La plupart des écoles font le pont..
Et oui l’éducation nationale de la coule douce..😉

Profite du calme ☺️
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Y'a l'école par chez vous vendredi ?

Depuis que mes filles ne vont plus à l'école, je ne suis plus au courant de rien mdr. J'habite en face d'une école, c'est pour savoir si je vais avoir 2j de silence ou 5 mdr.
s
7 mai 2024 21:04
Mdr 😂
C’est bien les casaniers qui profitent d’une sortie « obligatoire » pour pouvoir sortir 😂😆
Tu as raison tu fais 2 en 1 voir 3 en 1 même

Oui Al hamdoulilah dès jeudi ils annoncent du beau temps, la chaleuuur m’avait bien manqué mine de rien

Ah bah moi j’espère que les parisiens seront pas dans le sud.. après ils peuvent partir ailleurs si ça leur change.. ils nous envahissent déjà assez pendant l’été Oupsptdr

Personnellement je te conseille de faire les courses demain plutôt.. demain matin si tu peux c’est mieux
Moi aussi je dois faire des courses demain inshaAllah..
Citation
Savonnette a écrit:
Sinon à part ça, je suis en week-end toute l'année donc bon, rien de prévu en particulier.

Jeudi les courses, j'espère que je ne vais pas regretter de faire les courses ce jour-là. J'espère que les parisiens seront ailleurs mdr.

Vendredi, radio pour ma mère, et une radio qui dure 2h, et c'est à côté d'une forêt, donc pendant qu'elle se fera "photographier", nous on ira se balader, en plus ils annoncent du soleil et de la chaleur, trop bien (j'adore, être contente que ma mère soit malade pour pouvoir sortir, si c'est pas malheureux eye rolling smiley mais que voulez-vous ... en dehors de ça, y'a pas de sortie sinon ... eye rolling smiley )
s
7 mai 2024 21:07
T’es biiiiien toi aussi dis donc Oups
Donc y’a que moi quasiment qui a été aigrie pendant que d’autres sont en vacances ? C’est pas juste

Non il n’y était pas.. j’ai très mal dormi du coup je suis allée au taf ni maquillée ni coiffée
Tu veux savoir le résultat? Y’a eu la visite d’un partenaire doit on était pas au courant, j’étais même pas présentable
Heureusement que c’était pas mon style d’homme

Conseil les filles : soyez toujours apprête on sait jamais si vos rencontrez l’homme de votre vie de manière inopinée SOS
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam,

Ma foi pas trop mal, je profite de ma semaine de congés comme un gros flemmard grinning smiley
Réveillée aigrie ? J'en conclus qu'il n y a pas eu la visite du BG dans tes rêves la nuit dernière ? eye rolling smiley
s
7 mai 2024 21:08
La chaleur revient dès jeudi inshaAllah dans notre cher sud de la France !! 🤩
Citation
Pom'pom a écrit:
Welcome
Tout comme moi. Trop cool

Sous le pont d'Avignon
L'on y danse L'on y danse
Tous en rond 🎵🎶
P*** de sale temps
Vive le ☀️
7 mai 2024 21:23
Salam

J’rentre d’une longue forma’ pour ma part, du coup ptit week. Profite.
s
7 mai 2024 21:24
Week-end mérité alors 🤗👌🏻
T’as dû apprendre pas mal de choses

Je vais essayer de prendre soin de moi, j’en ai bien besoin
Profite également !
Citation
√L’Élu a écrit:
Salam

J’rentre d’une longue forma’ pour ma part, du coup ptit week. Profite.
7 mai 2024 21:28
Week-end mérité alors 🤗👌🏻
T’as dû apprendre pas mal de choses


Parle pour eux..
Cool

Je vais essayer de prendre soin de moi, j’en ai bien besoin
Profite également !


Ouais savoure, mets l’stress’ de côté.
Citation
ss38 a écrit:
Week-end mérité alors 🤗👌🏻
T’as dû apprendre pas mal de choses

Je vais essayer de prendre soin de moi, j’en ai bien besoin
Profite également !
s
7 mai 2024 21:30
Ah autant pour moi, c’est toi le formateur ?

lol si je pouvais allais l’envoyer balader ce stress

C’est drôle mais quand t’écris je t’imagine parler, t’es le seul ici à écrire comme tu parles je pense , je suis sure que dans la vie de tous les jours tu dis « l’stress » aussi, non?
ptdr

Citation
√L’Élu a écrit:
Week-end mérité alors 🤗👌🏻
T’as dû apprendre pas mal de choses


Parle pour eux..
Cool

Je vais essayer de prendre soin de moi, j’en ai bien besoin
Profite également !


Ouais savoure, mets l’stress’ de côté.
7 mai 2024 21:38
El hamdullilah grinning smiley

Moi c’est toujours Danse Danse

Quoi de prévu pour ce grand week-end ?

Trois jours de délire et de sortie avec mon fils et les deux derniers jours en tête à tête avec moi même grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
S
7 mai 2024 21:58
J'ai rencontré mon homme à un moment où j'étais à l'opposé d'être présentable. Et ... je lui ai plu comme ça ...

Donc je te dirais que le destin choisira à ta place si tu trouves ton prince charmant en mode maquillée ou pas.
Citation
ss38 a écrit:
T’es biiiiien toi aussi dis donc Oups
Donc y’a que moi quasiment qui a été aigrie pendant que d’autres sont en vacances ? C’est pas juste

Non il n’y était pas.. j’ai très mal dormi du coup je suis allée au taf ni maquillée ni coiffée
Tu veux savoir le résultat? Y’a eu la visite d’un partenaire doit on était pas au courant, j’étais même pas présentable
Heureusement que c’était pas mon style d’homme

Conseil les filles : soyez toujours apprête on sait jamais si vos rencontrez l’homme de votre vie de manière inopinée SOS
s
7 mai 2024 22:02
T’as bien raison d’avoir la pêche 🫶🏻🤗

Profitez bien ensemble, ils annoncent beau temps en plus, un pique nique avec une belle nappe blanche sous ce beau soleil j’en rêve 😍

Ça fait du bien de se retrouver avec soi même après avoir été en interaction, perso j’ai besoin d’au moins deux jours pour recharger les batteries Oups
Citation
sampica a écrit:
El hamdullilah grinning smiley

Moi c’est toujours Danse Danse

Quoi de prévu pour ce grand week-end ?

Trois jours de délire et de sortie avec mon fils et les deux derniers jours en tête à tête avec moi même grinning smiley
s
7 mai 2024 22:05
C’est beauuuu😍😍 ça c’est le vrai amour

Au taf je suis réputée pour être la femme toujours coquette, dans ma petite trousse de maquillage ya toujours qlq rouges a lèvre et mes parfums.
Mais alors aujourd’hui c’était la catastrophe.. et il fallait que ça tombe sur un rebeu ( au taf ya 0 rebeu a part moi et une personne qui est là depuis des lustres)
Du coup j’étais tellement pas présentable que je lui ai même pas parlé de la journée
Il a dû se dire que j’étais bizarre à ne pas le calculer alors que mes collègues l’ont bien intégré 😆

En plus il sera dorénavant là 2 fois par mois
Citation
Savonnette a écrit:
J'ai rencontré mon homme à un moment où j'étais à l'opposé d'être présentable. Et ... je lui ai plu comme ça ...

Donc je te dirais que le destin choisira à ta place si tu trouves ton prince charmant en mode maquillée ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook