Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous aider a etre fidel...?
22 janvier 2015 09:49
Salam...

Peut on aider son mari à etre fidèl messieurs...?

Bien sur, je sais deja, qu'il faut éviter de trop de negliger, sans doute
etre coquette j'imagine aussi


mais je voudrais d'autre pistes...

Comment aider son homme a ne pas avoir envie de voir ailleurs, a tout les sens du therme, et pas que sexuellement?
22 janvier 2015 09:53
Oups

Tu lui poses une cage de chasteté avec cadenas, ne pas oublier de lui menotter les mains et les pieds après lui avoir coupé la langue whistling smiley

Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 09:55 par Pseudotte.
22 janvier 2015 09:56
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam...

Peut on aider son mari à etre fidèl messieurs...?

Bien sur, je sais deja, qu'il faut éviter de trop de negliger, sans doute
etre coquette j'imagine aussi


mais je voudrais d'autre pistes...

Comment aider son homme a ne pas avoir envie de voir ailleurs, a tout les sens du therme, et pas que sexuellement?

Salam,

il y a des hommes qui iront voir ailleurs , méme si tu te plie en 4 pour eux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 09:57 par General67.
22 janvier 2015 09:59
Citation
Pseudotte a écrit:
Oups

Tu lui poses une cage de chasteté avec cadenas, ne pas oublier de lui menotter les mains et les pieds après lui avoir coupé la langue whistling smiley

Are you crazy


assez barbare comme methode ptdr ptdr ptdr
22 janvier 2015 10:02
Citation
General67 a écrit:
Salam,

il y a des hommes qui iront voir ailleurs , méme si tu te plie en 4 pour eux .

Ba oui, j'imagine, c clair
mais bon, on peut toujours faire quelque chose, pour rendre heureux un homme, et totalement accompli

Comment faire en sorte qu'un homme se sente vraiment accompli avec sa femme
respecté, tout cque tu veux

et qu'il se dise " j'ai une femme que peu d'homme ont sur terre"
et qu'il se dise, qu'il ne veut qu'elle

Je pense que c possible quand meme, allez general, donne moi une piste stoooplllaittttt ca va o fait ???
22 janvier 2015 10:05
Salam aaleikoum

Si le mari est infidèle la solution définitive , crève lui les yeux
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
22 janvier 2015 10:05
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam...

Peut on aider son mari à etre fidèl messieurs...?

Bien sur, je sais deja, qu'il faut éviter de trop de negliger, sans doute
etre coquette j'imagine aussi


mais je voudrais d'autre pistes...

Comment aider son homme a ne pas avoir envie de voir ailleurs, a tout les sens du therme, et pas que sexuellement?
,

si tu penses qu'il faut "aider" son mari meskine à être fidèle c'est qu'il y a un gros souci on a pas à l'aider il doit l'être point barre, toutes les autres excuses bidons qu'on peut te sortir c'est pour justifier un penchant qui pour certains est irrépréssible en d'autre terme soit on es tintrinsinquement fidèle à soi et se valeurs soit on ne l'est pas nul besoin d'être un bimbo aprêtée aux soins pour son mari y'a qu'à voir le nombre de femmes à qui on a rien a reprocher et qui pourtant sont cocues
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
22 janvier 2015 10:05
et la femme dans tout ca ?

Vous pensez tout le temps a ces messieurs mais si on retournait la question ?

(au cas ou i'm happy in my life, c'est juste que souvent une question purement féminine le bonheur de son homme ?)
F
22 janvier 2015 10:09
Citation
Pseudotte a écrit:
Oups

Tu lui poses une cage de chasteté avec cadenas, ne pas oublier de lui menotter les mains et les pieds après lui avoir coupé la langue whistling smiley

Are you crazy
Tu as oublié de lui crever les yeux...
22 janvier 2015 10:11
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu as oublié de lui crever les yeux...
Je trouve ça trop cruel smoking smiley
22 janvier 2015 10:12
Citation
Princesse_Saba a écrit:
assez barbare comme methode ptdr ptdr ptdr
et ta question quant à elle est à la pointe de la civilisation Ill
Z
22 janvier 2015 10:12
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam...

Peut on aider son mari à etre fidèl messieurs...?

Bien sur, je sais deja, qu'il faut éviter de trop de negliger, sans doute
etre coquette j'imagine aussi


mais je voudrais d'autre pistes...

Comment aider son homme a ne pas avoir envie de voir ailleurs, a tout les sens du therme, et pas que sexuellement?
Je pense qu'il n'y as pas de façon et de manière particulière .
sois tu tombe sur un homme fidèle de nature (ça existe ) et la pas de soucis .
ou alors pour les autres frères
tu est sa moitié ,celle qui le complète ,le fais vibrer , rêver , sourire , le comble
en étant toi même il serait fidèle inch'allah .
Enfin voila en temps qu'homme ce que je peux te répondre ; il n'y as pas de recette miracle pour ce genre de chose selon moi .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
J
22 janvier 2015 10:12
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Ba oui, j'imagine, c clair
mais bon, on peut toujours faire quelque chose, pour rendre heureux un homme, et totalement accompli

Comment faire en sorte qu'un homme se sente vraiment accompli avec sa femme
respecté, tout cque tu veux

et qu'il se dise " j'ai une femme que peu d'homme ont sur terre"
et qu'il se dise, qu'il ne veut qu'elle

Je pense que c possible quand meme, allez general, donne moi une piste stoooplllaittttt ca va o fait ???

Ah ça ils ne le diront pas.
Tout Ce qu'elle fait pour lui c'est un dû. Elle pourrait décrocher la lune qu'ils trouveraient ça ...normal.

La seule femme géniale sur cette terre c'est leur mère.
C'est quand même elle qui lui enfonçait des suppo dans l'orifice quand il souffrait de rhinite. eye rolling smiley

Une épouse à côté de ça ne fait pas le poids.

Zen
u
22 janvier 2015 10:13
Salam ahlikoum,

Ma belle, il n'y a pas de solutions pour empêcher une potentielle infidélité du conjoint, c'est ou il est fidéle ou il ne l'est pas, tu auras beau remuer ciel et terre on ne change pas une personne.

Toi de ton côté, sois toujours bien coquette, prend bien soin de toi et de lui aussi, sois disponible, attentionnée, et puis voilà kheir in sha ALLAH.
d
22 janvier 2015 10:18
Tu lui mets une burqua avec des lunettes de soleil Cool , tu est sûr qu'il attirera pas la gente féminine...




ps: il me semble que je l'ai déjà faite celle-là perplexe
Z
22 janvier 2015 10:19
Citation
darkvadour a écrit:
Tu lui mets une burqua avec des lunettes de soleil Cool , tu est sûr qu'il attirera pas la gente féminine...




ps: il me semble que je l'ai déjà faite celle-là perplexe
Hahahahaha par contre faut faire gaffe qu'il n'attire pas un frère célibataire krkrkrkr
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
f
22 janvier 2015 10:21
salam
rien ne retient un homme, ni le sexe, ni les larmes ni les menottes
Z
22 janvier 2015 10:22
Citation
minaa_ a écrit:
salam
rien ne retient un homme, ni le sexe, ni les larmes ni les menottes
les menottes ça dépend si elle sont fixé sur un endroit solide lol
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
s
22 janvier 2015 10:23
Mdrrrr rien ne retient un homme ni une femme d'être infidèle c'est la confiance c'est tout certains le sont au début de leur relation et après le mariage et d'autre file droit après le mariage! !! ou bien ils sont droit tout cours !!! Te pose pas de question sa sert à rien vie ta vie et s'il te trompe quitte le c'est simple non !!!
22 janvier 2015 10:27
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu as oublié de lui crever les yeux...


pourquoi pas lui couper son engin pendant qu'on est mdddrrrrr
nan les filles, soyons plus douces que ca, et plus maligne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook