Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous aborder
Y
27 juillet 2015 10:22
Citation
Aube naissante a écrit:
Mdrr yep chronopost, mais jamais avec une chelha comme moi lol

C'est déjà trop le tajine mdrr.

Pas plus tard que ce midi, j'en ai fais deux en plus lol, j'ai invité quelques soeurs de tout origines, chacune à amener sa spécialité, mais on était callé avec les tajines.. Lol le reste on ya pas toucher mdrr.

Elles ont kiffé (je sens ta jalousie depuis ici lol)

Lol avec toi les chleuh n'ont pas volé leur réputation.

Bsahtkoum pour les tajines, y'en a qui se font plaisir et je suppose que le reste m'est destiné, à moins que tu me fasses à nouveau le coup de la cheulha lol.
27 juillet 2015 11:04
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Lol avec toi les chleuh n'ont pas volé leur réputation.

Bsahtkoum pour les tajines, y'en a qui se font plaisir et je suppose que le reste m'est destiné, à moins que tu me fasses à nouveau le coup de la cheulha lol.

Yselmek!

Tu as tout compris lol..
m
27 juillet 2015 12:41
Si une fille te plaît dans la rue envoi lui ton pote qu il lui exprime ta volonté de te marier avec ton numéro de téléphone libre à elle de te rappeler ensuite
k
27 juillet 2015 14:47
Citation
bilel_75003 a écrit:
J'ai 25 ans, mais je ne veux pas attendre la 30 taines pour me marier...
je vais te dire ce que j'ai di a mon ptt frere qui a ton age:va la voir et di lui reelement ce ke tu veux .du genre :tu me plait j'aimerai apprendre a te connaitre autour d'un verre ou d'un diner .le plus simplement du monde
c pas facile c c tellement courageux et honnete qu'elle apprecira
si ca marche tien moi au courant .....
bon courage ds ta quete de l'ame soeur
y
27 juillet 2015 15:25
en faite c'est assez délicat et tout dépend de mon humeur je ne sais pas des fois je vais être receptive à un charmant jeune homme qui vient me parler par ce que je ce jour je me sens au top de ma forme et le lendemain je peux être indifférente au voisin de mon amie qui lui a dit m'avoir vu au rayon halal de carrefour et qu'il a eu un coup de foudre lorsque j'ai choisit mon poulet! LOL

perso je suis assez sociable je préfère qu'on vienne me parler directement je n'aime pas trop les entremetteur(e)s sinon je ne prend pas la démarche au sérieu...
27 juillet 2015 17:50
Dans la rue mauvaise idée, je suppose que tout le monde le sais aussi moi je prends jamais au sérieux les hommes qui sortent de nulle part dans une rue ou une gare et me parlent.

Il faut vraiment un lieu correct, qui vous réuni toi et la fille un lieu que vous fréquentez. Et le mieux reste toujours la connaissance étape par étape sans se précipité, voir si ya des points communs tout ça dans un cadre amical. Peur être. Et pas de mot dans la poche ni rien, y a des filles qui n oseraient pas te recontacter sauf si tu formule une demande indirecte qui n est pas dans le sujet de ta tentative de rencontre amoureuse dans ce mot.
E
27 juillet 2015 19:14
Citation
bilel_75003 a écrit:
Salam aleykoum! Qu'attendez vous réellement les filles?? Qu'on viennent vous aborder dans la rue? Qu'on vous siffle?? Qu'on vous laisse un petit mot dzns votre poche avec numéro adresse etc.. ou qu'on vienne voir vos parent en sachant qu'on ne sait rien de vous ??
Comment doit on vous aborder.
La finalité de l'histoire évidemment serai le mariage.


T'as pas déjà trouvé chaussure à ton pied toi ?

[www.yabiladi.com]
27 juillet 2015 19:16
Citation
bilel_75003 a écrit:
Salam aleykoum! Qu'attendez vous réellement les filles?? Qu'on viennent vous aborder dans la rue? Qu'on vous siffle?? Qu'on vous laisse un petit mot dzns votre poche avec numéro adresse etc.. ou qu'on vienne voir vos parent en sachant qu'on ne sait rien de vous ??
Comment doit on vous aborder.
La finalité de l'histoire évidemment serai le mariage.

Salam alikom !
Tu dois faire savoir:
1_ ton métier
2_ combien tu gagnes
3_ combien tu as sur ton compte bancaire
4_ appartement, voiture...
z
27 juillet 2015 19:43
Citation
simpledusud a écrit:
Salam alikom !
Tu dois faire savoir:
1_ ton métier
2_ combien tu gagnes
3_ combien tu as sur ton compte bancaire
4_ appartement, voiture...

Salam,
C est pas cool de dire ca, y a énormément de soeur qui recherche juste un compagnon de vie avec qui évoluer et vivre dans le respect et l harmonie.
Je ne nie pas qu il y a des filles matérialiste et pour qui le fric est prioritaire, mais honnêtement quand je regarde autour de moi c est pas mais pas du tout la majorité.
27 juillet 2015 19:51
Citation
zora1989 a écrit:
Salam,
C est pas cool de dire ca, y a énormément de soeur qui recherche juste un compagnon de vie avec qui évoluer et vivre dans le respect et l harmonie.
Je ne nie pas qu il y a des filles matérialiste et pour qui le fric est prioritaire, mais honnêtement quand je regarde autour de moi c est pas mais pas du tout la majorité.

Oui je n'ai pas précisé que je ne généralise pas.
Désolé mais c'est une réalité ! Un pauvre a bcp moins de chance de se marier avec celle qui veut.
C'est comme un maghrébin qui dépose son CV, il a bcp moins de chance de décrocher un entretien d'embauche!
Tout le monde (ou presque) aime l'argent mais certaines un peu plus...
z
27 juillet 2015 20:21
Citation
simpledusud a écrit:
Oui je n'ai pas précisé que je ne généralise pas.
Désolé mais c'est une réalité ! Un pauvre a bcp moins de chance de se marier avec celle qui veut.
C'est comme un maghrébin qui dépose son CV, il a bcp moins de chance de décrocher un entretien d'embauche!
Tout le monde (ou presque) aime l'argent mais certaines un peu plus...

Le problème c est que en pensant comme ca tu te mets des barrières tout seul, je suis peut etre trop optimiste mais je préfère voir le verre a moitié plein que moitié vide lol.
pour l argent c est comme la bouffe tout le monde aime ca comme tu dis mais de la a mettre ca en critère number one c est chaudd
27 juillet 2015 21:25
Citation
zora1989 a écrit:
Le problème c est que en pensant comme ca tu te mets des barrières tout seul, je suis peut etre trop optimiste mais je préfère voir le verre a moitié plein que moitié vide lol.
pour l argent c est comme la bouffe tout le monde aime ca comme tu dis mais de la a mettre ca en critère number one c est chaudd

Oui je comprends ce que tu veux dire.
Concernant les barrières, elles sont faites déjà donc je ne risque rien. En plus je parle d'un phénomène réel chez nous!
Ah oui! J'ai oublié la fameuse dote!!!! Qlq milliers d'euros en plus ça fera pas de mal!
m
27 juillet 2015 21:42
Aller l'aborder tout en la respectant je pense que c'est la meilleures des solutions ☺
M
27 juillet 2015 21:51
Sifler /claxoner une femme dans la rue c'est comme sifler/claxoner une chienne hachèk
L'aborder dans la rue c'est trop commun les filles sérieuses te répondront pas en général elles te considèreront comme un accosteur dde base
Aller voir ses parents directement c'est trop cash trop précosse,connais son prénom déjà?lol
Glisser un petit mot mignon? Pk pas ça pourrait être trop chouuu
Ou passer par une de ses copines?? Après sa dépend des femmes y en elles aiment quand c'est cash et d'autre quand c'est fait avec finesse et discrétion km moi
1
27 juillet 2015 22:28
En tout cas ne fait pas le lover sinon tu vas récolter les moins bien
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
z
27 juillet 2015 23:49
Citation
simpledusud a écrit:
Oui je comprends ce que tu veux dire.
Concernant les barrières, elles sont faites déjà donc je ne risque rien. En plus je parle d'un phénomène réel chez nous!
Ah oui! J'ai oublié la fameuse dote!!!! Qlq milliers d'euros en plus ça fera pas de mal!

Il en faut pour toute les bourses mdr...
Plus serieusement y a bcp de choses que j ai decouvert sur yabi, et finalement chacun aura ce qu il merite en fonction de sa niya. Moi j y croit en tout cas. Wa salam
B
28 juillet 2015 00:04
Franchement !! je crois que c'est pareille des deux cotés !! on se comprends plus ! La dernière fois j'étais dans les transports et y a un mec qui c'est mis devant moi juste parce que je lisais un livre et ce genre de mec quand je veux qu'il m'aborde ils sont jamais là !!! il était bo gosse et tout mais jsais pas j'ai detester son attitude juste parce que je lisais un livre .. en plus il je sentais son regard insistant !!! ça fou le seum !! Parfois y en a ils sont hautain mais d'une manière pas possible, ou d'autre qui font semblant de porter de l'interet juste pour qu'il voit si toi tu les interesse !!! ça rend fou ! Et quand tu rencontre quelqu'un qui te porte un réel interet et bah tu sais plus si c'est réel ou pas !! Pinaise ! ça rend fou !

Aborder nous avec simplicité, sans teste, des mots simple: "Voilà je t'ai vu tout à l'heure tu me plait bcps et j'aimerais bien apprendre à te connaitre ( si tu la rencontre dans les transports etcc) ( et parler sincérement parce que c'est cramé ) ,-après si tu vois qu'elle est pas retissant tu continue - " mais serieusement sans bonne intention vaut mieux pas le faire !

Y allah fait qu'un jour les hommes et les femme se comprenne et arrête de faire semblant et surtout arrête de se faire du mal entre eux !!!
31 juillet 2015 19:14
nooon reste gentil...
si une fille t'intéresse passe par un intermédiaire sérieux (un membre de sa famille par expl)
elle sera sûre de tes intentions et à sa réaction tu sauras comment elle envisage une relation sérieuse avec un homme (elle peut vouloir que ça reste secret pour différentes raisons..)
je ne suis pas experte mais selon moi l'homme qui a le courage de parler à mon frère avant de venir me voir il marque un sacré point, je dirais 90% du job est fait, il ne lui reste plus qu'à être gentil pratiquant et drôle
31 juillet 2015 19:23
Selon moi il faut créer un contexte pour pouvoir parler a une fille il faut qu'il y est une "excuse" sinon en l'abordent comme ça il va rien se passer si c une fille sérieuse.

Voilà winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook