Comment voulez vous que je trouve quelqu'un ??
Encore jeune ? je sais pas comment ca se passe chez vous mais dans ma ville on commence à avoir des copines vers 15 ans !! LA réalité du maroc est ainsi, il n'y a pas que les plus de 18 ans qui en ont, je vois BEAUCOUP de jeunes de 15, 16, 17 et 18 avoir des copines !

La quesiton est juste comment en avoir, elle ne tourne aps autour de mon âge, ma ville ou le fait que je veuille faire comme tout le monde, c'est juste " comment ? ".

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/07 00:05 par Adrien_Quadrey.
Salam

Dans nos villes??? Il n'y a pas de comparatifs à faire, surtout que celui là est des plus malsain!

C'est pas une course à celui qui sortira le plus jeune, qui couchera le plus jeune, qui aura eu le plus de petite amie, ... et j'en passe et des meilleures!

Entretenir en soi une relation hors mariage est "pêché" et là dans un but autre qu'une union maritale, la double moralité s'impose!

Maintenant, je te parle d'un point de vue moralité croyante, après si tu ne l'es pas, que te dire!?

Que la précipitation ou vouloir faire comme les autres n'est pas la meilleure solution pour soi!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
Adrien_Quadrey a écrit:
Encore jeune ? je sais pas comment ca se passe chez vous mais dans ma ville on commence à avoir des copines vers 15 ans !! LA réalité du maroc est ainsi, il n'y a pas que les plus de 18 ans qui en ont, je vois BEAUCOUP de jeunes de 15, 16, 17 et 18 avoir des copines !

La quesiton est juste comment en avoir, elle ne tourne aps autour de mon âge, ma ville ou le fait que je veuille faire comme tout le monde, c'est juste " comment ? ".

Salam

Ton interrogation supposerait que tu cherches une solution à un problème ?

Hors ça n'en est pas un, puisque tu dis toi même que ça ne te dérange pas, tu serais pas un peu contradictoire là ? perplexe

Amicalement
A mon avie occupe toi plutôt des tes cours et de tes exams que se prendre la tête av ça ! t'es encore jeune, tu sais que c'est Haram ds le dinn d'avoir un/une copin(e) , en plus j 'ai vu que t'es du Maroc dc t'es mm pas en France ou en Europe pr dire que le petit jeune est influencé par ces pots Gwire , non mais on va ou làààààààààààà angry smiley
Citation
shams78 a écrit:
Salam

Dans nos villes??? Il n'y a pas de comparatifs à faire, surtout que celui là est des plus malsain!

C'est pas une course à celui qui sortira le plus jeune, qui couchera le plus jeune, qui aura eu le plus de petite amie, ... et j'en passe et des meilleures!

Entretenir en soi une relation hors mariage est "pêché" et là dans un but autre qu'une union maritale, la double moralité s'impose!

Maintenant, je te parle d'un point de vue moralité croyante, après si tu ne l'es pas, que te dire!?

Que la précipitation ou vouloir faire comme les autres n'est pas la meilleure solution pour soi!

winking smiley
meme sur le forum il se prend des rateaux le pov !

lol jdicoune winking smiley
Citation
caracteriELLE a écrit:
meme sur le forum il se prend des rateaux le pov !

lol jdicoune winking smiley

ptdrr clap
Il se prend la tete meskin deja , tu as le temps , ton heure viendra ou tu rencontreras une charmante demoiselle , il ne faut pas etre pressé , çà ne sert à rien!!!!
Citation
Adrien_Quadrey a écrit:

Etant donné que la majorité des personnes qui vont te répondre ici ne vivent pas dans ta ville ; ben demande chez vous, à un de ces jeunes de 15, 16,17 et 18 comment ils ont trouvé quelqu'un... c'est simple non ? Ne me dis pas que t'as aucun ami Oh Parce que si c'est le cas, c'est mauvais signe, et ça expliquerait peut-être la raison pour laquelle tu n'as pas d'amie grinning smiley. Mais à mon avis, ça sert à rien de précipiter les choses comme ça. Et au fait, une amie, tu veux faire quoi avec ?
Rien à voir : Tu as déjà eu ton bac ou tu le passes cette année ?
hi,
je vais te donner un conseil,la periode du lycee est la meilleure de toute la vie,tu feras bien de ne pas la passer dans le doute et la timidité.je crois ke ton probleme n'est pas comment trouver une fille mais comment faire pour lui parler.
mon ami,la seule solution est de lui parler directement.
je crois ke tu regreteras de ne pas lui avouer plus ke tu le regreteras si elle te reject