chargement... Adrien_Quadrey [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 avril 2007 00:04 |
2 avril 2007 00:08 |
Un humain, un homme, un frére 
2 avril 2007 00:10 |
Citation
Adrien_Quadrey a écrit:
Encore jeune ? je sais pas comment ca se passe chez vous mais dans ma ville on commence à avoir des copines vers 15 ans !! LA réalité du maroc est ainsi, il n'y a pas que les plus de 18 ans qui en ont, je vois BEAUCOUP de jeunes de 15, 16, 17 et 18 avoir des copines !
La quesiton est juste comment en avoir, elle ne tourne aps autour de mon âge, ma ville ou le fait que je veuille faire comme tout le monde, c'est juste " comment ? ".
2 avril 2007 14:05 |

2 avril 2007 14:11 |
Citation
shams78 a écrit:
Salam
Dans nos villes??? Il n'y a pas de comparatifs à faire, surtout que celui là est des plus malsain!
C'est pas une course à celui qui sortira le plus jeune, qui couchera le plus jeune, qui aura eu le plus de petite amie, ... et j'en passe et des meilleures!
Entretenir en soi une relation hors mariage est "pêché" et là dans un but autre qu'une union maritale, la double moralité s'impose!
Maintenant, je te parle d'un point de vue moralité croyante, après si tu ne l'es pas, que te dire!?
Que la précipitation ou vouloir faire comme les autres n'est pas la meilleure solution pour soi!

2 avril 2007 14:12 |

2 avril 2007 14:21 |
Citation
caracteriELLE a écrit:
meme sur le forum il se prend des rateaux le pov !
lol jdicoune

2 avril 2007 16:03 |
2 avril 2007 16:54 |
Citation
Adrien_Quadrey a écrit:
Encore jeune ? je sais pas comment ca se passe chez vous mais dans ma ville on commence à avoir des copines vers 15 ans !! LA réalité du maroc est ainsi, il n'y a pas que les plus de 18 ans qui en ont, je vois BEAUCOUP de jeunes de 15, 16, 17 et 18 avoir des copines !
La quesiton est juste comment en avoir, elle ne tourne aps autour de mon âge, ma ville ou le fait que je veuille faire comme tout le monde, c'est juste " comment ? ".
Parce que si c'est le cas, c'est mauvais signe, et ça expliquerait peut-être la raison pour laquelle tu n'as pas d'amie
. Mais à mon avis, ça sert à rien de précipiter les choses comme ça. Et au fait, une amie, tu veux faire quoi avec ? 4 avril 2007 15:58 |