Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment et votre col utérin 2 jour aven l'arrivée de vos règles?
F
29 septembre 2016 07:54
As Salam haleykouna ya akawattas!
Je sui en eseille bb1, et je voudrai savoir pour celle qui si connai niveau col de l'utérus commen il et 2 jour aven l'arrivée des regle, ou si on et enceinte... moi j'ai j'ai plain de symptômes
Insomniaque je ne dore pa du tous goût métallique dans ma bouche sein gonfle avec des veine jamais hu sa sein douloureux mal au du ventre mal à la jambe bizarre remonter gastrique... barakallah ofikoum. K'Allah vous préserve
G
29 septembre 2016 08:54
Bonjour,
J'ai pas compris le début "Je sui en eseille bb1, et je voudrai savoir pour celle qui si connai niveau col de l'utérus commen il et 2 jour aven l'arrivée des regle, ou si on et enceinte...".
T'es enceinte ou pas ?
Sinon, insomnie, goût métallique dans la bouche, mal au ventre et aux jambes, remontée gastrique, ça, ça ressemble aux symptômes de l'angoisse.
Par contre, niveau col de l'utérus, je ne suis jamais allée voir le mien, même quand j'étais enceinte.

Citation
Fatimasssss a écrit:
As Salam haleykouna ya akawattas!
Je sui en eseille bb1, et je voudrai savoir pour celle qui si connai niveau col de l'utérus commen il et 2 jour aven l'arrivée des regle, ou si on et enceinte... moi j'ai j'ai plain de symptômes
Insomniaque je ne dore pa du tous goût métallique dans ma bouche sein gonfle avec des veine jamais hu sa sein douloureux mal au du ventre mal à la jambe bizarre remonter gastrique... barakallah ofikoum. K'Allah vous préserve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/16 09:06 par Grosse dinde.
a
29 septembre 2016 10:42
il n'y a pas de symptomes avant les regles, le 1 er symptome c'est le retard des regles
2
29 septembre 2016 11:12
pour info on ecrit pas "Je sui en eseille bb1"
MAIS "je suis en essaie bb1"

ca fait moins mal aux yeux on comprends mieux

attend un peu pour savoir si t'es enceinte ta pas besoin d'etre presser pour savoir tu verras bien inch'Allah
b
29 septembre 2016 12:20
J'ai pas compris ce que tu recherches en fait. Essaie bébé ok, l'état de votre col bah sa ma chérie... c'est privé tt sa! chacune à ses symptômes mais un début de grossesse, c'est l'absence des règles, le goût métallique, les seins qui commencent à faire mal... fais ton test d'abord, va aller voir une gynécologue.
F
29 septembre 2016 13:29
Bien, alhamdoulillah. Merci.
Pourquoi ?
c
29 septembre 2016 15:42
"En essai bb" plutôt
Citation
2passageici a écrit:
pour info on ecrit pas "Je sui en eseille bb1"
MAIS "je suis en essaie bb1"

ca fait moins mal aux yeux on comprends mieux

attend un peu pour savoir si t'es enceinte ta pas besoin d'etre presser pour savoir tu verras bien inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook