Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment est votre sommeil?
m
14 novembre 2008 17:11
Salam à toutes!

Je suis une juinette inchallah, je suis enceinte de 3 mois et 1 semaine hamdoulleh et depuis qqs nuits, je dors très mal snifthumbs down
La meilleures position c'est sur le ventre mais je suis obligée de changer au bout d'un moment!
Sur le dos bah j'ai mal au dos et au niveau du ventre on dirait que ça tire, sur les cotés c'est l'épaule et le ventre aussi commence à me faire mal
Je sais plus comment dormir!
avez vous déjà rencontré ça pdt la grossesse, et est ce du à la grossesse car j'ai jamais eu autant de difficultés à dormir!
Peut etre est t on plus gené parce qu'on "gonfle"?perplexe

merci de vos réponses!
14 novembre 2008 17:37
Ben moi Mounia je souffre d'insomnies depuis quelques semaines déjà ... au tout début, les 4 premières semaines je dormais très bien, depuis nuits agitées, je me réveille souvent, et les allers-retours aux toilettes n'arrangent pas les choses ... Un moment j'ai retrouvé un bon sommeil, puis les insomnies ont repointé leur nez !

C'est pas facile car le corps est fatigué mais le sommeil ne suit pas.
Y a des femmes qui vont faire que dormir et d'autres c'est le contraire.

Bisou et courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/08 17:37 par Liny.
m
14 novembre 2008 18:31
merci ma Liny!!!

Je savais pas si je devais poster au forum juinette 2009 ou mettre un nouveau sujet!
Au debut je dormais super bien, trop meme!!
Là je me reveille plusieurs fois par nuit, je me re re re retourne, je trouve pas la bonne position et suis tjrs malà l'aise!!
enfin c pas ce qu'il y a de plus insupportable ça va encore hamdoullileh!

merci liny bisous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook