Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment été votre demande de mariage
Z
21 juin 2012 00:22
salam,

alors les futur marié ou déjà marié !!!

comment c'est passé votre demande de mariage ????
Dites nous tout winking smiley
c
21 juin 2012 00:31
aller dites noussssssssssss faite pas les crevardes

eye rolling smiley
k
21 juin 2012 08:49
Tout simplement,rencontré à un mariage ou j’accompagnai deux cousin invités.Je les aperçu au milieu des filles.L'un de mes cousin est son cousin.Je lui en parlé,il l'a appelé au téléphone,je lui est parlé,lui disant se que j'attendais et se que je voulais,elle en a fait de même.Le soir même j'en parlé à ma grande sœur et ma mère,qui étaient ravis.Connaissant la fille et sa famille,ils étaient content de mon choix .Donc mon oncle a appelé l'oncle de la fille en question,les prévenant de la demande d'ici quelques mois puisque j’étais revenu en France.Etant des familles très très proches cela a facilité les choses.Donc une fois la demande faites en présence de bcp (trop même) de monde.Les hommes d'un coté,les femmes de l'autre,cela s'est super bien passé,malgré qu'un garçon a qui elle a refusé une demande s'est présenté en pleurs et je ne regrette sincèrement pas mon choix et elle non plus lol.
Z
21 juin 2012 08:53
salam

youyoyuou félication c'est beau !!
21 juin 2012 10:02
Moi je fréquentais mon mari et un jour, j'en ai parlé à mon cousin (parce que c'était mon confident) qui lui l'a raconté à mon père (ce traitre!! eye popping smiley j'en revenais pas !!!)
Un jour, je m'apprétais à sortir, et là mon père me stop net à la porte et me dit "tu vas où ?!!! voir ton copain c'est ça ???!!!!) Il était super énérvé !!Grrrr
Du coup j'ai appelé mon gars en pleur en lui disant que mon père était au courant et qu'il était très énérvé, et le jour même, mon mari est venu voir mon père pour lui dire qu'il ne sors pas avec moi pour s'amuser, mais qu'il veut m'épouser...
2 semaines plus tard, il est venu à la maison avec ses parents et hamdoulilah, ça fait presque 3 ans qu'on est marié et qu'on est heureux !! In love
21 juin 2012 10:07
youyouyouyouyouyouyouyouyouyoyuoyuyouyoyuoyuyoyuoyuyoyuoyuyouyyouyouyoyuouyouyoyu Danse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2012 11:08
Encoooooore encore lool c' trop mignoooon tout ça

Du bonheur à tous
a
21 juin 2012 11:14
Salam !
Alors moi c'est depuis que j'avais 17 ans, il m'a demandé ma main.
On etait tout les deux seule devant un OUED loooool je m'en rappellerai toujours
j'ai toujours refusé, parce qu'il etait du bled...Meskine, j'etais tres fermée sur ce point là..
Alors qu'au fond de mon coeur c'est lui que j'aimais et que j'aime encore!
Maintenant, etant sure de moi, j'ai accepté, et inch'Allah mariage dans un an ptdr
21 juin 2012 11:26
salam,

Alors moi je le connaissais depuis quelques années puisque c'était mon meilleur ami . Donc un magnifique jour d'été on s'est fait une journée promenade dans un parc comme d'habitude et monsieur m'a fait sa déclaration puis ma demandé d'être sa femme avec un petit bisou sur le front confused smiley
C'etait en été 2010, puis en janvier dernier on a fait notre khotoba, et mariage prévu dans moins de 4 mois incha'Allah.

J'ai été réticente au début, donc la khotoba n'a pas eu lieu tout de suite smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
21 juin 2012 11:47
salam

nous on sest rencontre via facebook il faisait parti de ma liste damis comment jen sais rien

on a echange des mails pendant 1 semaine
le 23 fevrier 2011 premier appel telephonique de 21h30 à 03h du mat
le 24 fevrier toute la journee a senvoyer des sms et le soir au telephone de 21h00 à 04h du mat


le 25 fevrier il venait me chercher a 18h au boulot on a manger qq part on a bcp discuter de nos vies de ce quon attendait mais pour nous cetait une evidence!!!!!!!! on etait fait pur etre ensemble

mi mars il est venu demander ma main a mes parents

le 04 juin 2011 on se marie

aujourdhui ca fait un peu plus d'un an et on saime encore plus
voila voila
I
21 juin 2012 12:01
Salam,
Moi c'etait tellement beau, magnifique, grandiose que je me suis reveillée ! Lol
J'attend toujours
Kheir InshaAllah

Vos demandes sont trop mimii In love
M
21 juin 2012 13:02
C TrOOOp Mignion Mdrrr!!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
Z
21 juin 2012 13:11
Welcomefranchement c'est trop magnifique !!!
je vous souhaite plein de bonheur a vous toutes !!! marié ou pas
21 juin 2012 13:17
Moi je vous raconte la demande de ma tante qui a 24 ans car moi je suis pas encore mariée...


Ils etaient meilleurs amis , lui Tres belle homme mais assez timide , elle plutot sur d elle et pas interessee par les hommes a ce moment la .
Ma famille le connaissait tres bien , toujours emsenbles c est deux la mais que de l amitié des deux cotes.
Un jour apres un mariage d un ami en commun il discutait et elle lui a dit " pour moi un vrai rajel tah sah c est celui qui vient voir ton pere directement" ...

Le lendemain il etait dans son salon pour la khtob ! Etonnement general , il l a pris au mot!
Ca fait deux ans et el hamdoulilah tout vas bien ))
21 juin 2012 18:52
Citation
miss-rifaine a écrit:
Moi je fréquentais mon mari et un jour, j'en ai parlé à mon cousin (parce que c'était mon confident) qui lui l'a raconté à mon père (ce traitre!! eye popping smiley j'en revenais pas !!!)
Un jour, je m'apprétais à sortir, et là mon père me stop net à la porte et me dit "tu vas où ?!!! voir ton copain c'est ça ???!!!!) Il était super énérvé !!Grrrr
Du coup j'ai appelé mon gars en pleur en lui disant que mon père était au courant et qu'il était très énérvé, et le jour même, mon mari est venu voir mon père pour lui dire qu'il ne sors pas avec moi pour s'amuser, mais qu'il veut m'épouser...
2 semaines plus tard, il est venu à la maison avec ses parents et hamdoulilah, ça fait presque 3 ans qu'on est marié et qu'on est heureux !! In love

Salam,

Ton mari a eu la bonne attitude, tu as choisis un bon gars...thumbs up

Comme ton cousin a dù être dégouté...

Ton papa a dû être sacrément surpris de voir ton mari prendre ta défense et dire qu'il voulait sérieux.
c
21 juin 2012 22:17
MACHALLAH c'est trop beau tout ça, félicitation
M
21 juin 2012 23:43
Moi je suis tout les soirs tout seul dans mon lit deux places à lire les sujet de yabi sad smiley
o
22 juin 2012 03:06
Un Rateau Monumentalptdr
d
22 juin 2012 12:32
salam,

Mon petit doudou il m'a invité au karaoké (j'étais étonné car il sait pas chanter et n'aime pas le faire) dans un restau italien, on commande à manger et je vois le serveur et l'animateur du karaoké qui n'arrêtent pas de e regarder avec un sourire et ça m'énèrve, jlui dit qu'est-ce qu'ils ont à me faire des sourire comme ça!! loool une vrai sauvage

mon mari me dit qu'il va au toilette, quand il revient, il prend le micro et me lis un poème qu'il a écrit se terminant par veux-tu m'épouser?

et là le serveur débarque avec un gros bouquet de rose que mon mari avait déposé chez eux dans la journée In love

je pleurais comme une madeleine (tfou la honte), puis les gens ont applaudit et ont réclamer que je réponde, j'ai pris le micro et j'ai dis : oui je le veuxsmiling smiley

et là applaudissement et tout d'un coup, un groupe de femmes d'origine arabes me disent : profites en c'est beau qu'au début !
lol j'aimerais les revoir pour leur dire que c'est beau 24h/24 depuis plus de 3 ans alhamdoulillah

voilà, ma demande top cliché smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
I
22 juin 2012 12:39
divvana wooooow trop magique In love Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook