Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment votre cheri a fait sa demande de mariage????
c
19 février 2011 14:31
salam aleycoum

Alors voilà les filles, j aimerai savoir comment vos cheris vous ont demandé la main?confused smiley

Meme si je suis seule, je suis une grande sentimentale alors a vos claviers


Clap
n
19 février 2011 14:40
Dans un centre de rétention pour éviter l expulsion !
O
19 février 2011 15:46
Sujet déjà développé auparavant........


Lorsqu 'il est venu demander votre main...
c
19 février 2011 15:54
salam le lien que tu m as demandé c est la demande des parents aux autres parents, mais la c est Comment votre chéri a demandé votre main avant les presentations des parents.winking smiley
O
19 février 2011 16:05
Citation
chanael a écrit:
salam le lien que tu m as demandé c est la demande des parents aux autres parents, mais la c est Comment votre chéri a demandé votre main avant les presentations des parents.winking smiley

Ah autant pour moiptdr

ça se fait naturellement à partir du moment que tu rencontre une personne en vue d'un mariage et que tout se passe bien, je pense pas qu'il va se jeter à tes pieds pour te faire la demande mdrrrrrrrrrrr(il y a toujours des exceptions biensur)

Moi après 6 mois il m'a dit je vais envoyer mes parents chez toi voilà j'étais pas surprise pcq on parlait bcp mariage.

Romantisme pour moi ça existe mais pas dans la demande en mariage mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est une étape comme une autre.
m
19 février 2011 16:43
Pareil qu'Oujdia100 celà c'est fait naturellement ça était une évidence, vu que ns étions meilleur amis, en passant me chercher à la fin de mon boulot, en voulant partir il m'a retenu et ma juste dit " Je veux plus faire semblant, j'en parle à mes parents!" J'ai fais semblant de pas comprendre donc j'ai quand même eu droit à ma demande, dans un circuit automobile, et j'ai répondu oui sans réfléchir dans le fond je savais que c'etait lui!

Le romantisme est venu après même q'il ne fait pas intégralement parti de notre relation, étant moi même un peu garçon manqué, j'ai tendance à pouffé de rire par timidité, donc nous sommes plus dans le délire, je le considère comme mon "amant" mais il est et restera surtout mon ami.
19 février 2011 20:26
Moi sa c'est fai le jour de mes 20 ans on c'est retrouver a opéra il avait un bouquet de rose a la main. on s'est assis au starbuck lol et c'est la qu'il ma demandé de l'épouser je my attendais un peu car on avait longuement parler.
c
20 février 2011 00:16
oui c est vrai que generalement cela ce fait naturellement sans vraiment de " demande de mariage".

Une amie m a raconté que pour sa demande, ils etaient partis au cinema. Ils se sont installé dans une salle.
Lorsque la salle c est rempli de monde, Mr ai descendu vers l ecran de projection. Ma copine le regardait mais ne comprennais pas ce qu il faisait.
Et voilà qu il reclame l attention des personnes, et il a fait sa declaration a sa futur. Il lui dit
"Ma chérie, oui toi tu es la femme de ma vie, alors je voulais savoir si tu voulais m'epouser?"
Elle n en revenait pas, il a fait ca devant plus de 100 personnes.
Voilà que les 100 personnes ont siffler, applaudis et criaient alors dis oui!!!!!!!!!!!!!!!!!

et elle a crié OUIIIIIIIIIIIIII
et voilà tout le monde a feliciter le couple.
Un truc de fou pour moi
m
20 février 2011 14:10
Ah oui c'est clair que c'est digne d'un film de romance!! lool Mon ex m'avait demandé sur le quai d'une gare, je voulais m'enfoncer sous terre!!

Tout dépend de l'homme, le mien est pas du tout timide et a pas peur du ridicule!! Donc j'ai toujours peur
b
20 février 2011 20:58
salam

jte jure quel demande !! lol

nous on etait o bord du lac et on parlais etc , au moment ou jlui di que je devais rentré monsieur me sort une bague ( la plus magnifique que j'ai eu pour le moment lol ) et ma dis j'ai pris de plus en plus conscience que tu etais la femme de ma vie , donc veux tu etre la femme de ma vie ?

J'etais choqué je 'y attendais pas du tout enfin si mais j'etait suprise quand meme!
c
20 février 2011 23:06
Citation
baltota a écrit:
salam

jte jure quel demande !! lol

nous on etait o bord du lac et on parlais etc , au moment ou jlui di que je devais rentré monsieur me sort une bague ( la plus magnifique que j'ai eu pour le moment lol ) et ma dis j'ai pris de plus en plus conscience que tu etais la femme de ma vie , donc veux tu etre la femme de ma vie ?

J'etais choqué je 'y attendais pas du tout enfin si mais j'etait suprise quand meme!

In love
21 février 2011 11:15
Pour ma part ca été simple mais trop romantique à mes yeux.

On s'est rencontré chez sa soeur, il a demandé mon numéro.on s'est revu autour d'un café

Pendant un mois on discuté de tout et de rien mais surtout pas de mariage.

Et un jour au bout d'un mois il me dit : au premier regard, je savais que tu allais être ma femme, une voix est venu me dire, ca sera ta femme.

Je veux demander ta main, si tu le veux bien sûr. j'étais totalement surprise et je m'y attendais pas du tout.

et j'ai dit ouiIn love
o
21 février 2011 11:24
Mdr moi j'esperer grave kil me surprene au restau ou dans un endroit romantique kil ce metten devan moi avec un enorme bouquet de fleur et une bague et me disent " Veut-tu etre ma femme ???" PUFF tu parle au debut de notre relation il ùma di kel etait ces intention vis a vi de moi et moi oci dc on saver que cet relation aboutirai a un mariage inch allah et apres fau dire que chez nous la vrai demande en mariage et celle qui me parait la plus magnifik c kan ton cheri vien chez toi avec ses parent et demande a ton pere la main de sa fille c plus beau ke toute les autres demande pour ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


* Mais bon jorai kiffer kan meme lol
21 février 2011 12:10
Citation
ouissou75 a écrit:
Mdr moi j'esperer grave kil me surprene au restau ou dans un endroit romantique kil ce metten devan moi avec un enorme bouquet de fleur et une bague et me disent " Veut-tu etre ma femme ???" PUFF tu parle au debut de notre relation il ùma di kel etait ces intention vis a vi de moi et moi oci dc on saver que cet relation aboutirai a un mariage inch allah et apres fau dire que chez nous la vrai demande en mariage et celle qui me parait la plus magnifik c kan ton cheri vien chez toi avec ses parent et demande a ton pere la main de sa fille c plus beau ke toute les autres demande pour ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


* Mais bon jorai kiffer kan meme lol

Grave, quand il vient avec ses parents, c'est un moment gravé à jamais, surtout quand tu dois rentrer dans le salon pour dire bonjour à ta futur belle famille!!!!!!!!!!!!!!!
o
21 février 2011 13:23
C clair on dirai une missiobn pour la naza tellement elle te scrute de haut en bas mdrrr c a la fois magique mais d fois torai voulu tenfoncer sous terre lol mais bon sa reste kan meme un magnifik souvenir
N
21 février 2011 14:02
Salam les filles,

Alrs Chanael, pr ma part, il a fait sa demande à mes parents (dès le 1er jour où on est sorti ensembles, il m'avait dit qu'il voulait me voir avc la robe blanche puis le ventre rond)... le pauvre tit chou il était tt rouge, pk mon père est impressionnant et on aurait dit qu'il lui faisait un interrogatoire de police!

Puis qques mois après, on est parti en voyage en afrique du sud avc des amis... pk en fait on fait parti du même groupe d'amis... et là il a loué un catamaran à Cape Town et le temps d'une soirée on s'est éclipsé, et il a demandé ma main au coucher du soleil au bout du monde, c'était magnifique, j'en ai pleuré car comme il avait déjà demandé ma main à mes parents je ne m'attendais pas à une nouvelle demande si magnifiqueconfused smiley

Enfin il m'a acheté la bague à l'aéroport à Johannesburg le jour du retour... en fait il ne voulait pas acheter des diamants en France car il dit que le business du diamant est détenu par des israeliens alors il a préféré acheter la bague en diamant à la source, en Afrique du Sud...

Je te souhaite de rencontrer un amoureux qui soit romantique alors vu que tu es une grande sentimentale!yawning smiley
Pour ma part, j'aime bien que mon homme me prouve qu'il m'aime aussi, ms je n'aimerai pas que mon homme soit too much, j'aime qu'il soit romantique de tps en tps et de manière classe et surprenante
21 février 2011 14:48
Citation
YassLux75 a écrit:
Salam les filles,

Alrs Chanael, pr ma part, il a fait sa demande à mes parents (dès le 1er jour où on est sorti ensembles, il m'avait dit qu'il voulait me voir avc la robe blanche puis le ventre rond)... le pauvre tit chou il était tt rouge, pk mon père est impressionnant et on aurait dit qu'il lui faisait un interrogatoire de police!

Puis qques mois après, on est parti en voyage en afrique du sud avc des amis... pk en fait on fait parti du même groupe d'amis... et là il a loué un catamaran à Cape Town et le temps d'une soirée on s'est éclipsé, et il a demandé ma main au coucher du soleil au bout du monde, c'était magnifique, j'en ai pleuré car comme il avait déjà demandé ma main à mes parents je ne m'attendais pas à une nouvelle demande si magnifiqueconfused smiley

Enfin il m'a acheté la bague à l'aéroport à Johannesburg le jour du retour... en fait il ne voulait pas acheter des diamants en France car il dit que le business du diamant est détenu par des israeliens alors il a préféré acheter la bague en diamant à la source, en Afrique du Sud...

Je te souhaite de rencontrer un amoureux qui soit romantique alors vu que tu es une grande sentimentale!yawning smiley
Pour ma part, j'aime bien que mon homme me prouve qu'il m'aime aussi, ms je n'aimerai pas que mon homme soit too much, j'aime qu'il soit romantique de tps en tps et de manière classe et surprenante






C'est trop beau la demande en afrique du sud , coucher du soleil.........................allah i kemel bel rhir
c
21 février 2011 15:08
Citation
YassLux75 a écrit:
Salam les filles,

Alrs Chanael, pr ma part, il a fait sa demande à mes parents (dès le 1er jour où on est sorti ensembles, il m'avait dit qu'il voulait me voir avc la robe blanche puis le ventre rond)... le pauvre tit chou il était tt rouge, pk mon père est impressionnant et on aurait dit qu'il lui faisait un interrogatoire de police!

Puis qques mois après, on est parti en voyage en afrique du sud avc des amis... pk en fait on fait parti du même groupe d'amis... et là il a loué un catamaran à Cape Town et le temps d'une soirée on s'est éclipsé, et il a demandé ma main au coucher du soleil au bout du monde, c'était magnifique, j'en ai pleuré car comme il avait déjà demandé ma main à mes parents je ne m'attendais pas à une nouvelle demande si magnifiqueconfused smiley

Enfin il m'a acheté la bague à l'aéroport à Johannesburg le jour du retour... en fait il ne voulait pas acheter des diamants en France car il dit que le business du diamant est détenu par des israeliens alors il a préféré acheter la bague en diamant à la source, en Afrique du Sud...

Je te souhaite de rencontrer un amoureux qui soit romantique alors vu que tu es une grande sentimentale!yawning smiley
Pour ma part, j'aime bien que mon homme me prouve qu'il m'aime aussi, ms je n'aimerai pas que mon homme soit too much, j'aime qu'il soit romantique de tps en tps et de manière classe et surprenante





WOUAH mach ALLAH magnifique
merci j espere aussi rencontrer un prince
Des douas seraient sympas dans vos salats merciyawning smiley
c
24 février 2011 14:49
non non non
demoiselles et bientot mesdames,

raconter moi vos demandes.

Allez les fillesyawning smiley
i
5 juin 2016 19:25
C'est tres mignon je remonte le poste pour avoir d'autre temoignage ❤️
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook