Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vomir la sorcellerie efficacement
B
25 août 2020 01:20
Je suis choquée de la stupidité de ce commentaire que je suis obligé d’y répondre plus d’un an après
13 février 2021 11:52
as salam a3laykoum, juste j'ai vu un message qui disait qu'un imam algérien faisait boire des 10 litres d'eau coranisée attention très dangereux pour la santé, risque de mort. Que Rabbi subhanu nous protège.

Je voulais aussi demander si on se fait vomir à jeûn, niveau médical, à quoi on peut s'attendre de trouver ? de la mousse ? des glaires ? de la bile ? Rabbi subhanu est plus Savant.
C
14 septembre 2021 11:46
Salem alikoum j’aimerais savoir si on peut discuter je suis touché par le mal occulte merci de votre retour
N
20 avril 2022 15:32
Salam aleykoum j'ai lu vos post il paraît évident que vous n'avez que très peu de science religieuse voire pas du tt de science concernant la Roqya il ya énormément de hadiths et même des versets coraniques qui contredisent totalement chacune de vos phrases honnêtement je ne vais pas me fatiguer a faire du copier coller ici mais vos propos sont très graves dire que c'est du shirk de se soigner avec le coran alors que vos paroles contredise ce verset. shifā’un waraHmatun lil-mu’minin
Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants.
(Sūratul Isrā’ No. 17, Āyat 82 tous les Tafsir de ce verset des ulémas indiquent que le coran peut être utilisé à des fins de guérison de maladies organiques mentales ou occultes j'espère que depuis 2019 vs vs êtes renseigné sur le sujet
N
6 juillet 2023 17:01
Moi hier j'ai fait une rokya j'ai vomis les trois quarts d'un seau d'eau moi aussi je le fesai moi-même ça marchait pas il faut voir un raki in shaa Allah ça marche vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook