Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment voir la vraie beauté d'une femme
15 octobre 2012 13:24
moi je dirai quand elle fait le ménage
15 octobre 2012 13:28
Citation
l'illuminer a écrit:
moi je dirai quand elle fait le ménage

ptdr ptdr
15 octobre 2012 13:28
ahahahahahahahahahahahahahahahah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
15 octobre 2012 13:29
alors moi je dirais au reveil; hihihihi
j'ai de la chance moi mon mari il me trouve belle dès le reveil confused smiley
15 octobre 2012 13:29
je suis laide alors Angel
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 octobre 2012 13:31
ou quand elle ce réveille le matin
A
15 octobre 2012 13:50
Le matin au réveil ou à la sortie de la douche...
15 octobre 2012 13:54
Citation
l'illuminer a écrit:
moi je dirai quand elle fait le ménage

je comprends maintenant pourquoi les hommes de la génération d'avant faisait les mains et les pieds pour venir devant chez la fille et attendent le temps qu'elle sort 'seye9' ou 'chettab' devant la maison.

je suis foutue! grinning smiley

Meskine, un jour le vendeur du poisson chez qui on s'approvisionne depuis 12ans ne m'a pas reconnu en dehors du quartier quand je lui ai adressé un salam. ptdr ptdr Il m'a dit : benti wallah ma3reftek. (je ne mets pas de maquillage mais seulement je suis grinning smiley Cool quand je sors vite fait avant qu'il quitte notre derb. Oups une 3abaya et le voile qui me tombe sous la main. confused smiley

Mais je suis incorrigible. crying(
15 octobre 2012 13:59
Citation
MDS a écrit:
je suis laide alors Angel

tongue sticking out smiley ze3ma
15 octobre 2012 14:02
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
je suis laide alors Angel

tongue sticking out smiley ze3ma

Quand je fais le ménage evil si je t'assure
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 octobre 2012 14:06
Moi je suis trop sexy quand je fais le ménage. Petit débardeur transparent, petit short et des talons. Je kiffe le ménage à talons, allez savoir pourquoi grinning smiley
15 octobre 2012 14:09
Citation
VDM a écrit:
Moi je suis trop sexy quand je fais le ménage. Petit débardeur transparent, petit short et des talons. Je kiffe le ménage à talons, allez savoir pourquoi grinning smiley

Talons Censored tu es folle ou quoi moi c'est pyjama javel foulard sur la tête musique et let's go pour une journée de folie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 octobre 2012 14:10
Franchement j'ai fait du ménage toute la journée hier et oui j'étais bien sapée grinning smiley je sais pas je fais mon ménage de façon sexy grinning smiley mais même quand je dors je suis sexy ptdr sauf quand je sors grinning smiley
K
15 octobre 2012 14:21
Quand elle accouche et...quand elle prend du plaisir. C'est à ce moment là que sa beauté est à son paroxysme, d'ailleurs les hormones responsables de ces deux états sont exactement les mêmes : l'Ocytocine.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
15 octobre 2012 14:21
......avec un démaquillant
D
15 octobre 2012 14:26
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Quand elle accouche et...quand elle prend du plaisir. C'est à ce moment là que sa beauté est à son paroxysme, d'ailleurs les hormones responsables de ces deux états sont exactement les mêmes : l'Ocytocine.

tu voulais faire ragée les célibataires ? LOol quoi que t'as pas préciser comment whistling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 octobre 2012 14:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Quand elle accouche et...quand elle prend du plaisir. C'est à ce moment là que sa beauté est à son paroxysme, d'ailleurs les hormones responsables de ces deux états sont exactement les mêmes : l'Ocytocine.

tu voulais faire ragée les célibataires ? LOol quoi que t'as pas préciser comment whistling smiley

Moi en ce moment mon taux d'Ocytocine est à son maximal. Je prend du plaisir là tout de suite..........
























devant une barre de chocolat (smiley qui bave)
15 octobre 2012 14:31
Citation
l'illuminer a écrit:
moi je dirai quand elle fait le ménage
donc pour toi , la beauté de la femmes se dégage de son cul , vu quand elle fais jeffaf raha dima mkawza ptdr
sacré toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/12 15:12 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
15 octobre 2012 14:33
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Quand elle accouche et...quand elle prend du plaisir. C'est à ce moment là que sa beauté est à son paroxysme, d'ailleurs les hormones responsables de ces deux états sont exactement les mêmes : l'Ocytocine.

tu voulais faire ragée les célibataires ? LOol quoi que t'as pas préciser comment whistling smiley

Moi en ce moment mon taux d'Ocytocine est à son maximal. Je prend du plaisir là tout de suite..........
























devant une barre de chocolat (smiley qui bave)

ptdrptdrptdr

T'es une tueuse !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 octobre 2012 16:08
La vraie beauté n'a pas besoin de méthode pour être vue. La vraie beauté n'a pas besoin d'être expliquée par des algoritmes pour être comprise. La vraie beauté se voit, point.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook