Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vivre avec des regrets?
D
22 avril 2015 21:46
Citation
Lilia.moss a écrit:
Le regret c'est shaytan. Quand tu regrettes tu n'avances pas. Les regrets ne résoudront pas tes soucis passés. Vis ton destin au présent.

C'est exact. Je m'efforce de vivre dans le présent et j'essaye de ne pas ressasser mes erreurs passées...
D
22 avril 2015 22:16
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Allah a créé l'Homme avec le libre-arbitre, l'erreur et l'oubli. Accepte donc ton erreur car c'est arrivé par la permission d'Allah.
Demande pardon car Allah est le Pardonneur. Et si Allah efface une faute, qui peut encore invoquer cette faute ?

Que cela te serve de leçon pour toi et ta descendance. Que pour une chute sur le droit chemin, dix obstacles soient évités !

Qu'Allah nous pardonne et nous guide vers ce qui est meilleur.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Wa aleykoum salam wa rahmatoullah

Amin ya rabi.

Tes paroles sont pleines de sagesse ma cha Allah et je n'ai rien à ajouter mais sache que ça m'aide beaucoup.

Qu'Allah te récompense.
22 avril 2015 23:41
Salam aleykoum,

On a tous fait des erreurs plus ou moins importante. On ne peut plus revenir au passé c'est le sheytane qui nous pousse à la mélancolie et au regret. En islam il y a le repentir : l'arrêt immédiat du péché avec l'intention ferme de ne plus commettre le péché. Que ALLAH nous pardonne amin. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook