Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vivre avec une marocaine?
u
9 mars 2006 14:42
peut on m'aider?
je vien de rencontrer une marocaine et moi je suis belge mais d'aucune culture religieuse et j'aimerai pouvoir la combler de bonheur
s
9 mars 2006 14:45
Va sur le forum vie de couple et pose ton soucaille
w
9 mars 2006 14:54
prend un ticket

il y a deja un français catholique qui t a devancé

au suivant
Z
9 mars 2006 14:55
Les marocaines ont decidement de plus en plus de succés...
Y'a eu une ouverture de frontiere ou quoi? grinning smiley
Y'a 10 ans c'etait inimaginable qu'un gwer aille courtiser une musulmane...
AH la la la mondialisation tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
9 mars 2006 14:56
Citation
wahed mustapha a écrit:
prend un ticket

il y a deja un français catholique qui t a devancé

au suivant

Y'en aura pour tout le monde t'inquiète...des filles Open (dans les 2 sens) , on en a de plus en plus à m'export grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
9 mars 2006 14:56
Citation
Zackmtl a écrit:
Les marocaines ont decidement de plus en plus de succés...
Y'a eu une ouverture de frontiere ou quoi? grinning smiley
Y'a 10 ans c'etait inimaginable qu'un gwer aille courtiser une musulmane...
AH la la la mondialisation tongue sticking out smiley


mdrrrrr!!!! c ce qu'on voit dis donc...

bizarre moi succés avec personne !!!! tongue sticking out smiley
Nadia
j
9 mars 2006 14:57
encore, moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
9 mars 2006 14:57
comment vivre avec une marocaine ???????????

bin comme avec n'importe femme que tu aimes !!!

le seul hic est celui de la religion, enfin a savoir si c un hic pour elle, bbien ds se cas si tu en fais toi mm la remarque c que tu c au fond de toi se kil t reste a faire pour la "combler de bonheur" !
n
9 mars 2006 14:58
Citation
Zackmtl a écrit:
Les marocaines ont decidement de plus en plus de succés...
Y'a eu une ouverture de frontiere ou quoi? grinning smiley
Y'a 10 ans c'etait inimaginable qu'un gwer aille courtiser une musulmane...
AH la la la mondialisation tongue sticking out smiley


Moi je dis tant mieux pour nous les marocaines célibataires ! si nous feras potentiellement un marocain de plus sur le marché qui ne sera pas pris par une marocaine grinning smiley

faut voir les choses d'un autre angle ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
Z
9 mars 2006 15:01
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
Les marocaines ont decidement de plus en plus de succés...
Y'a eu une ouverture de frontiere ou quoi? grinning smiley
Y'a 10 ans c'etait inimaginable qu'un gwer aille courtiser une musulmane...
AH la la la mondialisation tongue sticking out smiley


Moi je dis tant mieux pour nous les marocaines célibataires ! si nous feras potentiellement un marocain de plus sur le marché qui ne sera pas pris par une marocaine grinning smiley

faut voir les choses d'un autre angle ! tongue sticking out smiley

Tu as raison en plus , on se debarasse de celles qui en valent pas une smiling smiley...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
j
9 mars 2006 15:03
Citation
nadtoon a écrit:

Moi je dis tant mieux pour nous les marocaines célibataires ! si nous feras potentiellement un marocain de plus sur le marché qui ne sera pas pris par une marocaine grinning smiley

faut voir les choses d'un autre angle ! tongue sticking out smiley

lol grinning smiley, la conccurence est rude grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
9 mars 2006 15:05
Salam

Je suis d'ac avec nadtoon tongue sticking out smiley

Sinon pour la question du post, ben....Sous un toit!! non ? eye rolling smiley
w
9 mars 2006 15:06
je me demande ce que sera la prochaine question?

a propos zack si ça te branche on lançe notre affaire.

une agence pour qu enfin liberer les marocaines de notre sauvagisme arrierisme et les mettre en contact avec des cathos, des athés, des juifs, des sarkozistes,
le plus c est qu on formera les pretendants.
Z
9 mars 2006 15:11
Citation
wahed mustapha a écrit:
je me demande ce que sera la prochaine question?

a propos zack si ça te branche on lançe notre affaire.

une agence pour qu enfin liberer les marocaines de notre sauvagisme arrierisme et les mettre en contact avec des cathos, des athés, des juifs, des sarkozistes,
le plus c est qu on formera les pretendants.


Je suis sur qu'on aura du succes, la beurette est tres demandé...Copinage , Mariage , photos de charme , films X...
La tendance est haussière et les filles qui se moquent de la religion , il y'en a un paquet...
Alors on choisi comme statut juridique?
SARL pour les repsonsabilités limitées? smiling smiley

Mi p.. et mi soumises ont bien fait leur boulot sur les consciences , felicitations mesdames, grace à vous notre business va etre florissant smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
p
9 mars 2006 15:14
Citation
un autre homme a écrit:
peut on m'aider?
je vien de rencontrer une marocaine et moi je suis belge mais d'aucune culture religieuse et j'aimerai pouvoir la combler de bonheur

je n'est pas très bien saisi ta question eye rolling smiley

du moment ou elle accepte de vivre ac toi sache qu'elle n'a de "marocain" que son origine

son prénom peuêtre !

le fèt qu'elle soit marocaine ne ve dire systématiquement musulmane !

ALLAh yahdi ljami3
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
9 mars 2006 15:17
houhou un autre homme??? tu as disparu ?? eye rolling smiley sleeping
Z
9 mars 2006 15:17
Citation
patience a écrit:
le fèt qu'elle soit marocaine ne ve dire systématiquement musulmane !

ALLAh yahdi ljami3

Merci pour ces paroles sages smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
N
9 mars 2006 15:19
va bientot devenir des sujets de dissert
winking smiley
winking smiley
k
9 mars 2006 15:20
eh oh, si vous voulais pas répondre ne venais pas mais surtout arrêter de passer votre temps à dénigrer ca devient lassant




bon c'est quoi exactement ton problème? t'as peur que ça le fasse pas à cause de la religion c'est ca?
s
9 mars 2006 15:22
ben kulero disons qu'il n'y a pas de question véritable au sujet, et si bizarre que l'auteur du post inscrit spécially today n'intervienne plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook