Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vivez-vous votre religion ?
O
11 septembre 2012 12:44
Salam alaykoum a tous,

dites moi comment vivez vous votre religion ?
merci a vous
11 septembre 2012 14:18
Plutôt bien, merci.
t
11 septembre 2012 16:07
En France c'est pas toujours facile, l'impression qu'on nous freine dans notre volonté d'exprimer notre religiosité au quotidien, après c'est vrai que c'est aussi dans la tète

sinon des hauts et des bas dans la foi, quand ca atteint des pics, on s'avoure bien ces moments là
E
11 septembre 2012 16:08
de plus en plus sereine MERCI
C
11 septembre 2012 20:33
Salam
Comme un cadeau, une chance un bonheur inattendu smiling smiley
11 septembre 2012 20:37
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

j'aime mon islam
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
11 septembre 2012 22:38
Un veritable bonheur et un havre de paix, sans ma foi j ignore ce que je serais devenue... probablement au fin fond d un gouffre
b
23 septembre 2012 18:34
Salam wa Aleykoum,


Malgré les apparences (actualites) je pense que nous la vivons avec bcp plus de conviction.
A tous ces detracteurs qu'ils soient mecreants, chiites, ou une autre secte, je vous dis merci
Merci de par ce que vous faites, de confirmer ce qui est ecrit dans le saint coran et de nous encourager a
nous rattacher a nos valeurs avec acharnement.
et merci d'encourager des milliers, des millions, de personnes a s'interesser a l'islam en leur faisant peur, une bonne partie d'entre eux finissent par embrasser l'islam comme religion


Clap
l
24 septembre 2012 12:09
salamo alaikome

malgré ce qui arrive en politique les les loi jsa reste des loi pffffffff pour les apliquer il faut quoi d autres loi alors
e vis mon islame comme histoire de ma vie une histoir d amour et de paix encore plus fort et je fais plus attention a ce que mes vêtement sois encore plus ample et plus et que mon voile sois parfais ces que oui on nous regarde alors au fond j en suis fier et et le bonheur et la mon sourire plus grand je suis devenue encore plus pratiquante et je rate plus une prière mon mari et fier de moi et mon islam et mon hijab et mon voile et comme ce que porte une femme musulmane une abaya ample car enfaîte je me suis rendu compte que ma religion et la meilleur et que mon choix et parfait j aime dieux et son prophète Mohamed sala allahou alayehi wa salame mes filles j en ai 5 quand on sort de la petite a la plus grand porte le voile meme sa fais tournée la tète grincer des dent faire arrêter les gens tous nous regarde et le coran a la maison et dans ma voiture ses non stop jusque ce que mes fille la le dise "pourquoi on nous regarde " et oui je répond " car ma chéri on est musulman et heu pas du tous " .alors que je passe beaucoups de temps a leur impliquer les valeur d or de islame et de la pratique elle son soif d apprendre de comprendre et d apprendre le coran alors a ce moment la ses des moment de partage de rire .....ses mieux que de rien faire et de rester devant la télé.

mon mari après le films ne rate plus aucune prière et a remarquer pour une fois que je fessais le nécessaire de plus longtemps pour l éducation religieuse de mes filles 6 ans 5 ans des jumelles de 3 ans et 9 mois il avait les larmes au yeux alors après dîner en amoureux des cadeaux une sortis en famille surprise et un bouquet de fleur a la main hier soir .
moi islam ses ma force dans mer prière je trouve dieux et dans tous mes geste comme musulmane font que nous citons dieux dans tous avant chaque actes matin et soir avant manger après manger avant de s habiller avant de dormir avant d entrer chez sois et après plein de prière a dire que la vie chez moi et souple et bien roder dieux et immense et son amour dans le coeur des musulman le premier amour he oui et celui de dieux alors vient après le prophètes et après la famille ......et je pourrais écrire un livre comme sa alors bonne chance au nouveaux musulman et que dieux vous benice
A
26 septembre 2012 12:43
Salam

Trés bien hamdoulah !!! Même si nous vivons dans un pays qui n'est pas musulman il ne faut pas se laisser influencer par ce qui se passe autour de nous, et je trouve que ça nous aide encore plus à renforcer notre foi et notre amour pour la religion.
Sourate 82
P
28 septembre 2012 19:38
Salam,

Lhamdoulillah je vis très bien l'islam. Malgré le pays dans lequel je vis et ce qui se dit à travers les médias, ça me fait ni

chaud ni froid, je ne ressens aucune oppression.
29 septembre 2012 16:26
salam

ma signature a tout dit pour ma part .....
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook