Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vivez vous votre célibat ???
23 août 2015 23:56
bon pour moi a part que c'est toujour a mon tour de faire la vaisselle et le ménage je le vie tres bien ptdr
l
23 août 2015 23:59
Mdrr
Jsais pas normal mais il ne faudrait pas que ca dure trop longtemps
s
24 août 2015 00:02
Hamdoulilah jle vi bien! Rasi heni mel mechakil!!
Pourvu que sa dure ptdr
24 août 2015 00:03
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr
Jsais pas normal mais il ne faudrait pas que ca dure trop longtemps

toi aussi t'en a marre de manger dans des assiettes en carton pour pas faire la vaisselle ??? ptdr
24 août 2015 00:04
Citation
salima 84 a écrit:
Hamdoulilah jle vi bien! Rasi heni mel mechakil!!
Pourvu que sa dure ptdr

hahaha ca va pas durer ptdr
B
24 août 2015 00:05
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr
Jsais pas normal mais il ne faudrait pas que ca dure trop longtemps
tout à fait d'accord , il faut pas que ca dure longtemps, quand on atteint un certain âge il faut commencer à penser à trouver de la compagnie .smiling smiley
C
24 août 2015 00:05
Moi il me pèse, dur dur sniff
c
24 août 2015 00:07
Moi j ai un lave vaisselle.... des fois c est dur...même si j ai quelqu un dans mon coeur... et en fait je crois qu une bonne relation ça met du temps à se construire, faut du temps....donc pas la peine de se précipiter... donc j élève mes enfants ...
24 août 2015 00:10
Quand je suis occupée je m'en fou royalement mais quand je reste chez moi des jours et des jours j'aimerais bien avoir quelqu'un avec moi lol
Et plus les années passent plus c difficile j'ai l'impression car il y a plus de tentations malheureusement
Qu'Allah nous facilite et nous accorde un époux/ une épouse pieu(se)
24 août 2015 00:10
C'est devenu un ami avec le temps lol ;
Mais il serait peut-être temps que je me sépare de lui ; il ne m'en voudra pas je pense mdrr
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
r
24 août 2015 00:11
Salam,
plutôt mal dans le sens ou traverser la vie à deux c'est toujours mieux que se soient de bons ou de mauvais moments...

J'ai beau être très bien entouré hmdlh frères sœurs etc mais la relation n'est pas la même que celle d'un couple.

Je me berce peut-être d'illusions mais je persiste à espérer que celle qui partagera ma vie sera plus qu'une femme mais une réelle moitié
24 août 2015 00:12
Citation
ditakmi a écrit:
C'est devenu un ami avec le temps lol ;
Mais il serait peut-être temps que je me sépare de lui ; il ne m'en voudra pas je pense mdrr

Lol ont abandonne pas c'est ami traitre que tu est ptdr
l
24 août 2015 00:12
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
toi aussi t'en a marre de manger dans des assiettes en carton pour pas faire la vaisselle ??? ptdr

Mdrrr moi pour le moment jmange le couscous de ma mere ca me va tres bien j'ai pas envie de commencer à cuisiner tous les jours pour un jou3 mdrr
24 août 2015 00:13
ça va les yabi sont optimiste à ce que je vois hamdullah grinning smiley

Moi ça me préoccupe pas pour l'instant le mariage, mais comme j'suis très câlin alors des fois j'aimerais bien avoir un ptit bout de femme pour lui en faire In love
l
24 août 2015 00:13
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
tout à fait d'accord , il faut pas que ca dure longtemps, quand on atteint un certain âge il faut commencer à penser à trouver de la compagnie .smiling smiley

En effet les années passent très trop vite
24 août 2015 00:13
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr moi pour le moment jmange le couscous de ma mere ca me va tres bien j'ai pas envie de commencer à cuisiner tous les jours pour un jou3 mdrr

Lol ah et tu crois qu'elle va m'invitez a manger le couscous ta maman ??? confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/15 00:14 par CeReAL_KiLLeR.
24 août 2015 00:15
Je le vis très bien, j'ai l'embarras du choix pourtant ça me donne pas envie de rester enfermée avec un homme et condamnée avec lui.
24 août 2015 00:16
Citation
jasmin<3 a écrit:
Je le vis très bien, j'ai l'embarras du choix pourtant ça me donne pas envie de rester enfermée avec un homme et condamnée avec lui.

Violente elle est ta conception de l'amour ptdr
l
24 août 2015 00:16
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Lol ah et tu crois qu'elle va m'invitez a manger le couscous ta maman ??? confused smiley

Mdrrrrr mskine ça sent le ras le bol des pates - steak frites mdrr
Merhbabik je dirai que tu es un voyageur égaré mdrrr
24 août 2015 00:16
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Lol ont abandonne pas c'est ami traitre que tu est ptdr
LOL

On se séparera d'un consentement mutuel ptdr
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook