Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vivez vous votre célibat ???
27 août 2015 13:44
Salam ahlikoum

Je dirais que nous ne sommes pas fait pour vivre seul. Ça va un moment mais quand le besoin de l'amour se ressent ça devient dur.
Kheir in sha Allah pour tous.
U
27 août 2015 14:42
Citation
jasmin<3 a écrit:
C'est bien ça, tu peux pas sortir comme tu veux, t'es obligée de cuisiner pour dix, par contre tu dois faire en sorte d'être disponible quand monsieur rentre à 3 heures du matin. Quand tu t'habilles tu dois faire attention que ça soit pas trop serré, par contre lui peut mettre son gel et son Armani code t'as rien à dire ou c'est un coup de boule. Et tu me diras que l'herbe est plus verte ailleurs mais moi j'y crois pas vraiment.

Mdr ta vision des hommes
Faut pas generaliser quelques cassos
k
27 août 2015 15:23
Plutôt bien, quand j'y pense ça peu me déprimer mais généralement je n'y pense simplement pas.

Le point positif, c'est qu'avec tout ce que je mange comme surgelé et les conservateurs que j'absorbe, ma date de péremption à augmenter de deux ans.
J'en suis assez fier grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 15:26 par kamel654.
27 août 2015 15:53
@ dans le palais , en attente de mon prince charment qui viendra me chercher sur son cheval blanc

mais je comprend pas pourquoi il tarde a y arriver .... surement il n'avait pas trouvé un cheval blanc , donc il a choisis de venir à pieds lol .... courage à lui

plus sérieusement , je le vis normal , j'ai été tjours célibataire et je le suis encore , donc on est habitués au célibat mais dans nos cœurs on espère rencontrer notre amesoeur bientot inchallah
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
D
27 août 2015 16:20
Citation
reddington a écrit:
Salam,
plutôt mal dans le sens ou traverser la vie à deux c'est toujours mieux que se soient de bons ou de mauvais moments...

J'ai beau être très bien entouré hmdlh frères sœurs etc mais la relation n'est pas la même que celle d'un couple.

Je me berce peut-être d'illusions mais je persiste à espérer que celle qui partagera ma vie sera plus qu'une femme mais une réelle moitié
Trop chou
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
27 août 2015 20:29
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
J'ai l'impression que plus le temps passe moins j'ai envie de me marier perplexe C'est inquiétant ça quand même ptdr (pourtant je fréquente pas à côté hein, je précise parce que ça me fait rire ceux qui disent "ouais moi je veux pas me marier" mais qui en parallèle fréquentent la moitié de la ville ptdr )

Donc bah écoute je le vis bien franchement grinning smiley

Bah en fait plus le tps passe et mieux t'apprivoise le célibat!
27 août 2015 21:43
Salam aaleikoum

Voilà le célibat des femmes

 
Femme 0
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
n
27 août 2015 21:54
• ma requin-rif j ai taper un de ces fou rire mdrr. Ta viser juste avec cet image sauf pour les gros mots lol
27 août 2015 22:00
Perso après un mariage affreux mon célibat retrouvé est une libération et je n'ai aucune envie de rempiler, si je le fais ce sera vraiment pour le dine.
27 août 2015 22:28
Citation
Unefille123 a écrit:
Mdr ta vision des hommes
Faut pas generaliser quelques cassos

Parcoure le forum, c'est bizard dans rubrique de couple c'est la misère noire avec eux
I
27 août 2015 23:37
Citation
Ma-requin rif a écrit:
Salam aaleikoum

Voilà le célibat des femmes

 
Femme 0

Bof l'épilation en générale on le fait en tout cas je supporte pas les poils mais sa m'a bien fait rire sa mdrrrr
U
28 août 2015 08:54
Citation
jasmin<3 a écrit:
Parcoure le forum, c'est bizard dans rubrique de couple c'est la misère noire avec eux


Ceux qui vivent bien vont pas venir se plaindre ici. Tu te trompes.
M
28 août 2015 11:41
A force de venir ici tous les matins et voir les nouveaux posts, je le vie plus que bien ptdr

Mais faudrait pas que ça dure éternellement, l'horloge tourne SOS
28 août 2015 12:14
oui mais yabiladi à tendance à rendre pessimiste et parano à force de lire les problèmes de couple, Allah y sahel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook