Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vivez vous votre célibat ?
s
24 août 2008 13:09
Comment vivez vous votre célibat ?
k
24 août 2008 13:18
bonjour,

j'en connais certains qui le vivent très mal...la preuve ils ouvrent des posts à tout va pour se comparer aux autres eye rolling smiley
a
24 août 2008 13:20
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

j'en connais certains qui le vivent très mal...la preuve ils ouvrent des posts à tout va pour se comparer aux autres eye rolling smiley

faut pas interpreter l'ouverture dun post, c'est pas gentil pour la posteuseOupstongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
24 août 2008 13:22
Qui te dis que je suis célibataire ?
24 août 2008 13:37
salam
quand je vois le mal autour de moi et tant de couples qui se marient rien que pour divorcer qq mois apres je me dis je prefere rester célibataire que me marier rien que pour me marier!
je crois en Maktoub et surtout au mariage à vie donc un bon mari ou rien!
comme dit un proverbe marocain : allahomma bayra o 3azeba ola zwaje l9ehra! (vaut mieux devenir vieille fille que faire un mariage raté ou de malheur!)
le probleme j'ai des amies qui vivent mal leur célibat, elles ont plus de 30ans, un travail, et la possibilité de faire des rencontres et sont tjrs seules! ca leur pèse bcp, qu'elles ne sont plus interessantes! les pauvres!
Moi je dis quand tu es musulman, tu crois en allah et à ton destin, mariage ou célibat c'est un destin! Autre chose je crois en une citation : li jatek dialek o li majatek ma3marha makanet dialek! et : lawe 3alimtoum alghayb la khtartoum alwa9i3!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
24 août 2008 13:39
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

j'en connais certains qui le vivent très mal...la preuve ils ouvrent des posts à tout va pour se comparer aux autres eye rolling smiley

C'est n'importe quoi sa ...!! Parfois vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi. C pas tés gentil de dire sa tssss. Son post est comme les autres. Tu n'est pas oligé de répondre, personne ne t'y oblige tu sait. Bref.

Pour ma part, je préfére le rester et m'amuser
tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
a
24 août 2008 13:41
je comprend la posteuse, ... mais y pas mal de post sur le celibat .. il faut juste les remonter et continuer la discussion la dessus ..

moi je le vis tres mal .. j'en soufre trop ..

mais que faire c'est le mektoub
a
24 août 2008 13:46
vous parler du celibat comme si c'etait quelque chose de tragique, malheureux, invivable......

c'est bien le celibatgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
24 août 2008 14:16
Citation
soussia2006 a écrit:
Qui te dis que je suis célibataire ?
[www.yabiladi.com]
il y a des pseudos qui reviennent souvent sur yabiwhistling smiley
je vais te dire une chose,si toi(22ans) tu commences à stresser,celles qui ont 26/27, la trentaine et même plus vont dire quoi? arrêtes de reposter la même chose à chaque fois,vis ta vie et tu trouvera ton bonhomme un de ces 4smiling smiley
s
24 août 2008 14:37
oui mais le poste il date qui te dis que je n'ai pas rencontrer mon prince pendant mes vacances ?
24 août 2008 14:45
salam
ohe! malhom les filles qui ont 30ans?evil! j'ai 34ans et je suis tjrs là en vie et déjà je suis sur ce fameux site et forum sans même chercher à sortir pour chercher ma moitié!eye rolling smiley ca dépend aussi de la mentalité de la famille où on grandit si le mariage est la plus importante chose dans la vie! si on prépare le fille rien que pour devenir une épouse et une machine à faire des enfants ou à devenir une personne à part entiere! Je connais bcp de filles qui ont plus 38ans et sont joyeuses et des filles qui ont 18ans et ne revent que de porter la robe de la mariée!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
24 août 2008 14:46
Citation
soussia2006 a écrit:
oui mais le poste il date qui te dis que je n'ai pas rencontrer mon prince pendant mes vacances ?

parce que t'es pas convaincantegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
24 août 2008 14:54
Citation
elham20 a écrit:
salam
ohe! malhom les filles qui ont 30ans?evil! j'ai 34ans et je suis tjrs là en vie et déjà je suis sur ce fameux site et forum sans même chercher à sortir pour chercher ma moitié!eye rolling smiley ca dépend aussi de la mentalité de la famille où on grandit si le mariage est la plus importante chose dans la vie! si on prépare le fille rien que pour devenir une épouse et une machine à faire des enfants ou à devenir une personne à part entiere! Je connais bcp de filles qui ont plus 38ans et sont joyeuses et des filles qui ont 18ans et ne revent que de porter la robe de la mariée!

salam,

j'ai rien contre elles,d'ailleurs plus elles avancent dans l'age plus elles deviennent belleswinking smiley

c'était juste pour dire que 22ans c'est rien du tout,et qu'elle arrête de stresser pour riensmiling smiley

ça viendra quand ça viendra,à 22 ou à 100ans(j'ai donné une grande fourchette d'age pour vexer personne tongue sticking out smiley)

oila oila
f
24 août 2008 15:04
moi je vie mon cilibat mal et je crois que ça influence sur la vie et par la suite tu aura des problems avec bqc 2 choses ou est la solution!
24 août 2008 15:41
Le célibat n'est pas le vrai problème à mon sens c'est plutôt le fait de ne pas rencontrer la personne qui convient et que la qualité se fait rare !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
24 août 2008 16:18
Citation
fychal a écrit:
moi je vie mon cilibat mal et je crois que ça influence sur la vie et par la suite tu aura des problems avec bqc 2 choses ou est la solution!



Salam,

Il faut savoir être patient, il n y'a pas de solution miracle.
Par contre j'aimerai savoir en quoi ça t'apporte des problèmes le fait d'être célibataire?
M
24 août 2008 16:27
Hamdoulah, je le suis et ça se passe bien... ptdr
s
24 août 2008 16:52
Je suis bien d'accord avec toi, j'en ai 37 et je suis beaucoup plus épanoui que lorsque j'en avais 20 et le temps qu'on perd à se lamenter il vaut mieux le passer à faire autre chose
k
24 août 2008 18:22
Citation
saniah a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, j'en ai 37 et je suis beaucoup plus épanoui que lorsque j'en avais 20 et le temps qu'on perd à se lamenter il vaut mieux le passer à faire autre chose
voila quelqu'un qui parle biensmiling smiley
le plus important c'est d'être bien dans sa tête,le mariage viendra quand ça viendra...
k
24 août 2008 18:30
Citation
soussia2006 a écrit:
oui mais le poste il date qui te dis que je n'ai pas rencontrer mon prince pendant mes vacances ?
parce que tu ne l'as pas fait,t'es pas crédible,il suffit de regarder tes posts pour deviner.
tu sais,il n'y a pas de mal à être célibataire,pourquoi le nier...eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook