Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Vivez vous le fait de pas avoir de relation
l
21 novembre 2007 14:01
.......Sexuelle (je suis inspiré par sa aujourd'hui...evil)


Est ce que c'est difficle , sentez vous 1 frustration? tentation etc.....

Comment palliez vous a ce manque ? comment patientez vous?


Merci de parler de ce sujet avec respet de chacun, ce sont les choses de la vie......
m
21 novembre 2007 14:04
s'acheter une poupée gonflable au masculin evil
l
21 novembre 2007 14:07
Citation
mariama_72 a écrit:
s'acheter une poupée gonflable au masculin evil

Meme pa la peine Mariama

Pour nous les femmes ils on Conçu juste la partie quil fo ta pas besoin de temcombrere de Tous le Corps Loll

Clap
m
21 novembre 2007 14:08
mdrrrr j te juge pas besoin d'homme Censored
l
21 novembre 2007 14:13
t grave luna ha la la eye popping smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
21 novembre 2007 14:13
Citation
lamyaâ a écrit:
t grave luna ha la la eye popping smiley

tu m'étonnes Simone ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
m
21 novembre 2007 14:15
non moi j aime bien taper des delires comme ça entre nana

c est marrant
l
21 novembre 2007 14:18
c peux etre marrant pour toi ma chéri, moi oci je parle de tous mais tu risque d'etre juger par t écrie, donc évite, et de + ya des hommes qui nous lie également smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 novembre 2007 14:21
Citation
lamyaâ a écrit:
c peux etre marrant pour toi ma chéri, moi oci je parle de tous mais tu risque d'etre juger par t écrie, donc évite, et de + ya des hommes qui nous lie également smiling smiley


Et alors, si elle était jugée? elle dit ce qu'elle pense et n'essaie pas de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas.
C'est tout à son honneur smiling smiley
21 novembre 2007 14:22
la preuve chui là à matter vos ecrits.
l
21 novembre 2007 14:22
t son avocat c ça? elle fait ce quelle veux mais c juste un conseil c tous winking smiley


Citation
musica a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
c peux etre marrant pour toi ma chéri, moi oci je parle de tous mais tu risque d'etre juger par t écrie, donc évite, et de + ya des hommes qui nous lie également smiling smiley


Et alors, si elle était jugée? elle dit ce qu'elle pense et n'essaie pas de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas.
C'est tout à son honneur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 novembre 2007 14:24
lamyaa tu sais comme dit le proverbe

c est celle qui en parlent le moins qui en font le plus Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/07 14:24 par mariama_72.
S
21 novembre 2007 14:25
mdr luna92 ta chaud ma belle va boire un verre d'eau fraiche!

Vite marie toi et tu découvrira les joie de la sexualité sexuelle du zizi sexuel lol a cki parait ca fai plaisir comme les glace au chicoulat vanill noix de pecan haggenn daas winking smiley

Moi ji gouti ke la glace y ci bon le reste jou si pas mais dija la glace ci pa mal di tout chérie!evil
K
21 novembre 2007 14:29
vous voulez un conseil de mec averti??

priere de contacter mon secretariat en MP

evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
21 novembre 2007 14:29
mdrrrrrrrrrrrr c claire winking smiley


Citation
mariama_72 a écrit:
lamyaa tu sais comme dit le proverbe

c est celle qui en parlent le moins qui en font le plus Clap
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 novembre 2007 14:29
Citation
lamyaâ a écrit:
t son avocat c ça? elle fait ce quelle veux mais c juste un conseil c tous winking smiley

Quelle agressivité!smiling smiley
Tu lui donnes un conseil au même titre que je le fais.
K
21 novembre 2007 14:31
ne vous battez pas y en aura pour tout le monde grinning smiley
m
21 novembre 2007 14:38
Citation
K7al'Ras a écrit:
ne vous battez pas y en aura pour tout le monde grinning smiley

Y en a qui en veulent tellement qu'elles en aboient de désoeuvrement! grinning smiley

Faut se calmer smoking smiley
l
21 novembre 2007 14:44
j suis pas du tous agréssive, bref le silence et d'or smiling smiley

Citation
musica a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
t son avocat c ça? elle fait ce quelle veux mais c juste un conseil c tous winking smiley

Quelle agressivité!smiling smiley
Tu lui donnes un conseil au même titre que je le fais.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 novembre 2007 14:45
Citation
lamyaâ a écrit:
t grave luna ha la la eye popping smiley


Je rigolait + ba kan on parlait de "joujou "sexuelle ....

Revenons en au sujet je parle serieusement
on peut en discuter avec Pudeur et respet cest un sujet qui ressort souvent dans les forums islamik et questions posé aux imams

Ici certain n'on rien compris....Peut être un manque de maturité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook