Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment viveriez vous ca ??
p
16 octobre 2007 03:36
Salam

être avec une personne inatentionée, c'est a dire qu'elle est de nature comme ca, ces gestes sont rare et son comportement l ai aussi pour prouver son intention mais en meme temps au fond de vous vous n arrivez pas a la comprendre et vous voulez absolument qu elle change ce coté la,
exemple qd cette personne sent que vous commencez a vous poser des questions, elle fait un ptit geste et aprés ca reprends, ou encore qd vous lui parler dans ce sens, elle dit oui j etai occuper ou un truc du genre j ai pas le temps.

a la longue c'est fatiguant, donne le max et recevoir le minimum ou rien parfois.
a mon avis c'est frustrant mais vous n arrivez pas a vous detache de cette personne car dans votre fort interieure vous vous dites non elle n est pas comme ca, ou encore elle m estime pas bcp etc
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
t
16 octobre 2007 09:01
ta situation est comparable a un footbaleur ( je deteste le foot) qui souhaite jouer avec un(e) rugbyman(e)
je pense que ca va etre difficile à concilier.
A mon humble avis dans un couple il faut que chacun puissent repondre au besoin de l'autre et ceci sans contrepartis.

Es tu heureuse avec lui?
s
16 octobre 2007 10:04
Bonjour tout le monde "je suis nouvelle",

chere pinkangel , j'ai quand meme qlqs question : est ce que la personne en question a prouvé son amour pour toi ? est ce qu'elle est de meme comportement avec les autres "inatentionée avec les plus proches"?

bonne journnée
b
16 octobre 2007 10:46
Citation
pinkangel a écrit:
Salam

être avec une personne inatentionée, c'est a dire qu'elle est de nature comme ca, ces gestes sont rare et son comportement l ai aussi pour prouver son intention mais en meme temps au fond de vous vous n arrivez pas a la comprendre et vous voulez absolument qu elle change ce coté la,
exemple qd cette personne sent que vous commencez a vous poser des questions, elle fait un ptit geste et aprés ca reprends, ou encore qd vous lui parler dans ce sens, elle dit oui j etai occuper ou un truc du genre j ai pas le temps.

a la longue c'est fatiguant, donne le max et recevoir le minimum ou rien parfois.
a mon avis c'est frustrant mais vous n arrivez pas a vous detache de cette personne car dans votre fort interieure vous vous dites non elle n est pas comme ca, ou encore elle m estime pas bcp etc

si tu l'aime tu n'as qu a perseverer davantagesmiling smiley

ça m'est arrivé la meme chose, et j'ai lacher l'affaire, donne sans recevoir c'est epuisant eye rolling smiley


llah maak a khtiwinking smiley
w
16 octobre 2007 12:40
Perso j aurai l inpresion de ne pas etre desirer et du coup pas epanoui dans mon couple...
a
16 octobre 2007 12:58
Selem

Tu peux aussi chercher la cause du problème. Pourquoi est-il inatentionné ? Sauf si tu es sûr que c'est de nature. Et biensur tu dois lui en parler et lui dire que de ton côté ca te gène tout ca. Est-ce que tu veux vraiment continuer une relation a "sens unique"?
f
16 octobre 2007 13:04
slt pinkangel

soubhanallah j ai l impression de parler de la meme personne
du moins rassure moi ce ne l'est pas????

franchement, je suis a bout je sais plus cmt m y prendre c est derniers jours
au départ je pensais en demander de trop, je pensais etre gnognote

mais en fin de compte je me pose la question si il me mérite vraiment
pourtant dieu seul sait que j en ai fais des choses pour lui
je dirais plus tot j ai tjrs fais en sorte d etre de son coté dans ts les domaines sans pour autant franchir la limite du raisonnable

je ne pensais pas venir parler de mon cas un jour, mais la sincèrement je suis pommé
et comme tu dis j ai du mal a me détacher ou a me dire ke j ai passer tt ce temps a l attendre et ke finalement tjrs pas de resultat

je sais pas ce kil cherche c est pas pour me jetter des fleurs je vous assure mais je ne comprends plus rien
ya des personnes ki attendent juste de tomber sur la bonne et lui est la a ce foutre de moi en permanence si je puisse m exprimer comme ca

voila c est dis je me sens un peu soulager, j ai bien dis un peu car franchement en ce moment ca n arrete pas de cogiter et je me pose la question si les belles histoires existent vraiment????

merci de m avoir lu et au plaisir inchallah
p
16 octobre 2007 16:16
Salam

Merci a tous
toobkal "Es tu heureuse avec lui?" je ne me ss pas pose cette question, je ne sais pas du tt!! mais je ne souffre.

soukaina07 "est ce que la personne en question a prouvé son amour pour toi ?" non pas encore c un peu nouveau, moi non plus je l ai pas fait,je prouve mon intention ouiii. "inatentionée avec les plus proches"? je n'ai pas encore la confirmation.

Widad30 tu as totalement raison c'est ce qui m'arrive aussi.

algerienne75 je ne vais pas tarder a le faire,

cherkaoui81 Dieu merci, je tiens a lui mais pas encore de l'amour je pense que ce coté la, ne m a pas permis de tomber amoureuse de lui
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
b
16 octobre 2007 16:23
Citation
pinkangel a écrit:
Salam

Merci a tous
toobkal "Es tu heureuse avec lui?" je ne me ss pas pose cette question, je ne sais pas du tt!! mais je ne souffre.

soukaina07 "est ce que la personne en question a prouvé son amour pour toi ?" non pas encore c un peu nouveau, moi non plus je l ai pas fait,je prouve mon intention ouiii. "inatentionée avec les plus proches"? je n'ai pas encore la confirmation.

Widad30 tu as totalement raison c'est ce qui m'arrive aussi.

algerienne75 je ne vais pas tarder a le faire,

cherkaoui81 Dieu merci, je tiens a lui mais pas encore de l'amour je pense que ce coté la, ne m a pas permis de tomber amoureuse de lui

j'espere bien qu il comprendra que s il ne fait pas d'effort, il risque de te rater une si adorble

fille qui tiens a luiwinking smiley
p
16 octobre 2007 16:32
Salam

cherkaoui81

"j'espere bien qu il comprendra que s il ne fait pas d'effort, il risque de te rater une si adorble

fille qui tiens a lui"" justemente je ne sais pas comment lui faire comprendre avant d abord entamer une discussion serieuse avec lui dans ce sens .
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
16 octobre 2007 16:43
moi je pense que soit tu l'accepte comme il est, soit non smiling smiley

je sais, ma théorie est simpliste mais efficace! je m'explique:

pose toi les bonnes questions, qu'est ce qui t'as attiré ds ce garçon?

finalement n'est ce pas sa façon d'être, alors pkoi veux tu le changer? si il te plait, accepte le comme il est, ne cherche pas à le changer, à force de vouloir changer l'autre on finit par le perdre.

Moi je pense que c'est ce genre d'homme qu'il te faut (calme et posé), je te connais très bien, tu es comme moi, t'as besoin de quelqu'un qui maintienne l'équilibre, toi tu es très expressive, très ouverte, très sociable........il te faut quelqu'un qui te serve de miroire! pr ton propre équilibre à toi!

lui ou un autre, en tt cas je ss convaincue que c un homme réservé qui te fera craquer, et au fond de toi tu ne l'admet pas, tu crois vouloir quel'qun comme toi mais les contraires s'attirent comme on dit!

dernier conseil, lui ou un autre, à prendre ou à laisser avec ses défauts et qualités.
s
16 octobre 2007 17:25
Citation
pinkangel a écrit:
Salam

être avec une personne inatentionée, c'est a dire qu'elle est de nature comme ca, ces gestes sont rare et son comportement l ai aussi pour prouver son intention mais en meme temps au fond de vous vous n arrivez pas a la comprendre et vous voulez absolument qu elle change ce coté la,
exemple qd cette personne sent que vous commencez a vous poser des questions, elle fait un ptit geste et aprés ca reprends, ou encore qd vous lui parler dans ce sens, elle dit oui j etai occuper ou un truc du genre j ai pas le temps.

a la longue c'est fatiguant, donne le max et recevoir le minimum ou rien parfois.
a mon avis c'est frustrant mais vous n arrivez pas a vous detache de cette personne car dans votre fort interieure vous vous dites non elle n est pas comme ca, ou encore elle m estime pas bcp etc
salam
avoir de l'estime pour quelqu'un ne suffit pas des fois,des fois on sait qu'on nous aimes,mais on voudrait qu'on nous le montres
les gestes remplacent les grands mots,à toi de voir si ce genre de situation te convient,et ne lui trouves pas des excuses à tout bout de champ,car tu risques d'être décu à l'arrivée
d
16 octobre 2007 17:31
Citation
pinkangel a écrit:
Salam

être avec une personne inatentionée, c'est a dire qu'elle est de nature comme ca, ces gestes sont rare et son comportement l ai aussi pour prouver son intention mais en meme temps au fond de vous vous n arrivez pas a la comprendre et vous voulez absolument qu elle change ce coté la,
exemple qd cette personne sent que vous commencez a vous poser des questions, elle fait un ptit geste et aprés ca reprends, ou encore qd vous lui parler dans ce sens, elle dit oui j etai occuper ou un truc du genre j ai pas le temps.

a la longue c'est fatiguant, donne le max et recevoir le minimum ou rien parfois.
a mon avis c'est frustrant mais vous n arrivez pas a vous detache de cette personne car dans votre fort interieure vous vous dites non elle n est pas comme ca, ou encore elle m estime pas bcp etc
J'avoue que si ça m'arrive je me pose pas 36 questions je lâche! ça sert à rien de se bruler le sang pr une personne froide
b
16 octobre 2007 17:33
Citation
pinkangel a écrit:
Salam

cherkaoui81

"j'espere bien qu il comprendra que s il ne fait pas d'effort, il risque de te rater une si adorble

fille qui tiens a lui"" justemente je ne sais pas comment lui faire comprendre avant d abord entamer une discussion serieuse avec lui dans ce sens .


il faut pas bruler les etapes,je sais pas si vous etes ensemble ou pas, mais si c'etait le cas, tu as le droit de reclamer ton besoin d'affection, sinon, ça sera difficile de lui demander une chose pareillewinking smiley
s
16 octobre 2007 18:00
Citation
toobkal a écrit:
ta situation est comparable a un footbaleur ( je deteste le foot) qui souhaite jouer avec un(e) rugbyman(e)
je pense que ca va etre difficile à concilier.
A mon humble avis dans un couple il faut que chacun puissent repondre au besoin de l'autre et ceci sans contrepartis.

Es tu heureuse avec lui?
tu m'ettonera tjr avc tes comparison ,mais je ss dacord avc toi ,une relation ca se tien a deux é non pa entre une personn é une tombe.
s
16 octobre 2007 18:04
Citation
la longue c'est fatiguant, donne le max et recevoir le minimum ou rien parfois. a écrit:
a ta place je le lacherai depuis une étérnité,en amour cé tt l'attention ki compts alors si tu es avc une mec comme lui ,ce que dans votre couple il n'ai ke toi ki existe.
p
17 octobre 2007 03:54
Salam

je vos remercie toutes et tous pour vos avis.

cela m as permis de comprendre pleins de chose.
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
D
18 octobre 2007 13:58
pk etes vous si pessimistes ?
j'ai la mm histoire que toi et fatkat
c dur c clair mais ils sont perdu n'ont recu aucune affection durant leur enfance ont vue tellemnt de choses avec les filles (degoutantes) qu'il prefere rester sur leur garde
(et nous les filles ont est pareil tellemnt decu par les mecs que tu evite de montrer tes sentiments mm si tu tiens bcp a la personne)
la perfection n'existe pas, il faut pour certain leur tenir la main pour leur montrer le chemin
ecoute ton coeur la patience paie, fait ce ke toi tu a envie. si tu veut attendre attend si tu veut lui apprendre a aimer a etre plus attentionné apprend lui un jour il te remerciera et une fille comme sa sa s'oublie pas le but c'est de faire de bonnes actions ici bas et ne rien attendre en retour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook