chargement... 118218 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 octobre 2011 19:23 |
24 octobre 2011 19:26 |
Citation
118218 a écrit:
Avant ce coup d'état international je savais que le seigneur khadafi ne partageait pas tout son pouvoir, à part avec le conseil du peuple, mais je n'avais pas entendu ou lu que la population vivait dans l'enfer comme on dit.
Ni qu'ils avaient faim ou soif, et ni qu'ils voulaient absolument le départ de khadafi.
J'ai cherché sur le web mais je n'ai pas trouvé d'information en ce sens datant de plus d'un an. J'ai conscience qu'on peut tomber sur le site d'opposants, du même genre que les opposants Iraniens, mais Libyens je ne trouve rien.
Parmi ceux qui affirment que la libye était un enfer, avez vous des informations à partager avec ceux qui, comme moi, étions des ignorants.
Merci de faire apprendre ce que je ne sais pas![]()
Ah oui, des liens fiables, pas de parti pris
24 octobre 2011 20:10 |
Citation
chibanni a écrit:Citation
118218 a écrit:
Avant ce coup d'état international je savais que le seigneur khadafi ne partageait pas tout son pouvoir, à part avec le conseil du peuple, mais je n'avais pas entendu ou lu que la population vivait dans l'enfer comme on dit.
Ni qu'ils avaient faim ou soif, et ni qu'ils voulaient absolument le départ de khadafi.
J'ai cherché sur le web mais je n'ai pas trouvé d'information en ce sens datant de plus d'un an. J'ai conscience qu'on peut tomber sur le site d'opposants, du même genre que les opposants Iraniens, mais Libyens je ne trouve rien.
Parmi ceux qui affirment que la libye était un enfer, avez vous des informations à partager avec ceux qui, comme moi, étions des ignorants.
Merci de faire apprendre ce que je ne sais pas![]()
Je suis comme toi....je passe mon temps a chercher..rien....
Et s'il ya des marocains qui ont vécu la bas.....
merci de décrire la situation sous Khadafi.....
24 octobre 2011 20:15 |
Citation
118218 a écrit:
Merci de faire apprendre ce que je ne sais pas
24 octobre 2011 21:35 |
24 octobre 2011 21:53 |
24 octobre 2011 22:20 |
24 octobre 2011 22:56 |
Citation
mohammed06 a écrit:
si tu ne trouve pas d'ecrits d'opposants libyens , c'est aussi parceque khadaffi
avait fait installer un systeme informatique pour fliquer tout les libyens sur le net et communication
systeme fourni par la France ( avec tout l'argent qu'il avait , il etait meme pas capable
de former des informaticiens de haut vol)
il faut tourner la page , il a fait perdre plus de 30 ans a son pays
il y a 25 ans je le trouvais sympa en tant que revolutionnaire tenant tete aux usa
mais depuis il a pas evolué d'un pas , il a meme regressé
24 octobre 2011 23:06 |
24 octobre 2011 23:07 |
24 octobre 2011 23:10 |
24 octobre 2011 23:15 |
alors j'aimerai bien qu'on m'explique a ce moment la c'était un gentil ? Jcomprend plus rien c'était docteur Jekill et Mr Hyde ?24 octobre 2011 23:25 |
Citation
sehila a écrit:
je me pose exactement la meme question?
24 octobre 2011 23:28 |
24 octobre 2011 23:29 |
Citation
118218 a écrit:Citation
sehila a écrit:
Je pense que nous sommes nombreux à nous poser la question mais un tabou plombe ce questionnement. Un peu comme la formule des ricains qui disait qu'on était avec ou contre eux. La c'est pareil, on nous dit que globalement on est pour ou contre un dictateur. Mais le souci, c'est que malgré quelques erreurs je ne sais pas quoi lui reprocher.
On me dit que depuis 42 ans il tue son peuple, mais je n'ai rien vu et quand je demande à voir, personne n'a rien à me montrer.
On a parlé de 20 000 morts, mais personne ne les a vu, et surtout aucune télévision et encore moins un amateur avec son portable.
Bref, beaucoup de pipeau.
Je crois que c'est un gros coup d'état et qu'une fois de plus les Arabes se sont fait enfumé.
24 octobre 2011 23:34 |
Citation
babasanfour a écrit:Citation
118218 a écrit:Citation
sehila a écrit:
Je pense que nous sommes nombreux à nous poser la question mais un tabou plombe ce questionnement. Un peu comme la formule des ricains qui disait qu'on était avec ou contre eux. La c'est pareil, on nous dit que globalement on est pour ou contre un dictateur. Mais le souci, c'est que malgré quelques erreurs je ne sais pas quoi lui reprocher.
On me dit que depuis 42 ans il tue son peuple, mais je n'ai rien vu et quand je demande à voir, personne n'a rien à me montrer.
On a parlé de 20 000 morts, mais personne ne les a vu, et surtout aucune télévision et encore moins un amateur avec son portable.
Bref, beaucoup de pipeau.
Je crois que c'est un gros coup d'état et qu'une fois de plus les Arabes se sont fait enfumé.
Ah les avions de ligne qu'il a fait sauter entrainant un embargo sur son pays,c'était une invention?
Quand tu ouvres ta grande bouche tu penses aux enfants qui ont sauté dans ces avions de lignes? Etaient ils responsables de la politique américaine?
Non pas plus que les enfants morts pendant les bombardements de l'OTAN en irak.

24 octobre 2011 23:38 |
24 octobre 2011 23:41 |
24 octobre 2011 23:43 |
24 octobre 2011 23:45 |