Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vite faire pousser mes cheuveux?
a
4 avril 2014 12:22
comment vite faire pousser mes cheuveux? merci
b
15 avril 2014 16:07
vermogale pomade tdiriha mli tbghi tmchi hemam ,
ou bien takhdi 3dam tmar tchamchih et t7amrih feram o ta7nih o tkhaltih m3a zid,
zit jarjir mélangé m3a zit toum tdirih 9bal 7amam,
si non allah yijib chifa ,el haja mli katb9ay m9ablaha bzaf 3ad makatzid
M
15 avril 2014 16:13
bonjour,

la levure de bierre comprimé vendu en pharmacie ca renforce et faire pousser les cheveux achetes celle concentré une gélule par jour et non pas la grosse qu'il faut prendre trois comprimé 3 fois par jours c'est des compliments alimentaires c'est efficace en tout cas pour moi
il faut prendre pendant un mois et tu verras les résultats... apres un mois tu arretes 15 jours ett tu reprends si tu veux les cheveux sont plus fort et brillant bonne chance
b
15 avril 2014 17:03
elle fais grossir la levure de bierre comprimé Oh
L
15 avril 2014 17:12
Salam!

Pour ma part, la levure de bière m'a donné des boutons!!! thumbs down Et j'ai essayé 2 fois avec 3 ans d'intervalles car je ne savais pas que c'était ça qui m'avait donné des boutons la 1ère fois.

Mais ça dépend des gens. Une copine a fait la cure et n'a pas eu de pb de boutons. Par contre je sais pas si ça a changé qq chose pour ses cheveux.

Sinon il y a l'huile de ricin que tu appliques à la racine. L'ail pour les + courageuses.

L'alimentation est très importante. L'huile de noix fait du bien. Ca ressemble à l'huile d'argan. Tu px en manger avec du pain.

Et les massages sur le cuir chevelu. Ca stimule la circulation sanguine donc c'est bon pour la repousse.
s
15 avril 2014 17:45
en les laissant pousser tranquillement, en ni pensant plus!
a
26 avril 2014 18:20
mercii les filles
J
26 avril 2014 20:55
Prend de la vitamine cystine B6 c'est des compléments alimentaires je suis dans mon quatrième mois de cure et lhamdoulah ils ont poussé et jusqu'à mtn tjrs en train de pousser tu vas voir les racines qui poussent partout.. Il faut prendre 4 comprimés par jour 2 matins et 2 le soir. Sinon, comme elle a dit loopy l'alimentation est très importante + un petit massage de 5 à 10min par jour stimule la circulation sanguine et ca aide à faire pousser les cheveux. Tu peux aussi te servir de l'huile d'argan cosmétique et l'appliquer à la racine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook