Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se vêtir pour demande de mariage svp besoin d'aide
M
24 juin 2012 22:07
Bonjours voila il va venir me demander la main mais le problème c'est a la période du mois de ramadan apres le ftor inshallah le problème comment je doit m'habiller ? Je dois me maquiller ou rester naturelle sachant que je me maquilles tout les jours comme je suis maquilleuse proffesionel je me maquille tout le temps et j'ai déjà vu la mère ! J'ai vraiment besoin de vos conseille svp merci beaucoup
n
24 juin 2012 22:12
Un conseil va voire la rubrique organisation mariage au maroc les yabies la bas sont hypet hyper gentille et vont te conseiller
l
24 juin 2012 22:14
MASCHALLA , c beau , reste naturelle ma soeur ne te maquille pas porte une belle robe blanche , ou ecru , reste naturelle qu'allah vous protege et inchahalla vous comblera de bonheure !!!!!!

jen ai les larme au yeux , c trop mignon wallah jai hate que sa marrive

courage ma belle
M
24 juin 2012 22:16
Merci pour les conseille !lasoso inshallah que toi aussi sa t'arive et ne t'inquiète pas sa viendra inshallah merci pour ton soutien j'en n'ai besoin
24 juin 2012 22:44
Si maquille toi lol mais très légèrement histoire de mettre en valeur ta beauté naturelle smiling smiley
Un jabador ou jelaba blanche fera l'affaire

mabrouk smiling smiley
M
24 juin 2012 22:49
Merci chicoulata ! Je conter mètre une bedhia très chic rouge ou vert ? Et maquillage léger ??
c
25 juin 2012 00:01
Machallah ma soeur toutes mes felicitations c'est rop beau ce qu'il t'arrive mabrouk et inchallah que du bonheur pour vous deux. j'aimerais tellement que ça m'arrive. ça devient un reve caremment
f
25 juin 2012 01:53
salam,

Moi je te conseillerai un caftan, mais ceux qui se porte sans ceinture... je sais pas si tu vois desquels je parle, ce sont des caftans assez ceintrés et sans ceinture, avec une jolie coiffure simple, et maquillage leger, ça fait super classe,et pas du tout "too much" moi j'aime bien le rose pâle...

felicitations oukhtiyawning smiley
25 juin 2012 03:25
Salam
mabrouk oukhti

Alors moi je te conseil de faire simple insh'allah
Perso j'avais mis un beau caftan style jabador, aucun maquillage, et lisser les cheveux voila
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
25 juin 2012 08:03
salam aaleykoum
c un jour important tu dois etre la plus belle et plus belle que jamais
met un jolie caftan ou une jabador en tout cas une tenue beldiya
un beau maquillage mais pas trop charger
et pour les cheuveux je sais pas comment tu les coiffes d habitude alors un broch fera l affaire
c koi une badhia???
allah i kemel bekhel inchallah elf mabrouk
25 juin 2012 08:56
Salam,

Portes tout simplement la tenue dans laquelle tu te sens le mieux.
Ça peut etre un Magnifique caftan couleur clair, comme un très beau 3abaya ou encore un pantalon à pince avec un chemisier (surtout bien cacher le popotin grinning smiley )

Quand au visage, opte pour un maquillage très légé smiling smiley

Toutes mes félicitations et Allah ykamal bikhayr!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
27 juin 2012 23:45
Merci a vous les filles de vos conseille et vos félicitation ! Enfaite je suis algérienne tunisienne et chez nous y'a pas de caftan enfin de beau caftan y'a pas ! Y'a des robe mais des robe trop habiller lui il est marocain de casa il m'a dit de mètre un caftan couleur chaire ou rose pale ! Pour la coiffure je conte faire un brush boucles et maquillage léger comme c'est au mois de ramadan! J'ai vraiment pas envie d'être ridicule vu que ma belle mère et une femme qui et negafa LOL . Fellousa j'ai pense a me mètre en vêtement francais pantalon ou robe très sinteres !nadiamohameh Une bdhya c'est une robe de maison lol! Firdawess tu connais un site ou il vent des caftan? Et toi cachrouda INshallah tu trouve le bon toute femme a le droit au bonheur !!!
1 juillet 2012 01:33
Citation
Moijustevrai a écrit:
Bonjours voila il va venir me demander la main mais le problème c'est a la période du mois de ramadan apres le ftor inshallah le problème comment je doit m'habiller ? Je dois me maquiller ou rester naturelle sachant que je me maquilles tout les jours comme je suis maquilleuse proffesionel je me maquille tout le temps et j'ai déjà vu la mère ! J'ai vraiment besoin de vos conseille svp merci beaucoup

Salam,

Moi perso, j'aurais mis un petit kmiss(caftan) simple, couleur clair (rose clair j'adore, ca va bien aux brunes blanches ou mates, et ca fait petit ange, lol).
En plus comme ca tu es masstoura, comme il y aura la famillewinking smiley

Sinon , Allah i kemel bikheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook