Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me vétir
N
1 janvier 2014 13:12
As salam aleykoum, je vais prochainement me convertir a l'Islam, depuis l'age de mes 15 ans je m'intéresse à cette religion, aujourd'hui ,j'en ai 22 et je suis fin prète a me convertir à cette si belle religion, mais une question sur l'habillement me trotte dans la tête , comment me vétir ? Je vis sur une ile ou il fait chaud 365 jours par an, et je suis habituée a mettre des manches courtes... (tee-shirts et marcel) . Merci pour votre aide ... Barak Allahou fikoum
F
1 janvier 2014 23:17
Salam aleikoum.
Bienvenue dans l'Islam.
Si tu veux porter des vêtements plus couvrant et le hijab par la suite, je te conseille des habits en coton ou en lin (tuniques à manches longues, chemises en voile de coton, jupes longues ou pantalons amples), les matières naturelles sont plus agréables à porter avec la chaleur.
N
5 janvier 2014 18:08
As salam aleykoum, merci Clotilde33 =)
5 janvier 2014 21:38
Personnellement je porte beaucoup de jupes longues ça ne tiens pas chaud et je trouve ça vraiment classe après pour le haut tout depend mais si possible qqch qui couvre bien et qui ne m étouffe pas ^^
J
6 janvier 2014 18:24
Euh salut d'abord smiling smiley euh je sais que l'Islam dit a la femme de cacher ses formes ( hanches, fesses, poitrines,..) apres c'ets toi qui voit comment tu veux t'habiller. Comme il fait chaud je songerais vers des robes longues, ou des jupes longues .Et pour le haut peut etre des pull fin et ample de facon a couvrir mais a laisser passer l'air aussi ( il peut etre long sa depend avec quoi tu le mets ) Bref en esperant t'avoir aider ;D. je te fais un cros Biosous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook