Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se venger? La tuer ou lui casser le crâne?!
A
7 juillet 2011 01:41
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
quel patience!!!!
sinon essaie toujours de la garder pendant ce temps cherche un autre appart vend le tiens et achètes en un autre c le mieu!!!!
car d voisins comme ça c invivable quel honte, tapper ta mère et lui voler son colier, tu nas pas de famille sinon?? d oncles bien barraquer des cousins??? pour les faire peur!!!

Si si mais à vrai dire nous aimons pas faire la 7alka, même ma soeur je l'ai pas informée pour lui éviter des soucis. De plus ils sont du genre qui aiment ce genre de problèmes, de se bagarrer en plein publique, faire jou9a... ça leur a déjà arrivé avec plusieurs voisins et même avec de simples passagers mais nous étions les seuls (enfin les premiers) qui ont fait appel à la police donc ils l'ont pas avaler !! mais inchalah je saurai comment se comporter avec eux pendant ces temps et comme me disait mes parents pour me calmer ce n'est qu'un test de vie parmi d'autres et "le coup qui ne tue pas rend plus fort"

Merci pour ta réponse!
b
7 juillet 2011 05:53
Citation
AFRAWA a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
quel histoire de dingue.

Tu as fais une grave erreur : Porter plainte au bled ! Mon Dieu quel erreur ! Comment peux te te plaindre à des pourris-corrompus-criminel-kafiroune-msakhite de juge au maroc ?
Wallahi akhi al karime tu as eu beaucoup de chance de n'avoir reçu qu'un mois avec sursis car cela aurait pu être beaucoup plus grave comme de la prison ferme pour toi ou ta mére. Ce sont des malades, des injustes, ce sont des diables qui n'ont aucune rahma dans le coeur et pour quelques euros cela ne leur fera ni chaud ni froid d'envoyer un tel ou une telle au bagne. Ne refais plus jamais ça, c'est un conseil mon frère.
Je ne parle même pas du fait que d'un point de vu islamique il nous ais formellement interdit de faire appel à une justice autre que celle d'Allah (donc justice marocaine et francaise à la poubelle)

Maintenant pour ton histoire cela m'attriste beaucoup vraiment.
J'ai eu des probléme (en France) avec des voisins qui n'arrêtaient pas de se battre (couple) et ça hurlait toute la journée et à un moment donné on a commence à avoir des problémes avec eux et moi aussi je commencais vraiment à avoir des idées noire, je voulais carrément tué le mec. Mais j'ai reppris mes esprit et j'ai fait des douas pour que Allah nous facilite car la vie était devenu un enfer. Et Al hamdoulilah par la grace d'Allah 3azawadjel, ils ont divorcé quelques semaines aprés, le type est partie et la fille est partie quelques temps aprés. Et a la place des voisins trés calme et respectueux wa hamdoulilha rabi 3alamine !!
De toute façon s'il n'était pas parti, j'aurai déménagé car je ne voyais pas d'autres solutions.

Pour ton cas je t'invite à invoquer Allah afin de vous soulager des ces pourritures. et si tu ne trouve pas d'autres solutions tu seras contraint de déménagé malheuresement mais c'est une moindre mal. Il vaut mieux cela qu'une mauvaise bagarre + la justice de m...+la corruption------direction-----> la prison pour toi et/ou ta pauvre mére (Que Allah te la préserve).

Qu'Allah soubhanahaoutaala vous délivre de ces voisins.

PS: Depuis mes problèmes avec ces voisins, à chaque fois que je cherche un appart j'enquête sur le voisinage car c'est hyper hyper important keleb 3la jar kbel darr. tu peux avoir un superbe appart etc mais si t'as des mauvais voisin c'est l'enfer !

Oui c'est vrai la justice d'ALLAH est la seule vraie justice, mais quand même dans la société d'aujourd'hui on ne peut pas s'en passer des lois et de leurs applications, je crois même qu'ils y avaient des juges à l'époque du prophète et des kalifs et je ne crois pas qu'il y a un texte qui interdit de faire recours à la justice, puisque même si on fait appel au tribunal on s'appuie d'abord sur ALLAH et on demande toujours sa justice! o allah a3lam!
Merci bcp Abousa3d pour ta réponse

Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire appel à un juge. Je dis qu'en principe on a le droit uniquement de faire appel à un juge qui juge selon les lois du Coran et de la sunnah.
Il ne nous ai pas permis de faire appel à des juges qui juges par des lois forgé par des chayatinne qui ne basent sur rien.
Avant dans l'empire musulman il y avait des juges islamique qui jugeaient entre les gens pour régler les conflit etc. Aujourd'hui ces juges sont remplacé par des juges qui jugent sur des lois autre que celle d'Allah et ça c'est formellement interdit puisqu'étant de l'association ou shirk.
Les tribunaux islamique il y en a dans certains pays comme l'arabie saoudite, la somalie et même l'angleterre. Au maroc cela fait longtemps que cela n'existe plus soubhanalah.
Si cela t’intéresse je peux t'en dire plus par MP afin de ne pas détourner ce post de son théme mais je te conseil de lire certains livre sur le tawhid et en générale c'est très bien expliqué.
Bon courage mon frére.
h
7 juillet 2011 09:39
ma reponse est bien sur etait ironique ... Le titre suffit largement pour comprendre toute l'histoire .. Comme tu es un adulte raisonnable dapres les intervenants, on sait que tu feras rien que tu vas regretter .

essaye quand meme le coup de la voiture ... Une vieille bagnole qui a une carrosserie bien solide , pour bien lui briser les genoux
Citation
AFRAWA a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
AFRAWA a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je suis contre la casse du crane , ....

choisi plutot de lui rentrer dedans avec une voiture ... oublie pas de cacher ton numero d'immatriculation


Une bonne idée celle là, j'ai y déjà pensé, je vais même mettre une fausse immatriculation evil si t'as d'autres propositions n'hésite pas, je suis prenant! thumbs up

Arrete tes conneries!!!
tu es un mec qui à l'air intelligent alors retse intelligent c'est sheytane qui te pousse à faire tes betises!
tu veux la tuer et partir en prison? qui va s'occuper de ta mere apres?????
tu veux gacher ta vie??? pour des sauvages? ils en valet meme pas un centilme!!!!! o bezaff!



allah ihdik! stp et met ton appart en vente et cherche met ton energie dans cela plutot!

Ne t'inquiète pas Cerisier, je n'étais pas très sérieux en répondant à habib75 qui n'a même pas lu mon post et il me donne des conseils, c'est vrais que j'ai pensé à faire des bêtises, mais une fois je me calme et je pense plus profondément je me rends compte que genre de racaille ne mérite pas gâcher sa vie à cause d'eux! Je crois même que j'ai maintenant des idées plus "pacifiques" mais efficaces! Merci infiniment pour tes réponses Welcome
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook