Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se venger d'une peste?
f
19 avril 2016 03:22
Bonjour!

Avez vous des idées pour me venger d'une peste qui cherche à mettre le bazar dans ma vie?

Merci!
19 avril 2016 03:35
Une bonne droite ahahahahaha
d
19 avril 2016 08:40
Salam,

et elle pourquoi cherche t'-elle a se venger ?
S
19 avril 2016 08:54
L'inoculer le vaccin.

Je sais, je sais.

Au revoir grinning smiley

Citation
fridakahlo a écrit:
Bonjour!

Avez vous des idées pour me venger d'une peste qui cherche à mettre le bazar dans ma vie?

Merci!
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
f
19 avril 2016 08:57
Mdrrrr elle fait 30 kg de plus que moi, je vais éviter ça...
Citation
sab1030 a écrit:
Une bonne droite ahahahahaha
f
19 avril 2016 08:58
138 lectures du post! Y'a bien quelqu'un qui a une idée non? Siouplaaaaaait! Même en Mp si vous n'osez pas !
c
19 avril 2016 09:03
ben c'est simple L IGNORER

C est la meilleure solution
f
19 avril 2016 09:05
C'est ce que j'ai fait, mais elle entre en contact avec mes proches.
Citation
cmoi123 a écrit:
ben c'est simple L IGNORER

C est la meilleure solution
c
19 avril 2016 09:11
si elle t'a fait du mal et que tu t'estimes victime d'injustice, plaind toi à Allah c'est le meilleur justicier
a
19 avril 2016 09:11
bonjour

il faudrait expliquer la situation si tu veux des conseils
f
19 avril 2016 09:41
Y'a pas vraiment de choses à expliquer, c'est le genre de fille qui médit, qui cherche à détruire ton couple, qui profite que tu lui donnes ton amitié pour comprendre tes faiblesse et taper la ou ça fait mal. Le genre qui se réjouit quand tu es hospitalisée.

je vois rouge et ai cette terrible envie de vengeance. Donc toutes les idées sont bonnes à prendre.
C
19 avril 2016 09:49
Bonjour

L'ignorer, tout simplement.

Se venger, c'est ajouter de la haine à la haine déjà existante. On ne rajoute pas d'huile sur le feu. On l'éteint.

Une personne qui me fait du mal, je l'ignore, tout simplement. Je bloque son facebook, son numéro de téléphone, je fais en sorte de ne pas la croiser sur mon chemin. Je la zappe. Complètement.

Le silence est le meilleur des mépris.
Y
19 avril 2016 09:54
Salam aaleykoum,

ptdr

Peste un jour, peste toujours !! Mdrrr
Citation
SpeCiMeN a écrit:
L'inoculer le vaccin.

Je sais, je sais.

Au revoir grinning smiley
f
19 avril 2016 10:13
On ne fonctionne pas pareil.

Du coup pour les gens qui ont compris le but de mon post, à savoir, partager des idées de vengeance et non pas tenter de me convertir à votre façon de vivre, j'attends vos idées!
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

L'ignorer, tout simplement.

Se venger, c'est ajouter de la haine à la haine déjà existante. On ne rajoute pas d'huile sur le feu. On l'éteint.

Une personne qui me fait du mal, je l'ignore, tout simplement. Je bloque son facebook, son numéro de téléphone, je fais en sorte de ne pas la croiser sur mon chemin. Je la zappe. Complètement.

Le silence est le meilleur des mépris.
S
19 avril 2016 11:16
A3likoum salam,

c'est pour ça qu'il faut se prémunir lol

Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

ptdr

Peste un jour, peste toujours !! Mdrrr
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
Y
19 avril 2016 11:22
Je te jure.

Ils devraient faire des tests à la naissance chez les arabes histoire de voir qui sera predisposé à créer des embrouilles ...Il doit y avoir des traces dans le sang, c'est sûr ...

Mdrrrr
Citation
SpeCiMeN a écrit:
A3likoum salam,

c'est pour ça qu'il faut se prémunir lol
G
19 avril 2016 15:04
C'est extreme mais aller les flics et porter plainte pour harcelement et demander qu'elle ne t'approche plus .


Ma cousine a fait ça contre son ex belle soeur et elle ne la plus jamais revu lol
h
19 avril 2016 15:27
Elle est donc mauvaise et injuste et tu veux devenir comme elle?
Tu mérites mieux non

C'est ce qu'elle attend; que tu lui prouves que tu es aussi odieuse qu'elle n'est et que tu mérites qu'elle s'en prenne à toi


Citation
fridakahlo a écrit:
Y'a pas vraiment de choses à expliquer, c'est le genre de fille qui médit, qui cherche à détruire ton couple, qui profite que tu lui donnes ton amitié pour comprendre tes faiblesse et taper la ou ça fait mal. Le genre qui se réjouit quand tu es hospitalisée.

je vois rouge et ai cette terrible envie de vengeance. Donc toutes les idées sont bonnes à prendre.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
d
19 avril 2016 15:40
Lool ta ka faire une annonce pour vendre une playstation pas cher ou un iphone, sur le bon coin lol avc son num. Elle serra harcelé looool si ta le temp dte vanger sachant que l'indifférence est le pire des mépris , et bien amuse toi...
19 avril 2016 15:52
La meilleure vengeance est l'indifférence

Il y a mille et une façon de se venger d'une personne mais a quoi bon donner de l'importance à cette personne et lui montrer que cela nous atteint, sans oublier le retour du bâton et puissance mille

Bon courage en tout cas et réfléchis bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook