Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me venger les filles ?!
V
30 janvier 2012 00:36
Me venger de quelqu'un avec qui vous etes resté 3 ans et qui vous largue par sms car vous ne voulez pas maigrir !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/12 13:12 par Vengeance88.
b
30 janvier 2012 00:46
Salam aleykoum,

Pourquoi veux-tu perdre ton temps à te venger? Il ne mérite même pas un atome de ta haine, rend lui sa dote ses cadeaux et ignore-le, il ne te mérite pas il a voulu choisir une reine alors qu'il n'était qu'esclave, oui esclave de la beauté extérieur.
Je ne sais même pas pourquoi l'idée de perdre ne serait-ce qu'une seconde de ton précieux temps à ce minable t’effleure l'esprit.
30 janvier 2012 00:46
Salam,

Tu sais la vengeance ne resoud rien, ce qui t'as fais C super moche et vraiment irrespectueux.
Si il s'est engagé avec toi c'est pour ce que tu es et non pas pour ton physique si c'est ce qui l'importe dis HAMDOULLAH
qu'aujourd'hui ALLAH l'ai écarté de ta vie !!!

Si aujourd'hui il te dis sa et te frappes qu'est ce que sa sera si t'as des enfants et les kilos que tu prendras avec eye popping smiley?!
j'exagère mais ta situation me revoltes et il n'est même pas digne de l'appeler "un homme"..
En + il ose te dire qu'il a voulu te changer à son goût je concois totalement qu'on fasse des efforts pour plaire à notre
homme mais que lui se dise qu'il fera entre guillemets de toi sa poupée la c pas tolérable. Grrrr


Enfin bref ne te venge pas, ne fais rien que tu pourrais regretter ne te rabaisses pas à son niveau
l'IGNORANCE c'est la meilleure des armes !!!

Je te souhaites bcp de courage khti
C
30 janvier 2012 00:49
Pourquoi tu veux lui rendre sa dot et ses cadeaux, une meuf qui veut se venger les aurait plutôt fichu à la benne pour bien l'énerver lol.

Bref, oublie cette histoires de vengeances. Franchement ma soeur, je crois que tu ne mesure pas l'immense cadeau que Dieu t'a fait en t’éloignant de lui. Tu te compte ? Ce type te frappe et dénigre ton physique avant meme le mariage. Tu imagine ce qu'aurait été ton quotidien si tu t'étais marié avec lui ? Tu aurais fini femme battu qui subit sans rien dire, et tu aurais perdu toute confiance et toute estime de toi à force de te faire traiter de grosse.

Bref dis Al Hamdoullilah pour avoir la chance d'essayer de retrouver quelqu'un de bien loin de cet abrutis et passe à autre chose smiling smiley
V
30 janvier 2012 00:51
Merci les filles, je me sents conne maintenant. Le pire c ke personne ne le connaît sous cet angle là, pour les autres c kelkun de joyeux sociable marrant, mes parents le kiffai!

Mais bon je vais souffrir kelke temps et jespere vite remonter la pente mm si je ne desir plus me marier avec ki ke ce soit.
Je prefere voir mes freres et soeurs se marier et les voir avoir des enfants incha Allah, je m'en contenterai.

Merci encore
k
30 janvier 2012 00:59
Salem ma soeur au risque de m attirer les foudres des yabies je me doit de te dire qu un halal est un mariage religieux devant Allah tu es mariée a cet homme; dès le début quand il a parler de ton poids tu aurai du le quitter la il s agit de divorce Allah deteste le divorce ma soeur, lui il a un mauvais comportement il a pas a te tapper mais s il parle de perdre du poids c est ton mari il a le droit tu sais...mais le dire gentillement ça l aurai pas tué mais bon maintenant je sais plus quoi te dire a part quitte le perd du poids et dandine devant lui grinning smiley mdr non serieux annuler pour des kilos ben dis lui qu il n est pas pafait mets lui un complexe rabaisse le il se croit ou lui?? mais c est ton mari... je suis entre deux chaises la... bon courage
L
30 janvier 2012 01:02
Se venger?
Est ce que cela va vraiment apaiser la haine que tu portes en toi?
Est ce que cela va réellement dissiper la colère que tu éprouves au fond de toi?

Et tu sais tu es fautive quelque part parce que tu savais dés le départ que cet homme était exigeant et à partir du moment où tu as proposé de satisfaire ses exigences tu devais t'attendre à d'autres par la suite.
Et tu aurais du comprendre que te frapper à deux reprises c'était déjà de trop.
Pardonner n'est pas toujours une garantie de survie.
Aujourd'hui,vos vies se séparent et tu devrais au lieu de chercher à te venger, tourner la page et aller de l'avant...
Te dire que si cela est arrivé c'est que vous n'étiez pas fait pour vivre ensemble.

Et si tu veux savoir quelle est la meilleure façon de se venger je vais te la dire: L'indifférence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 01:03 par Lunaa1.
d
30 janvier 2012 01:03
la vie te vengera sans que tu ne bouge le ptit doigt


fais ta vie et fais semblant que cela ne t'atteins pas


si tu es bien dans ton corp reste ainsi sinon tu peux continuer, fais ta vie et marie toi de ton coté sans jamais demander de tes nouvelles

ne cherche pas la rencontre , ne demande pas de ses nouvelles et rend ses affaire à un membre de sa famille


fuis moi je te suis et suis moi je te fuis je te garantie que c'est véridique et un jour il s'en mordra les doigt mais sache que au vue de ce que tu racontes tu as failli te marier avec un homme qui ne vaut pas un clou désolé de te le dire

et quand tu auras trouvé mieux et que tu auras fait ta vie c'est toi qui aura tout gagné de ne pas avoir épousé ce véritable boulet

winking smiley
V
30 janvier 2012 01:04
Tu as raison sur un point Kardashain, c "mon mari" devant Dieu et Allah n'aime pas le divorce mais sache ke j'ai fais la conne jusqu'au bout et j'ai pa su stopper ma connerie. De ce fait je suis coincé et ce n'est pas moi ki ai demandé a me separer mais lui ! Je sais pas si je vais abandonner l'histoire de vengeance car j'ai trop mal et sachant à quel point les hommes sont cruelles je sais ke sa ne lui fait rien de me perdre alors je veu kil perde autre chose, sa fierté, sa crédibilité face à sa famille et ami ou autre
m
30 janvier 2012 01:07
je me suis vengé plusieurs fois et j'avoue ca fait du bien, mais je me suis rendu compte que ca servait a rien, parce qu'allah punit les gens encore mieux que nous

laisse le c'est un pauvre type, il veut une adriana karembeu, mais allah lui donnera wellou
A
30 janvier 2012 01:31
Perdre du poids, devenir un canon et passer devant lui en l'ignorant! :p
N
30 janvier 2012 01:39
Allah te vengera mieux que n’importe quel humain tu auras beau tenter de trouver une souffrance à lui offrir elle ne sera jamais égale et profonde que celle que Dieu lui destine

C'etait un gros minable et tu sais quoi? IL t'a rendu service en te quittant, il t'a épargner une vie cauchemardesque et infernale saches que les hommes qui frappent leur femmes sont des gros lâches là plus part d'entre eux trembleraient face à un homme qui voudra lui refaire la gueule
Il passait son temps à critiquer ton corps penses tu qu'il t'aimais ? Il n'attendais de toi qu'un corps il te l'a dit qu'il voulait te modifié à sa manière ca veut dire qu'il n'acceptait pas ce que tu es
Comment envisager l'avenir avec un homme dégoûté par le corps de sa futur ? Alhamdulilah ce n'etait pas ton mektoub je te conseil un truc bien sur si tu le veux ca sera une belle vengeance
fais un régime et perds les kilos qu'il te demandait pour avoir le corps qu'il desirait et nargue leeeeeee Danseprouves lui que sans lui tu as minci que le corps dont il rêvait il ne l'aura jamais et ca va lui faire mallllll tres malll grinning smiley trouves toi un hommes qui te respectes à ta juste valeur et oublies cette pourriture tu n'y perds rien au contraire tu en gagneras un autre homme bien éduqué avec qui tu vivras heureuse incha Allah et pas dans l’obsession des apparences et de la violence conjugale
l
30 janvier 2012 01:40
j'ai peur que si il rechange d"avis tu accepte de faire le halal avec lui

tu dois etre sur de toi parce que ce mec te frappe t'humilie pire qu'un chien et au final c'est lui qui ose te quitter

tu etais prete a l'epouser malgres cette honte qui te fais sentir que tu est grosse

moi je te dis que la plus belle vengeance est de prendre ta vie en main

tu garde tout les cadeaux tu le zappe direct

devient la femme d'un autre qui te respectera

maigris fais toi belle mais ne revient pas avec lui
30 janvier 2012 07:46
Salam,

L'ignorance est la meilleure des vengeances ! Quand il verra que tu l'a zapper sans regret et qu'en plus t'es heureuse, il va l'avoir mauvaise crois moi !
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
30 janvier 2012 09:09
salam ma soeur une seule chose ne te rabaisse jamais pour un homme !! et lui qu'a t'il fais pour toi ? etait il mieux que brad pitt et gorge clonney je ne pense pas... alors comme ta dis la plupart des yabies maigri si tu le veux biensur fais exactement ce qu'il voulait et un jour tu le croisera bien et bien crois mois qu'il sera degouté non plus de ton corps comme il le dis si bien se ***** mais sera degouté que se corps ne sera plus pour lui... allez courage et n'ecoute jamais l'avis que d'une seule personne si lui dis que t'etais grosse peut eyre qu'un autre te dira t'es trop maigre ou que un autre in challah te diras je t'aime comme tu es!! courage ma belle et elle ont raison il y a pas mieu que la vengeance d'Allah(swt) fache a ce lache qui ne merite meme pas qu'on lui dit que c'est un homme
30 janvier 2012 10:07
Citation
Vengeance88 a écrit:
Salam les filles,

Voilà je vous expose ma situation : j'ai 23 ans et était avec kelkun de 6 ans mon ainé depuis 3 ans.

Nous sommes de la même ville, avons les mêmes origines...Lui est le plus petit dans une famille de 6 filles, il est vu kom etant un gars reglo dans le din travailleur ect...
Tt au long de notre relation il me fesait bcp de reproche sur mon physique ou ma façon de me comporter. Pour info je mesure 1m63 et pese 65 kg mais à nos début je pesait 75kg, j'ai donc perdu 10kg par rapport a ces reproches. C'est kelkun de très exigeant. Bref ça la pa empeché de venir demandé ma main et de faire un halal ya 4 mois parske a part les souci physique on s'entendai plutot pas mal. Voilà k'un jour il leve la main sur moi dans la voiture(parske j'ai suggéré d'aller acheter mes alliances dans une boutique dont il ne voulait pas entendre parler), j'étais en sang, je tremblais, il a paniqué quand il a vu le sang et ma demandé pardon. Je suis passé outre. une seconde fois il me claque, une 3 eme fois et depuis plus rien, il regrettait grave. Donc là on était à fond dans les préparatifs car on devait se marier debut avril 2012, j'ai acheter pa mal de truk pour lappart ki est à son nom. Aujourdui on c embrouillé viiiite fai par rapport à une histoire de housse de couette... Je rentre chez moi et il m'envoi un sms pour me dir kil annule tt. Je lui demande là raison, pour monsieur s: je ne serais pas prête à me marier car je n'ai pas perdu de poids kil ne supporte pas mon corps !!! Alors pourkoi aller jusqu'au hallal ??? Il me di ke kan on c rencontré il savait kil alai me changé kom il voulai ke je soi eye popping smiley

Comment me venger les filles, je veux un bon truc. Sachant que j'ai déjà prevu de lui rendre tt c kdo et sa dote biensur.

Au passage, oui je sais je suis conne de m'être engagée jusque là avec lui.

Merci d'avance pour votre aide !
29 ans tu dis? perplexe
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
l
30 janvier 2012 10:43
je dirais une chose NEXT


et ensuite je ferais pareil que AICHA, je deviendrais une bombe, bien comme il faut et passage repassage.. et paf..
a
30 janvier 2012 12:50
fais du sport pour affiner ton corps,maquille toi et épouse un beau gars musclé qui me ressemble Football
30 janvier 2012 13:05
Citation
Vengeance88 a écrit:
Salam les filles,

Voilà je vous expose ma situation : j'ai 23 ans et était avec kelkun de 6 ans mon ainé depuis 3 ans.

Nous sommes de la même ville, avons les mêmes origines...Lui est le plus petit dans une famille de 6 filles, il est vu kom etant un gars reglo dans le din travailleur ect...
Tt au long de notre relation il me fesait bcp de reproche sur mon physique ou ma façon de me comporter. Pour info je mesure 1m63 et pese 65 kg mais à nos début je pesait 75kg, j'ai donc perdu 10kg par rapport a ces reproches. C'est kelkun de très exigeant. Bref ça la pa empeché de venir demandé ma main et de faire un halal ya 4 mois parske a part les souci physique on s'entendai plutot pas mal. Voilà k'un jour il leve la main sur moi dans la voiture(parske j'ai suggéré d'aller acheter mes alliances dans une boutique dont il ne voulait pas entendre parler), j'étais en sang, je tremblais, il a paniqué quand il a vu le sang et ma demandé pardon. Je suis passé outre. une seconde fois il me claque, une 3 eme fois et depuis plus rien, il regrettait grave. Donc là on était à fond dans les préparatifs car on devait se marier debut avril 2012, j'ai acheter pa mal de truk pour lappart ki est à son nom. Aujourdui on c embrouillé viiiite fai par rapport à une histoire de housse de couette... Je rentre chez moi et il m'envoi un sms pour me dir kil annule tt. Je lui demande là raison, pour monsieur : je ne serais pas prête à me marier car je n'ai pas perdu de poids kil ne supporte pas mon corps !!! Alors pourkoi aller jusqu'au hallal ??? Il me di ke kan on c rencontré il savait kil alai me changé kom il voulai ke je soi eye popping smiley

Comment me venger les filles, je veux un bon truc. Sachant que j'ai déjà prevu de lui rendre tt c kdo et sa dote biensur.

Au passage, oui je sais je suis conne de m'être engagée jusque là avec lui.

Merci d'avance pour votre aide !



c est surtout eux les pires à évité! il t as rabaisser! il t a humilier... je comprend que tu veuille te venger si j étais toi je dirais à qui veut l entendre l espèce de pourrie qu’ il est !si tu as des preuve montre les et quand à la dote garde là pour coup et blessure moi j aurais porté plainte les cadeau aussi je les aurais jeter à la poubelles ne pas lui rendre j aurais fait un scandale j aurais rien gagner mais sa m aurais soulager et aider à tourné la page définitivement !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
E
30 janvier 2012 13:10
je suis de meme avis que AICHAfranchement ça vaut pas la peine de te venger
dis toi bien qu'il ne t'as pas mérité
t’inquiète pas il trouvera surement une 3afrita qui va lui faire avaler sa fiertégrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook