Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment valider mon mariage au consulat d’Algérie en franque?
r
30 décembre 2015 14:16
Bonjour, chers internautes voila j'ai une question importante a vous poser et je souhaite avoir des réponses parce que je suis vraiment a l'ouest grinning smiley
je me suis marié en France avec un français alors que je suis algérienne et je veux valider mon mariage auprès de consulat d’Algérie en France mais je ne sais vraiment pas par quoi commencer ou comment faire.merci de bien vouloir me répondre merci de m'accorder un peu de votre temps pour me répondre je vous serai reconnaissante.
cordialement
j
31 décembre 2015 14:48
BONJOUR , il faut vous rapprocher de votre consulat d'Agérie en FRANCE cherché les coordonnés sur internet , a ce moment là vous allez faire la transcription de votre mariage avec un acte de mariage, acte de naissance de votre époux , justificatifs de votre domicile , ensuite votre mariage sera transcrit au consulat de votre pays d'origine et votre mairie en algérie a partir de là vous allez pouvoir faire une demande un acte de naissance avec la mention mariage , c'est trés important que votre mariage soit transcris dans votre pays d'origine

Cordialement
Citation
rymy27 a écrit:
Bonjour, chers internautes voila j'ai une question importante a vous poser et je souhaite avoir des réponses parce que je suis vraiment a l'ouest grinning smiley
je me suis marié en France avec un français alors que je suis algérienne et je veux valider mon mariage auprès de consulat d’Algérie en France mais je ne sais vraiment pas par quoi commencer ou comment faire.merci de bien vouloir me répondre merci de m'accorder un peu de votre temps pour me répondre je vous serai reconnaissante.
cordialement
r
31 décembre 2015 15:04
Avant tout je vous remercie beaucoup Jade 974 pour votre réponse ça m'aide vraiment.
Une dernière question s'il vous plait ai-je besoin d'une carte consulaire ?
l
31 décembre 2015 17:03
bjr vore mari s'est il converti a l'islam si oui pas de soucis mais si non ca sera impossible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook