Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vais je faire ?
m
30 juillet 2007 10:41
SALAM
voila jai eu loccasion den parler sur dautres forums et sujets, je suis possedée et des que je prie ou que je recite le coran , jai mal partout , je souffre jarrive pas a repsirer , bref, jai beaucoup de symptomes qui font que jen souffre quand je veux pratiquer ma religion, le ramadan approche et je ne sais pas japprehende encore de souffrir, que puis je faire ??
w
30 juillet 2007 11:45
Citation
mounia 78 a écrit:
SALAM
voila jai eu loccasion den parler sur dautres forums et sujets, je suis possedée et des que je prie ou que je recite le coran , jai mal partout , je souffre jarrive pas a repsirer , bref, jai beaucoup de symptomes qui font que jen souffre quand je veux pratiquer ma religion, le ramadan approche et je ne sais pas japprehende encore de souffrir, que puis je faire ??

salam warahmatou ALLAH wa barakatouhou

bien qu'étant moi même trés sceptique en ce qui concerne les sujets de possession, je te conseille de te rapprocher d'un RAKI,
un RAKI est un homme de religion pieux qui peut t'aider a résoudre ton problème, attention ce n'est pas un marabout ni un désenvouteur ni un sorcier et il ne monnai pas ces services, il le fait FI SABIL ALLAH
tu peux te rapprocher des responsables de la mosquée de ta ville, leurs exposer ton problème et demander l'assistance d'un RAKI

ALLAH y 3awnek ma soeur
m
30 juillet 2007 11:48
jai tout essayé en 4 ans jen ai vu des charlatans qui mon volé mon argent pr me faire souffrir, jai demandé partout autour de moi , jai pas grand chose jai eu une adresse dune association sur paris il faudrai que je les appelle pour prendre rdv ,
w
30 juillet 2007 12:48
Citation
mounia 78 a écrit:
jai tout essayé en 4 ans jen ai vu des charlatans qui mon volé mon argent pr me faire souffrir, jai demandé partout autour de moi , jai pas grand chose jai eu une adresse dune association sur paris il faudrai que je les appelle pour prendre rdv ,

quelle est cette association? quelle sont ses méthodes et ses outils de travail?
m
30 juillet 2007 12:57
JE NEN SAIS RIEN DU TOUT JE SAIS JUSTE QUE je recherche un moyen de guerir inchallah alors je vais voir je doi les appeler , vous connaissez personne de sur ??
a
30 juillet 2007 13:03
salam

pkoi ne pas contacter un imam d'une mosqué?
m
30 juillet 2007 13:07
LES IMAMS SY CONNAISSE PAS ici la ou je vis apres lah oua3lam
B
30 juillet 2007 13:10
Citation
mounia 78 a écrit:
LES IMAMS SY CONNAISSE PAS ici la ou je vis apres lah oua3lam


Tu ne devrais pas dire cela


Tous les Imams ne sont pas abilité à guerir, c'est sûr, mais c'est un homme de science (trés pieux) qu'il faut que tu ailles voir...


Donc même si l'imam ne pourra rien pour toi, il te dirigera vers celui qui te guerirra inchallah

Allah y chafih
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
30 juillet 2007 14:25
Citation
mounia 78 a écrit:
SALAM
voila jai eu loccasion den parler sur dautres forums et sujets, je suis possedée et des que je prie ou que je recite le coran , jai mal partout , je souffre jarrive pas a repsirer , bref, jai beaucoup de symptomes qui font que jen souffre quand je veux pratiquer ma religion, le ramadan approche et je ne sais pas japprehende encore de souffrir, que puis je faire ??

comme t'as dit wahrane, essaie de rencontrer un raki. autrement, une thérapie, tu n'y a jamais songé?
m
30 juillet 2007 17:23
si jy pense ...
k
30 juillet 2007 17:53
Citation
mounia 78 a écrit:
SALAM
voila jai eu loccasion den parler sur dautres forums et sujets, je suis possedée et des que je prie ou que je recite le coran , jai mal partout , je souffre jarrive pas a repsirer , bref, jai beaucoup de symptomes qui font que jen souffre quand je veux pratiquer ma religion, le ramadan approche et je ne sais pas japprehende encore de souffrir, que puis je faire ??

salam,

ne te vexe pas si je te dis que je n'y crois pas a la possession, et je ne pense pas que tu serais possedée, ca en premier. secundo : qu'est ce qui te fais dire de telle choses(qui te possede???)

as tu vu un medecin? as tu songé changer completement de monde ou tu te figes de jours en jours en perte de courage et de combativité et en voie de se jetter entre les mains des sorciers et marabouts!!??

tu semble deja etre a bon pourcentage en santé mentale, alors pkoi tu t'aide pas toi meme, fais du sport, bcp de sport, fatigue toi comme une malade, tu respireras mieux et tu dormiras encore mieux; parceque si tu continue a t'obsseder toute seule, tu finirai par imaginer des esprits au passage de la braise, et tu te fera posseder avec tes propres idées.

si tu veux me repondre dis moi juste qui te possede? et qu'est qui te fais croire qu'il te possede?

je ne crois pas a la possession, et la possession n'existe pas en islam d'apres.
z
30 juillet 2007 19:34
je connaissais quelqu'un qui tombé dans les pommes et faisaient des convulsions des qu'elle entendait les gens réciter du coran et je vous promet que c'est vrai ( elle la fait devant moi lors d'une soirée ou les hommes récitaient du Coran).

elle a fait toutes les analyses de sang et rien...

moi ca me fait froid dans le dos...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
m
31 juillet 2007 09:21
JE ne pense pas avoir des problemes mentaux, ces crises sont venues progressivement, au debut c'est seulement mes jambes qui tremblaient fort et tapaient sur le sol, ensuite les bras ensuite quand jecoute du coran ma tete secoue fortement (genre elle dit non) quand je prie et recite du coran, ma bouche se crispe totalement au point que je ne dis rien je recite dans ma tete , quand sa devient intense je sens que ça monte a la tete et jentends plus rien a lexterieur , par ailleurs , jai des maux de tete quand je parle de religion, et les mains qui se replient sur elles memes , jarrive plus a respirer et je crie fortement ou je pleure tt le temps c'est comme une reaction de peur qui s'eveille en moi , et je sais faire la difference entre ce que je ressens et ce qui marrive c'est ça qui est bizarre , des fois en ecoutant du coran je me dis dans ma tete , jaime le coran , je devrais me sentir bien, mais au niveau physique , je me sens tres mal et faible jai mal aux epaules et partout jai des crampes, allah est grand et est le seul juge ...
z
31 juillet 2007 09:53
Salam,

Tu es allée voir un médecin?
Enfin je sais pas mais moi si il m'arrive un truc comme toi, je file voir un médecin...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
31 juillet 2007 18:53
avec de tel symptome je vais faire une rokia

ps: mounia je t'ai envoyé un mp smiling smiley
m
31 juillet 2007 22:48
barak lahou fikoum pr les mp et les infos et conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook