Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vaincre la timidité ?
m
24 mars 2009 19:30
Salam aalikoum a tous,

Voila j'ai un léger probleme c'est que niveau physique mach'allah je n'est rien à me reprocher, je trouve que je plais beaucoup à beaucoup de personne (d'abord à moi meme, je trouve que c'est éssentiel) et à beaucoup de mec.. Alors jusque la tout va bien , mais dès qu'il y a une communication WALOUUU.. je bégaye, ma voix qouik (comme une souris), je n'est plus de mots et surtout mes lévres tremblent. MDrrrr c'est horrible parce que y'en a ils croient qu'il m'intimide ou bien que je leur plais mais c'est pas du tout sa..
Es- ce que vous auriez quelques ti conseil à me donner, à savoir déja d'où vient ce probleme génant..

Aller salam aalikoum et mercii smiling smiley.
Y
24 mars 2009 19:55
Bonjour Welcome
Madame vous êtes atteint de PRéTENSIOZITE aigue !grinning smiley
Comprendra qui pourra... winking smiley
Bonne soirée Bye
PS : A prendre au 43ème degré grinning smiley
s
24 mars 2009 20:03
salam

est-ce que tu sais tenir une conversation whistling smiley

le pb doit venir de là Heu
m
24 mars 2009 21:32
tu as tjrs eu ce problème??
tu l'as avec tout le monde??
C
24 mars 2009 21:53
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour Welcome
Madame vous êtes atteint de PRéTENSIOZITE aigue !grinning smiley
Comprendra qui pourra... winking smiley
Bonne soirée Bye
PS : A prendre au 43ème degré grinning smiley

assez d'accord avec ce diagnostic...

il semblerait même que le seuil épidémique est dépassé dans la région nord, allah yahfadna...
☠ chti'sem ☠
k
24 mars 2009 22:47
grinning smileyje suis interneuuhologue je peux t'aider si tu veuxptdr

"je suis beeeeeeeeelleeeeeeeeee,oui je me le dis le matin en me rasant" Are you crazy
m
24 mars 2009 22:56
c'est bon arrêtez de la descendre misskina, je ne pense pas qu'elle a voulu se mettre en avant, elle s'est juste un peu mal exprimée.

Je pense tout simplement que tu es timide voilà tout!ça a son charme! boussa
m
24 mars 2009 23:18
Ben je peux t'aider a regler ce probleme, a raison de 7 rendez-vous par semaine, et tout cela a mes frais smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
m
25 mars 2009 19:18
Citation
melissa69000 a écrit:
c'est bon arrêtez de la descendre misskina, je ne pense pas qu'elle a voulu se mettre en avant, elle s'est juste un peu mal exprimée.

Je pense tout simplement que tu es timide voilà tout!ça a son charme! boussa

Nan mais normal wallah si c'est leur délire.. pk pas!eye rolling smiley..

Ouai je pense que c'est de la timidité pareillement masi sa refléte pas ce que je suis..Mdrr, j'ai ce problem qu'avec ceux qui me plaisent.Sue msn c'est trop facile, je peux tenir une conversation plusieurs heures sa vient naturellement mais en face ....

Moha mdrr ouai vasi pas de problem... (tant que c'est à tes frai MDrr)
25 mars 2009 19:25
salam alikom

oui je te comprend aussi j avais le mem prob ke toi vraiment cé genant jé beaucoup souffert a cause de la timidité

faut la depasser gaut pas rester isolé si tu lé ,essaye de deffendre tes points de vues et n'oublie surtt pas d'avoir confaince en toi

courage soeur tu arriveras inchalah
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
p
25 mars 2009 20:33
et moi qui pensais que la timidité était liée au manque de confiance en soi grinning smiley
d
26 mars 2009 10:27
la preuve en est qu'ont peut provoquer une crise d'intimidation en soulignant non les defauts mais les qualites d'une personne .on peut etre timide de sa beaute ou de de sa reussite autant que de sa laideur ou de son echec .la veritable noeud de la timidite est la difficulte a accepter le regard de l'autre .l'environnement familial dans lequel un enfant evolue exerce une influence incontestable sur le devellopement de sa timidite .si vos parents sont eux memes timides ,il ya de fortes chances qu'ils vous transmettent leurs angoisses te leurs schemas comportementaux .des parents trop severes et rigides peuvent etre responsable de la timidite de leur enfant..donc il ya beacoup de facteures qui sont la causes de la timidite d'une personne .
n
26 mars 2009 12:14
Citation
princess819 a écrit:
et moi qui pensais que la timidité était liée au manque de confiance en soi grinning smiley


Moi aussi je penssais la même chose que princess819 mais apparemment ce n'est pas ça.........
O
26 mars 2009 14:27
Citation
maya_bb a écrit:
Salam aalikoum a tous,

Voila j'ai un léger probleme c'est que niveau physique mach'allah je n'est rien à me reprocher, je trouve que je plais beaucoup à beaucoup de personne (d'abord à moi meme, je trouve que c'est éssentiel) et à beaucoup de mec..

mashallah ma soeur mashallah.... whistling smiley whistling smiley
s
26 mars 2009 14:46
Voila j'ai un léger probleme c'est que niveau physique mach'allah je n'est rien à me reprocher, je trouve que je plais beaucoup à beaucoup de personne (d'abord à moi meme, je trouve que c'est éssentiel) et à beaucoup de mec.. Alors jusque la tout va bien , mais dès qu'il y a une communication WALOUUU.. je bégaye, ma voix qouik (comme une souris), je n'est plus de mots et surtout mes lévres tremblent. MDrrrr c'est horrible parce que y'en a ils croient qu'il m'intimide ou bien que je leur plais mais c'est pas du tout sa.. Es- ce que vous auriez quelques ti conseil à me donner, à savoir déja d'où vient ce probleme génant..



Ouai je pense que c'est de la timidité pareillement masi sa refléte pas ce que je suis..Mdrr, j'ai ce problem qu'avec ceux qui me plaisent.Sue msn c'est trop facile, je peux tenir une conversation plusieurs heures sa vient naturellement mais en face ....

Moha mdrr ouai vasi pas de problem... (tant que c'est à tes frai MDrr)

slm,
ce sont tes dires, mais tu te contredis ma belle!??

En tous cas la timidité, est une chose qui rend une personne hnina, charmante....

slm
m
27 mars 2009 19:30
Mercii pour vos commentaires , ils m'aident beaucoup à comprendre ma timidité.

Suisss : En quoi je me contredis ?
Dancer à raison dans ce qu'elle a dit.. "la preuve en est qu'ont peut provoquer une crise d'intimidation en soulignant non les defauts mais les qualites d'une personne .on peut etre timide de sa beaute ou de de sa reussite autant que de sa laideur ou de son echec"
27 mars 2009 19:55
Citation
maya_bb a écrit:
Salam aalikoum a tous,

Voila j'ai un léger probleme c'est que niveau physique mach'allah je n'est rien à me reprocher, je trouve que je plais beaucoup à beaucoup de personne (d'abord à moi meme, je trouve que c'est éssentiel) et à beaucoup de mec.. Alors jusque la tout va bien , mais dès qu'il y a une communication WALOUUU.. je bégaye, ma voix qouik (comme une souris), je n'est plus de mots et surtout mes lévres tremblent. MDrrrr c'est horrible parce que y'en a ils croient qu'il m'intimide ou bien que je leur plais mais c'est pas du tout sa..
Es- ce que vous auriez quelques ti conseil à me donner, à savoir déja d'où vient ce probleme génant..

Aller salam aalikoum et mercii smiling smiley.


salam maya_bb

il y a kelke année javé ce gros pb, jen e regardé jamé les personnes dans lé yeux ( même lé profs), je béguayé, je tremblé..., je pense que mon pb vené d'un manque de confiance en moi, g fé un peu de théâte é depuis je me suis mariée et mon mari m'a bcp aidé oci, depuis ça va bcp mieux. alhamdoulillah.
bon courage à toi
c
27 mars 2009 20:40
tu vanqueras la timidité en suivant le refime suivant

tu commences dabord par preparer une soupe de carottes+batata+zaalouk+deux gouttes de l'huile de kharwa3 tu melange le tout dans un mixer et la timidité disparaitera a jamais
c'est prouvé scientifiquement
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
E
27 mars 2009 21:29
s'entrainer a parler devant un miroire premiere etape,faire du theatre si ya moyen ,si no un peu du yoga aprendre a réspirer tu verras le resultat ,voila mlle la consultation est gratuit pour toi aujourd'huigrinning smiley
d
28 mars 2009 09:27
Citation
maya_bb a écrit:
Mercii pour vos commentaires , ils m'aident beaucoup à comprendre ma timidité.

Suisss : En quoi je me contredis ?
Dancer à raison dans ce qu'elle a dit.. "la preuve en est qu'ont peut provoquer une crise d'intimidation en soulignant non les defauts mais les qualites d'une personne .on peut etre timide de sa beaute ou de de sa reussite autant que de sa laideur ou de son echec"
je suis garcon Bye!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook