comment vaincre la solitude?
Des fois le souci c'est que dans la vie t'es decu de tellement de choses que meme une aide extérieure n'est pas suffisante et en general ceux qui ont vraiment ce probleme (qui n'est pas juste de la deprime c'est bcp plus profond mais pas spécialement plus grave...) attendent de débuter leur vie a deux avec quelqu'un qu'il ont tant chercher.

Dans d'autres cas soit le temps nous aidera soit on y restera...(dans cet etat bien sur...)

Donc je repete la phrase "sort va voir des gens" c'est trop facile a dire pour une personne qui va bien...
Citation
abdelghani91 a écrit:
Des fois le souci c'est que dans la vie t'es decu de tellement de choses que meme une aide extérieure n'est pas suffisante et en general ceux qui ont vraiment ce probleme (qui n'est pas juste de la deprime c'est bcp plus profond mais pas spécialement plus grave...) attendent de débuter leur vie a deux avec quelqu'un qu'il ont tant chercher.

Dans d'autres cas soit le temps nous aidera soit on y restera...(dans cet etat bien sur...)

Donc je repete la phrase "sort va voir des gens" c'est trop facile a dire pour une personne qui va bien...

oui t'es marrant toi, ms comment veux tu debuter une vie a deux si tu restes chez toi ? grinning smiley

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Citation
rosi25 a écrit:
Cette douleur atroce qui vous ronge le coeur ??? Surtout ne me dites pas "et bien sort, va voir des gens etc" chez moi ça ne marche pas. J'ai du rater un truc dans ma vie qui fait que je suis éternellement seule, même quand je suis avec des gens, en apparence tout va bien mais j'ai toujours aussi mal,

Je ne sais plus du tout quoi faire pour la vaincre je suis assez déséspérée ... Doit-on être seuls toute notre vie ? Ca va durer encore longtemps comme ça ?
salam
tu ne dois pas avoir de vraies amies,et doit être célibataire en ce momentsad smiley
tu ne peux la vraincre mais vivre avec jusqu au jour ou la chose que tu attend arrive
Volonté et patience. Deux mots qui vont te faire oublier ce que tu endures. Nous sommes tous tes amis. Si tu as besoin de nous on sera avec toi. Que Dieu te garde.
tu la noie dans le scotchthumbs up
Citation
chrysanthemes a écrit:
tu la noie dans le scotchthumbs up

no no

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen