Comment vaincre ma peur....
DES HOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS???????????
Avec tout ce que j'entends et vois à peur MOI!!!!!!!!!

Si vous avez des conseils ou astuces......lol
peur de qui? aicha kndicha? ou mama ghoula?

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Et bien si tu ne veux pas finir vieille fille ou lesbiennes (starfillah) combat ta peur par la peur justement va voir des hommes
Salam

Pourrais-tu donner plus de détails s'il te plaît.

Qu'est ce que t'effraie? ? ?

Si Tu As De NoMbReUsEs RiChEsSeS, dOnNe De ToN bIeN ; sI tU pOsSèDeS pEu, dOnNe De ToN cOeUr.
Aicha Kndicha = a pas peur

Aicha kndicha à côté d'un homme, c'est Casper le gentil fantôme

lol
Mdr bent lablade, ça fait longtemps que j ai pas entendu ça
Pour la miss j ai pas peur des hommes mais plutôt de ce qu'il mijote dans leur petite tête pour arriver a leur fin.

Citation
bent lablade a écrit:
peur de qui? aicha kndicha? ou mama ghoula?

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Salam

Faut pas avoir peur, el hamdoullah ya des hommes respectables, sincéres et honnêtes et Allah nous prédestine tous ce genre dhomme. Il faut toujours avoir la foi en Allah car lui seul te donnera la force de faire confiance.

Bon courage
Fatiha
Salam,

Y a quelques jours un homme m'a dit que les femmes lui faisaient de plus en plus peur...

Des présentations sont à faire! ptdr

Tu peux développer stp winking smiley
Ce qui me fait peur chez eux, c'est leur côté schizophréne, leur côté Docteur Jekyll et Mister Hyde.

Au début, ils sont doux, marrant, présent, compréhensible, surprenant... à les écouter la fin de Cendrillon n'est qu'un plagiat de ta futur vie....

Mais cette attitude ne dure que le temps que tu rentre dans leur cage car AFTER tada Mister Hyde est là....

Il n y a aucun vécu perso, juste les tristes histoires de mes amies....
les hommes peur les femmes peur c pour sa qu'il ya bcp célibataires

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/08 00:08 par bent lablade.
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Et bien si tu ne veux pas finir vieille fille ou lesbiennes (starfillah) combat ta peur par la peur justement va voir des hommes[/quote

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
Citation
So fine a écrit:
Ce qui me fait peur chez eux, c'est leur côté schizophréne, leur côté Docteur Jekyll et Mister Hyde.

Au début, ils sont doux, marrant, présent, compréhensible, surprenant... à les écouter la fin de Cendrillon n'est qu'un plagiat de ta futur vie....

Mais cette attitude ne dure que le temps que tu rentre dans leur cage car AFTER tada Mister Hyde est là....

Il n y a aucun vécu perso, juste les tristes histoires de mes amies....

Tout à fait d'accord avec toi

Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
montre aux hommes que tu as confiance en toi, c'est eux qui auront peurwinking smiley
salam

il n'y à pas de conseils ou astuces à donner, faut leurs foncer dessus, comme un taureau foncerais devant un tissu rouge evil
Salam alaykoum,

Sois toi même tout simplement... tu verras il y en a un qui t'es destiné et qui t'aimeras pour ce que tu es tout simplement.