Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vaincr la cruauté des gens
p
6 septembre 2013 21:26
SLm

je ne sais pas si c 'est la frustration mais la ça dépasse les limites, les gens en général ont un méchant fond, à chaque fois que je rencontre une nouvelle copine ell devienn odieuse avec moi, par exemple quand je leur dis que j'habite dans le 15 e arrondissement de Paris elle devient aigr...

Al hmd je dis que la vérité je rajout rien et j enlève rien c est dieu qui donn c dieu qui enlève.

Dernièrement j 'etais avec des copines de ma meilleurs ami, on se présente normal et la ya une de c copin qui dit tu fais quoi dan la vie ....

j ai la chance de rencontré des gens très intéressant ect ect
et la ........ on m' a dit que j’étais une menteuse ect ect frenchement les gens on le SEUM dans leur coeur tu vois dans leur regard la méchanceté la haine!!!!

j ai décidé de m éloigné des gens comme ont dit " vivons bien vivons caché

ET vous ça vous arrive ce type de situation.....


dsl pour les fautes

6 septembre 2013 21:30
Salam

Les gens ont le seum que tu habites dans le 15 eme arrondissement de Paris , bah ouais normal eux ils vivent dans des taudis du 9-3
c
6 septembre 2013 21:41
oui voila pourquoi j ai jamais eu d amie au moins ca te donne moins de probleme et ca te monte pas la tete pour rien et surtout une amie (ca depend desquelle) elle pense toujours que tu as des comptes à lui rendre

donc franchement j ai autre chose à penser que d avoir des amies

et je pense que tu devrais en faire autant et tu verras si tu ne prends que Dieu comme seul allier tu te sentiras beaucoup plus libre

comme je dis souvent aux personnes que je connais ou qui veulent se coller à moi ben je les aime bien mais c est toujours de loin mais si un jour ta besoin de moi je suis la et je n attends surtout rien en retour..............(si en fait juste qu'on me fiche la paix jusqu'au prochain souci..........)
6 septembre 2013 21:44
Wa salam

La jalousie des femmes est sans limites, malheureusement tu auras beau te débarrasser d'une seule que d'autres les remplacent à merveille. Entre femmes, il ne fait pas bon d'être de milieu aisé, belle, intelligente; ou en couple. Pour éviter la jalousie et la cruauté, tu dois avoir un mari qui te mets la misère, tu dois être moche et clocharde.

Vivons bien vivons cachés; sauf si tu changes carrément de milieu et que tu fréquentes des gens de ton acabit; le niveau s'élèvera peut être.
6 septembre 2013 21:47
salam

tu dois changer de frequentation
certes , il y a des gens comme ca
et plus precisement des filels comme ca
mais ds le monde il y a aussi des personnes qui sont "normales" et qui ressentent pas le besoin dte rabaisser.
j'en ai croisé sur mon chemin donc pk pas toi ??
au moins les filles aigries tu les remarques vite et c pas une perte pr toi tkt pas.
a
6 septembre 2013 21:53
Salam,

quand tu es plus aisée, plus belle, plus intellectuelle etc bref "plus" bah beaucoup de personnes le vivent mal, à toi de faire le tri, de fréquenter des personnes qui te ressemblent plus, avec qui tu as la possibilité d'avoir des affinités.
P
6 septembre 2013 21:56
L'ignorance est le meilleur remède.
6 septembre 2013 21:58
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

quand tu es plus aisée, plus belle, plus intellectuelle etc bref "plus" bah beaucoup de personnes le vivent mal, à toi de faire le tri, de fréquenter des personnes qui te ressemblent plus, avec qui tu as la possibilité d'avoir des affinités.

+1
6 septembre 2013 22:01
salam
sa ces de la jalousie moi les gens commes sa je les regardes meme pas!
p
6 septembre 2013 22:27
Merci les filles

j'ai lu chacun de vos message avec attention c moi123 tu as tout a fais raison.


D
6 septembre 2013 22:56
Salam

Y a meme des filles qui jalousent des femmes calomnier, c'est dire la bétise humaine

Etre jalouse de la calomnie c'est le pompom, tout ca parce qu'elles aiment etre au centre de l'attention et ca que ce soit bon ou mauvais

Genre t'va dire les marocaines se sont des "pu.tes" de luxe, l'autre elle va t'sortir "on est toute des p.te" bas de gamme

Nan mais Allo quoi ptdr Faut pas cherché a comprendre ..

Tu dis aujourd'hui j'ai porté une mini jupe, elle va te dire qu'elle est sorti en shorty en cuir talon aiguille .smoking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
6 septembre 2013 23:04
J'ai des amis très biens je pense que tu choisis très mal tes amis. Change de technique de recrutement
6 septembre 2013 23:15
Les filles sont vraiment les pires surtout en groupe les vrai amies sont rare malheureusement sad smiley
6 septembre 2013 23:20
J'ai remarque aussi que selon le diplôme préparé les gens n'ont pas la même personnalité ( la majorité ) perplexe
6 septembre 2013 23:36
Oui une femme diplômée est jalousée , j'en ai fait les frais.

Quand je me rendais a la fac , il y a des vipères qui ont dit de moi que j'allais voir "des mecs".

Maahliche , elles m'offrent des hassanetes sur un plateau d'argent winking smiley
O
6 septembre 2013 23:44
Quand tu vois que des gens femmes sans même te connaitre, sont jalouses de toi, faut pas

t'étonner de celles que tu fréquentes et qui te voient quasiment tous les jours. A partir du moment où

elles te voient heureuse, c'est comme si tu leur avais fait du mal et souhaitent que tu perdes ce qu'Allah

t'a donné. C'est grave.Pourtant tu ne leur dois rien...

Le mieux c'est d'éviter ces soient disant copines (qui ne servent à rien en réalité sauf à te créer des

ennuis) mais aussi de ne pas raconter ta vie à n'importe qui. Au pire si tu n'as pas le choix et si des gens

sont au courant des bienfaits que tu possèdes, n'oublie pas de réciter sourates lfala9 et nass parce que

ces gens-là portent généralement la guigne. Pour ce qui est des paroles cruelles, ma foi l'ignorance est

la meilleure des réponses, tout simplement.
S
7 septembre 2013 00:55
Salem

3 solutions :

les ignorer

prendre tes distances et les zapper

leur dire leurs quatres vérités
-
7 septembre 2013 01:53
Et y a aussi les gens qui croient que tout le monde est jaloux d'eux, et que tout le monde les envient.. ca s'appelle du wasswass.
7 septembre 2013 02:11
Oui, ca m'est déjà arrivee, mais quelqu'un qui a moins d'amis et connaissances est tres heureux, je te signale. Surtout ou la tu habite, par experience, oui les gens sont TRES chiants. Pourquoi? Stress, mentalite, education, vie penible, etc.

Le meilleur truc que je peux te donner, c'est d'avoir le moins d'amis possible, parce que serieux ca sert a rrien, elles parlent derrière ton dos, elles peuvent devenir dangeureuse, t'etre infidelles, etc. Bref, ca va te stresser pour rien.
7 septembre 2013 03:52
Salam , un conseil de frère écarte toi de ce genre de personnes et soit discrète car le mauvais oeil existe bien et c'est dangereux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook