Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment utiliser un fer à lisser
c
15 octobre 2009 15:14
salam,
Merci de me répondre ...
sur cheveux mouillés ? mi secs? secs ? ...
avec ou sans sérum?
bref tous les conseils sont les bienvenus
Merci
s
15 octobre 2009 15:29
ca tue les cheveux, franchement vaut mieux eviter si tu veux pas abimer tes cheveux
c
15 octobre 2009 15:31
:s je l'ai déjà commandé ! je serai livrée demain !
c
15 octobre 2009 15:33
il a le meme effet secondaire ke le séchoir ?
a
15 octobre 2009 15:36
vaut mieux sur cheveux secet ne pas abuser
s
15 octobre 2009 15:58
c pire que le sechoir, ca rend les cheveux sec et abimé et je suis pas la seule a le remarquer
c
15 octobre 2009 16:40
J'ai une copine ki l'utilise ! elle en est trop satisfaite !
Je suis hésitante là !
l
15 octobre 2009 16:50
Le lisseur abime les cheveux donc a eviter, l'utilisé que de temps en temps smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
16 octobre 2009 16:11
Salut les filles

Il est vrai que le fer a lisser abime le cheveu moi perso je peux pas m'en passer j'en ai decouvert un dernierement qui celon la marque protege le cheveu, et il est magic tu le fais une fois plus besoin de repasser dessus le lendemain il reste intact, c le GHD certe c un cout mais franchement quand on voi le resultat et la brillance du cheveux on pense plus aux 189€ payés.

Mais pour répondre a ta question cendrillon je te conseille de sécher tes cheveux au séche cheveux de tirer pour tirer les racines, ensuite le lisseur et un serum: de finition.

voila
c
16 octobre 2009 16:50
Merci barbie smiling smiley
B
16 octobre 2009 17:06
De rien cendrillon,
l
16 octobre 2009 18:36
Ben ça sera facile de les utuliser et il faut préciser qu'on met sur les cheveux sec et Non mouillé! j'ai déjà cassé mon premier lisseur à causse de mes cheveux mouillé et lisseur fait de droles de bruits en plus de ça!, et j'ai déjà un autre!!! alors c'est bon!winking smiley bn ben voiLaa
m
17 octobre 2009 01:41
je te conseil de l'utiliser sur cheveux sec meme si il est ecrit qu'on peux l'utiliser sur cheveux mouiller
mais pdt le lavage de tes cheveux applique l'apres shampoing sur cheveux essoré et laisse le poser pdt au moins 20min (moi je me fais un masque en attendant comme les pore sont ouvert avec l'eau chaude)je te dit sur cheveux essoré car quand les cheveux sont trop mouiller ben l'apres shampoing glisse et ne penetre pas
apres laisse tes cheveux secher a l'air libre tu les peigne bien pour enlever tout les noeuds...quand il sont completement sec lisse les meches par meches mais pas des grosse meche car au plus il sont gros au plus tu dois passer au plus tu les abimes...apres passe un serum pour cheveux sec... et 24h avant de prendre la douche enduis tes cheveux d'huile pour qu'il soit moins sec et n'utilise pas ton apres shampoing a chaque fois que tu te lave car tes cheveux regresseron vite...1fois sur 2c'est suffisant
et pas plus d'une fois par semaine le lissage...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
c
20 octobre 2009 18:47
je l'ai enfin pri ! mais faut passer le lisseur combien de fois sur une mèche sèche ? faut plsieurs passages ? ou un seul? faut laisser le fer à lisser un peu sur la mèche ou le glisser tout vite ? ...
Merci d'avance
B
20 octobre 2009 19:01
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je l'ai enfin pri ! mais faut passer le lisseur combien de fois sur une mèche sèche ? faut plsieurs passages ? ou un seul? faut laisser le fer à lisser un peu sur la mèche ou le glisser tout vite ? ...
Merci d'avance

Tu prends des meches addez fines et tu fais glisser le fer lentement
o
20 octobre 2009 20:02
moi ça fait un an que j'utilise le lisseur et à quand je vais chez le coiffeur pour me refaire ma coupe
les coiffeuses me disent que j'ai des très beaux cheveux (sans me vanter)
il suffit d'avoir le bon lisseur et les bons sérums
moi je l'utilise sur cheveux séchés un peu au sèche cheveux et après je mets mes sérums (sérum fourche et pour faire briller les cheveux et lisser) je laisse reposer un peu ensuite trop facile et je termine par un sérum de finition et le résultat se voit
20 octobre 2009 20:54
salut oujdia kel est la marque de ton lisseur et combien je px en acheter un ici a RABAT (Maroc) merci

alors oujdia ta trouver le manteau idéal winking smiley
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
20 octobre 2009 23:33
Pouvez-vous préciser de quels sérums il s'agit? et où s 'en procurer de fiables?
o
21 octobre 2009 13:57
Citation
titim@ a écrit:
salut oujdia kel est la marque de ton lisseur et combien je px en acheter un ici a RABAT (Maroc) merci

alors oujdia ta trouver le manteau idéal winking smiley

non jai pas encore trouver le MANTEAU lol angry smiley mais jen ai trouver des mal, jen ai poster sur le post, va geter un coup d'oeil et di moi ce que ten pense stp, boussa

PS: ya 2 oujdia ici ( oujdia75 et oujdiaa95)... on represente lolllll
l
21 octobre 2009 22:06
je lisse mes cheveux mèche par mèche à laide d'un peigne comme chez les coiffeurs et seulement lorsqu'ils sont totalement secs!

j'utilise au préalable un après shampoing + un masque mais pas d'huile car mes cheveux sont déjà gras à la base!

je l'utilise depuis maintenant deux ans et mes cheveux ne sont pas du tout abimés avec beaucoup de soins tout de même!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook