Mode & beauté
Messagecomment utiliser l'huile d'argan   
Auteur: habiba603
Date: le 18 novembre 2008 à 09h27

salam à tous

je souhaiterais savoir comment on utilise l'huile d'argan pour les cheveux le visage et le corps et à quelle fréquence.

merci pour vos réponses

Options: RépondreCiter
MessageRe: comment utiliser l'huile d'argan
Auteur: fat2000
Date: le 18 novembre 2008 à 12h12

Citer:
habiba603
salam à tous
je souhaiterais savoir comment on utilise l'huile d'argan pour les cheveux le visage et le corps et à quelle fréquence.

merci pour vos réponses

w/salam
ecoute moi j ai une copine ki m en a ramener s agadir l année derniere 2 litre
apres avoir lavé les cheveux je masse le cuir chevelu 3 minute avec puis je laisse secher a l air
apres le rincage je me masse le corps avec l huille et c tt
kan je sui pressé j en met sur le gant de toilette vite fais thumbs up

Auteur: MART LRAJAL
Date: le 18 novembre 2008 à 12h50

salam ,

rien de plus simple pour les cheveux: sec tu les brosse et tu badigeonne toute ta chevelure en rentrant bien les doigts dans ton cuir chevelu d'huile dargan ensuite tu met une serviette que tu passera au micro onde avec de l'eau chaude tu la garde wahd 5 MINUTE A 20 minutes renouvelle la mm operation au micro onde si tu veut garder ton masque d'argan plus longtemps.

pour le visage : LAVE TON VISAGE nettoie le ensuite prend du coton et passe sur ton visage l'huile d'argan a l'aide du coton laisse 10 a 20 mn

pour le corps : il existe des huiles essentiel d'argan specialement concues pour le bain c plus pratique et ca colle pas a la peau fait couler ton bain et ajoute l'huile essentiel d'argan que tu trouveras en pharmacie
si tu ne peut pas badigeonne ton corps d'huile patiente 10 minutes puis prend ton bain ta peau sera plus douce vraiment tu as fait un tres bon choix pour l'huile d'argan c la meilleure huile

Auteur: SerN
Date: le 18 novembre 2008 à 15h02

Salut

Alors pour zit n wargan qui nous vient du Souss, j'utilise exactement les memes méthodes présentées par MART LRAJAL. Par contre, j'utilise du pur, pas d'huiles essentielles vendues en pharmacie. Pour les cheveux, régulièrement mais pas trop..car j'ai des longs cheveux et l'huile d'argan coute cher...grinning smiley

Auteur: nour 91
Date: le 20 novembre 2008 à 13h59

salam
moi, j'en mets dans le creux de ma main et hop, un coup de brillance sur le visage des enfants avant de partir à l'école ! ils sont tout mignons !

Auteur: fat2000
Date: le 20 novembre 2008 à 15h05

Citer:
SerN
Salut
Alors pour zit n wargan qui nous vient du Souss, j'utilise exactement les memes méthodes présentées par MART LRAJAL. Par contre, j'utilise du pur, pas d'huiles essentielles vendues en pharmacie. Pour les cheveux, régulièrement mais pas trop..car j'ai des longs cheveux et l'huile d'argan coute cher...grinning smiley

c vrai maintenan ke jy pense personne m en a ramener cet étéperplexe