Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment tuer l'ennuie
o
4 avril 2009 18:42
salamalicoum dites moi commen faite vous pour tuer l'ennuie et pour ne pas tro se sentir un peu seule parfois quan sa fai un an ke vous eten marié et ke vous avez tous laisser pour suivre votre mari??? merçi de donner votre avis
P
4 avril 2009 18:51
Ma mère te répondrais: va faire tes ablutions et fait une prière

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
o
4 avril 2009 18:52
oui je fais sa hamdoulilahe mais je suis pas encore arriver au degré de foi du genre a le faire tous le temp mais ta mere ta donner le meilleur des conseil
j
4 avril 2009 18:58
salam

tu n'arrives pas à tuer l'ennui avec un mari à tes côtés?!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/09 18:58 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
4 avril 2009 19:06
et bien non je suis souvent seule enfin sans oublier k'Allah est avec moi bien sur
P
4 avril 2009 19:21
Citation
oulalala a écrit:
et bien non je suis souvent seule enfin sans oublier k'Allah est avec moi bien sur

et bien tache de te trouver des activités pour bien remplir ta journée pendant que ton homme n'est pas là smiling smiley
de la lecture? le la cuisine? de la couture?
engage toi dans des associations, fait du sport, trouve toi un travail, ou fait des bébés smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
o
4 avril 2009 19:22
oui pourquoi pas jte remerçie pour t conseils c sympa
k
4 avril 2009 19:26
Bonsoir
Tu peux apprendre plein de trucs sur ce site, ca va de la philo au bricolage en passant par la cuisine et la comptabilité.
Si tu es curieuse, alors...
[www.netprof.fr]
o
4 avril 2009 19:30
lol oui je voulais juste avoir des avis differents
a
4 avril 2009 19:33
faut pas y penser
h
4 avril 2009 19:38
la peine de mort est aboulie y a longtemps.

on tue rien,

donc se laisse aller,

celui qui s'ennuie .. n'a pas d'amis ... (je me trompe?)
assalam o alykoum
o
4 avril 2009 20:04
ici exact je n'ai pas d'amis c vrai mais explike moi la phrase avk la mort j'ai ps bien compri habib
j
4 avril 2009 21:02
fais de la couture!!!

moi je me suis mis à la couture, j'ai appris à faire de jolie chose que je met à la maison biensûr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
4 avril 2009 21:13
ma passion c'est la photographie, elle me permet de m'exprimer en images...
s
4 avril 2009 22:49
La question qu'il faut se poser c'est pourquoi tu t ennuies?Est-ce parce que tu n'a plus le même rythme de vie depuis que tu es mariée?Est-ce parce que ton mari ne fais pas assez attention à toi?Genre il rentre tard....
Enfin excuse moi d'être aussi curieuse mais en général on a pas trop le temps de s'ennuyer et puis faut bien gérer cela car jsuis pas psy mais c'est peut-être aussi le début d'une déprime...Alors chère soeur fais attention à tout cela.
En plus t'as vu tout le monde t'as donné des idées ici.Alors lance toi dans des choses que tu aimes faire ou fais plaisir aux gens que tu aimes.Donne-nous des nouvelles.Salamalikoum.
c
5 avril 2009 08:55
Citation
oulalala a écrit:
salamalicoum dites moi commen faite vous pour tuer l'ennuie et pour ne pas tro se sentir un peu seule parfois quan sa fai un an ke vous eten marié et ke vous avez tous laisser pour suivre votre mari??? merçi de donner votre avis

salut moi je suis aussi dans ton cas!!
j ai toujours travaillé mais depuis 6 mois ce n est plus le cas!
au début j ai fais des travaux chez moi et ensuite j ai commencé à m ennuyer alors j ai commencer a regarder la télé toute la journée !! c'était pire mais ensuite j ai commencé à lire des bouquins de tout genre et je t assure que c est jouissif. Je dévore un ou deux livres par semaine !! Essayes tu va adorer!!!!pour moi c est le cas et je ne touche plus a la télé!!et en plus mon mari et jaloux car lui n'a pas le temps de lire!!!
t
5 avril 2009 10:14
J'ai fait ça en une journée, puis j'ai trouvé que je n'ai pas de la patience pour la couture et encore moins la passion mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme dit maman l9arde charéfe matayt3alame grinning smiley un singe n'apprend pas à sa vieillesse c'est ce qu'elle me dit me concernant mdrrrrrrrrrrr je préfère ne pas me mettre à une chose que je ne maitrise pas mon défaut grinning smileyevil



Citation
joliedounia a écrit:
fais de la couture!!!

moi je me suis mis à la couture, j'ai appris à faire de jolie chose que je met à la maison biensûr grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
5 avril 2009 10:16
- faire tous les musées grinning smiley
- Toutes les activités culturelles grinning smiley
- Sors, théâtre, cinéma, sport ...

- Une fois le tour est fait, cherche du travail grinning smiley





Citation
oulalala a écrit:
salamalicoum dites moi commen faite vous pour tuer l'ennuie et pour ne pas tro se sentir un peu seule parfois quan sa fai un an ke vous eten marié et ke vous avez tous laisser pour suivre votre mari??? merçi de donner votre avis
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
5 avril 2009 10:41
salam,

adhérer à une association et faire du bénévolat. il y a plein d'associations dans différents domaines qui cherchent des bénévoles. toi tu occuppes ton temps et en plus tu aides des gens et tu te fais plein de contacts dans ta ville.
s
5 avril 2009 10:57
salam

je suis du même avis que les z'autres yabi(e)s smiling smiley

trouve-toi des activités manuels, culturels, fais du sport ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook