Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment tuer l'ennuie
j
5 avril 2009 11:36
salam


lol grinning smiley, moi par contre quand je vois mes oeuvres je suis fiere de moi (parceque quoi qu'il en soit ca donne un truc qui s'enfile) grinning smileygrinning smiley
tout s'apprend, je suis sûr que tu en es capable, mais il te manque la patience.


Sinon bin y'a enormement d'activités à faire pour tuer l'ennuie, mais le probleme avec tout le monde ce n'est pas qu'ils n'ont rien, c'est jute FIHOUM LA3GAZ!!!!

Citation
tranchederepos a écrit:
J'ai fait ça en une journée, puis j'ai trouvé que je n'ai pas de la patience pour la couture et encore moins la passion mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme dit maman l9arde charéfe matayt3alame grinning smiley un singe n'apprend pas à sa vieillesse c'est ce qu'elle me dit me concernant mdrrrrrrrrrrr je préfère ne pas me mettre à une chose que je ne maitrise pas mon défaut grinning smileyevil



Citation
joliedounia a écrit:
fais de la couture!!!

moi je me suis mis à la couture, j'ai appris à faire de jolie chose que je met à la maison biensûr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
5 avril 2009 12:24
crée-toi des ennuis avec ta belle famille, tu va pas t'ennuyer apres, surtout si tu t'attaque a la belle merethumbs up
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
5 avril 2009 17:31
salam

ptdr assia1000
g
5 avril 2009 23:10
prends un animal de compagnie : un chat tout mimi par exemple lol.

sinon la décoration, la broderie, la lecture, faire du sport... t'as l'embarras du choix, y'a le grand ménage aussi, l7ekkan ou jffaf grinning smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
o
6 avril 2009 05:59
merçi pour tous vos conseils je vais réflechir et incha Allah je vais voir dans koi je me sens bien merçi vraimen sa fai plaizir merçi a tous salamalicoum
z
6 avril 2009 08:39
j'aurai aimer avoir le tps de m'ennuyer Grrrr chez moi c'est travail, maison, courses, cuisines, je ss tt le tps occupé mais bon c'est vrai que quand on travaille a plein tps, on a pas le tps de s'ennuyer. je tuerai pour rester un weekend chez moi en mode decontracté a ne rien faire du tout sad smiley mais pas possible je fais le weekend ce que je n'ai pas le tps de faire la semaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook