Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouvez-vous cette robe?
7 janvier 2013 20:04
Salam alaykoum chers yabis.

J'ai eu un coup de coeur pour Cette robe et je l'ai commandé In love vous la trouvez comment?
Merci smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
7 janvier 2013 20:21
alykoum salem comment vas tu ???yawning smiley


je la trouve très belle, elle est classe j'ai eu un coup de cœur pour la bleu confused smiley

tu la commandé en quelle couleur ??
7 janvier 2013 20:33
salam
Comme tu l'as commande je vais faire semblant de dire qu'elle est bien
7 janvier 2013 20:37
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam alaykoum chers yabis.

J'ai eu un coup de coeur pour Cette robe et je l'ai commandé In love vous la trouvez comment?
Merci smiling smiley

j'aime bien elle est jolie smiling smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
7 janvier 2013 20:45
Je kiffe c'est trop classe ces robes et celle ci elle a l'air super bien

tiens nous au courant
j'aimerais trop acheter ces robes hijab intégré mais comme je suis loin d'être mince ça va mettre en valeur mes formes trop généreuses
elle est tip top smiling smiley t'as du gout
7 janvier 2013 20:50
très jolie

....et merci pour ce site que je ne connaissais pas du tout winking smiley
7 janvier 2013 21:01
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


elle est belle mais j'aime la bleue, juste, peut être car j'aime bien cette couleur et on voit bien la coupe bsa7a ma belle
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
7 janvier 2013 21:18
Alaykoum salam

Merci vous m'avez rassurée lol, je l'ai commandé en bleu marine, je suis lasse du noir et les autres couleurs sont soit trop voyantes soit indisponibles sad smiley

@jicipas, donne moi sincerement ton avis please, en plus t'es un homme, pour voir si mon mari est sincère tongue sticking out smiley

Je vous dirais quand je l'aurais reçue si elle est belle et surtout si le tissu est beau inchallah
Pour @al leyl, cette robe est pour les grandes, petites, fortes ou minces, c'est indiqué les mensurations maxi.

yawning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
b
7 janvier 2013 22:48
salamalikom

j'aime beaucoup la robe mais je pense qu'il faut etre ultra mince pour porter ce genre de robe car si on a un peu de forme elles risquent d'etre très marqué
7 janvier 2013 22:59
salam aleyki oukhty,

j'aime beaucoup, tu as raison de changer du noir, tout en restant sobre...smiling smiley
malheureusement pour moi je ne peux pas commander ce type de robe sur internet,
c'est souvent trop court!
Celle -ci par exemple va jusqu'à 1m75....avec mes 1m80 elle ne tomberait pas biensad smiley

Tu as l'habitude de commander sur ce site?
7 janvier 2013 23:26
Citation
jizee a écrit:
salam aleyki oukhty,

j'aime beaucoup, tu as raison de changer du noir, tout en restant sobre...smiling smiley
malheureusement pour moi je ne peux pas commander ce type de robe sur internet,
c'est souvent trop court!
Celle -ci par exemple va jusqu'à 1m75....avec mes 1m80 elle ne tomberait pas biensad smiley

Tu as l'habitude de commander sur ce site?

Alayki salam ma soeur,

Si si tu peux, car c'est 1m75 mais à partir des épaules donc c'est bon, moi c'est le contraire, je mesure 1m61 donc j'ai pris la longueur moins 1m64. C'est pour ça qu'ils disent que c'est pour les petites et les grandes.
Sinon c'est la premiere fois que je commande chez eux, je cherchais des jupes longues et je suis tombée sur ce site puis sur cette robe et j'ai de suite craqué, je n'avais jamais vu de robe comme ça avec hijab integré en plus, elle fait citatine et féminine, c'est mon style j'aime pas faire darone avec le voile lol confused smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
7 janvier 2013 23:30
Citation
bityboup a écrit:
salamalikom

j'aime beaucoup la robe mais je pense qu'il faut etre ultra mince pour porter ce genre de robe car si on a un peu de forme elles risquent d'etre très marqué


Alaykoum salam betty boop winking smiley

Ça depend de quelle rondeur tu parles, moi par exemple je ne suis pas filiforme, j'ai la taille marquée mais des hanches bien presentes et un petit bidon pas trop voyant mais moi il me gene confused smiley donc j'ai un shorty ventre plat que je porte quand je met des vetement qui risquent de mettre tout ça en evidence et c'est tres efficace. Donc je te dirais quoi pour la robe inchallah
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
7 janvier 2013 23:34
Citation
Hind42000 a écrit:
alykoum salem comment vas tu ???yawning smiley


je la trouve très belle, elle est classe j'ai eu un coup de cœur pour la bleu confused smiley

tu la commandé en quelle couleur ??

Salam ma hindiya eye rolling smiley

Bien hamdoullah et toi?
Comme tu vois j'ai fait des folies confused smiley bon en meme temps je fais jamais les soldes donc je l'ai bien méritée cette robe hein tongue sticking out smiley je l'ai commandée en bleu marine pour rester discrete tout en changeant du noir et comme ça je peux la porter dans la rue sans me faire remarquer à des km. Lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
m
8 janvier 2013 02:25
Citation
Jicipas a écrit:
salam
Comme tu l'as commande je vais faire semblant de dire qu'elle est bien

lol, l'avis d'un mec est souvent le meilleur lol

moi perso je n'aime pas, mais bon c'est parce que c'est loin d'etre mon style, donc je ne suis pas objective

après je pense qu'il faut vraiment etre fine pour mettre ça, sinon on voit toutes les formes
D
8 janvier 2013 02:50
J'aime pas du tout, ca fait robe de chambre j'ai le meme genre et j'fais le ménage avec en hiver

Après chacune ses gouts c'est sure, donc si tu aimes portes la sans probleme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 janvier 2013 04:58
Citation
Jicipas a écrit:
salam
Comme tu l'as commande je vais faire semblant de dire qu'elle est bien

ptdr ralala les hommes, en tout cas tu as l'air d'avoir été bien "dressé" winking smiley
as tu jamais envisagé la politique? tongue sticking out smiley
8 janvier 2013 07:19
elle est trés belle je préfére la bleu
8 janvier 2013 11:59
Salam
Dresse ??? Lol
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
salam
Comme tu l'as commande je vais faire semblant de dire qu'elle est bien

ptdr ralala les hommes, en tout cas tu as l'air d'avoir été bien "dressé" winking smiley
as tu jamais envisagé la politique? tongue sticking out smiley
8 janvier 2013 16:26
Citation
Jicipas a écrit:
Salam
Dresse ??? Lol
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
salam
Comme tu l'as commande je vais faire semblant de dire qu'elle est bien

ptdr ralala les hommes, en tout cas tu as l'air d'avoir été bien "dressé" winking smiley
as tu jamais envisagé la politique? tongue sticking out smiley

Wa aleika assalam,

tu connaîs les réponses "politiquement correctes" ça ne peut venir que de l'éducation donné par une femme grinning smiley
En tout cas elle a fait du bon travail (applaudissements)
8 janvier 2013 18:55
Non non lol
Les femmes n'y sont pour rien ce n'est qu'une attitude pernicieuse que j'ai de manière inné lol
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
Salam
Dresse ??? Lol
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
salam
Comme tu l'as commande je vais faire semblant de dire qu'elle est bien

ptdr ralala les hommes, en tout cas tu as l'air d'avoir été bien "dressé" winking smiley
as tu jamais envisagé la politique? tongue sticking out smiley

Wa aleika assalam,

tu connaîs les réponses "politiquement correctes" ça ne peut venir que de l'éducation donné par une femme grinning smiley
En tout cas elle a fait du bon travail (applaudissements)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook