Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouvez-vous cette jupe de plage ?
2 avril 2012 20:18
Selem les filles,

Tout est dans la question !

Jupe de plage Etam

Perso je l'a trouve pas mal étant donné que je vais nager avec & en plus pas chère grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/12 20:19 par OrientaalzDreaam.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
2 avril 2012 20:37
Ca va elle est pas mal..
b
2 avril 2012 20:50
salam ma soeur!!

bah pourquoi tu la commande pas la sur le site etam.fr ???
2 avril 2012 21:10
Citation
bédomatécha a écrit:
salam ma soeur!!

bah pourquoi tu la commande pas la sur le site etam.fr ???

Selem Oukhty,


Non, je compte l'essayer en magasin avec mon maillot de bain pour voir si ca cache bien ou pas grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
b
2 avril 2012 21:15
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
bédomatécha a écrit:
salam ma soeur!!

bah pourquoi tu la commande pas la sur le site etam.fr ???

Selem Oukhty,


Non, je compte l'essayer en magasin avec mon maillot de bain pour voir si ca cache bien ou pas grinning smiley



ah ok lol
bah essai d'aller a la boutique etam la proche de chez... toi c'est vrai que y'a pas mieux que d'essayer un article avant de l'acheter smiling smiley
2 avril 2012 21:39
Citation
bédomatécha a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
bédomatécha a écrit:
salam ma soeur!!

bah pourquoi tu la commande pas la sur le site etam.fr ???

Selem Oukhty,


Non, je compte l'essayer en magasin avec mon maillot de bain pour voir si ca cache bien ou pas grinning smiley



ah ok lol
bah essai d'aller a la boutique etam la proche de chez... toi c'est vrai que y'a pas mieux que d'essayer un article avant de l'acheter smiling smiley

Exactement, surtout quand les modèles portés sur les mannequins ne nous vont pas de la même manières Oups
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
a
2 avril 2012 22:08
le noir pour une jupe de plage c est pas un couleur favori.
2 avril 2012 22:27
Citation
amalgo a écrit:
le noir pour une jupe de plage c est pas un couleur favori.

Selem,


T'as raison, mais bon pour passer inap' & pas trop "flasher" y'a pas mieux Angel

En plus c'est la seule couleur qu'il y'a & je ne pense pas trouver mieux que celle-ci
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
p
2 avril 2012 22:33
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem les filles,

Tout est dans la question !

Jupe de plage Etam

Perso je l'a trouve pas mal étant donné que je vais nager avec & en plus pas chère grinning smiley

Salam,

Elle n'est pas moche mais trop courte smiling smiley
a
2 avril 2012 22:45
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
le noir pour une jupe de plage c est pas un couleur favori.

Selem,


T'as raison, mais bon pour passer inap' & pas trop "flasher" y'a pas mieux Angel

En plus c'est la seule couleur qu'il y'a & je ne pense pas trouver mieux que celle-ci

tu passe inap en attirant bcp de rayon uv tongue sticking out smiley
n
3 avril 2012 09:46
ca va .

opte pour une autre couleur quand meme.
K
3 avril 2012 14:35
J'aime bien le noir, sur une peau hâlée ça risque d'être très joli.

En revanche, je pense pas qu'elle serve pour la nage, elle risque de partir dans tout les sens, ça donnera un effet bizarre de fille qui veut se cacher mais qui ne sait pas comment faire.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
3 avril 2012 14:50
slmm tu veux caché quoi avec sa ??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
3 avril 2012 19:37
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
J'aime bien le noir, sur une peau hâlée ça risque d'être très joli.

En revanche, je pense pas qu'elle serve pour la nage, elle risque de partir dans tout les sens, ça donnera un effet bizarre de fille qui veut se cacher mais qui ne sait pas comment faire.

Je suis d'accord avec toi dans le sens où c'est pas très pratique pour nager mais bon, je ne pense pas trouver plus jolie, dans la même coupe & modèle.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
3 avril 2012 19:40
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmm tu veux caché quoi avec sa ??

Le popotin & un minimum de hanches confused smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
T
3 avril 2012 20:00
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmm tu veux caché quoi avec sa ??

Le popotin & un minimum de hanches confused smiley
Assalam aleykoum oukhti,

Et que penserais tu de tout cacher grinning smiley ?

Genreça

La mort ne prévient pas...
P
3 avril 2012 21:06
moi je la trouve trop longue pour une robe de plage, surtout si je dois nager avec !

oui c'est pas setra ce que je dis

beh non , moi a la plage je suis....... a la plage .

donc je la trouve un peu trop longue et le noir aussi c'est pas top pour ca.

apres pour ce que tu veux cacher ca passera bien je pense, elle est jolie en fait.
L
3 avril 2012 21:11
Moi je la trouve très jolie! Et je trouve que le noir est la meilleur couleur au contraire, comme ça tu peux te permettre toutes les couleurs pour le haut.
j
3 avril 2012 21:33
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem les filles,

Tout est dans la question !

Jupe de plage Etam

Perso je l'a trouve pas mal étant donné que je vais nager avec & en plus pas chère grinning smiley

Ca ne cache rien du tout, tu auras les nibars à l'air, le derrière au quatre-vents et tes jambes poilues seront exposés pour la galerie. A part ca, tout va bien Oukhti.
L
3 avril 2012 22:06
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem les filles,

Tout est dans la question !

Jupe de plage Etam

Perso je l'a trouve pas mal étant donné que je vais nager avec & en plus pas chère grinning smiley

Ca ne cache rien du tout, tu auras les nibars à l'air, le derrière au quatre-vents et tes jambes poilues seront exposés pour la galerie. A part ca, tout va bien Oukhti.

Et si elle a envie de les montrer ses nibars et ses jambes qu'est ce que ça peux te faire???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook