comment trouver le vrai amour?
Ma chère njila08 tout dépend de ce que tu veux et ton désir. Si tu veux passer le temps avec les garçons comme tu as dits tu connais et tu sais comment les rencontrer par contre la chose la plus difficile est de trouver l'homme de ta vie ou le grand amour. Quelqu'un qui saura te rendre heureuse et c'est réciproque. C'est là toute la difficulté. Je profite du sujet pour lancer un appel à tout mes frères Marocains ou Maghrébins qui sont en actuelle relations avec des Marocaines ou Maghérbines de leur dire s'il vous plait un peu de sérieux si bien évidemment vous voulez du sérieux. Construisez vous une vie de famille c'est l'essentiel. Et bonne chance à ceux ou celles qui veulent fonder un couple.
le vrai amour on le trouve pas. il vient tout seul jusqu'a chez toi et tap a ta porte . limportant après c'est de savoir comment le gardè c'est la ou reside le grand problème.
franchement,le vrai amour c l'amour pour allah, l'amour pour les parents c trés important, le reste viendra avec le temps, il faut pas se presser, chaque chose a un temps ds ce monde.
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
njila08 a écrit:
j'ai l'impression qu'a mon age tout les garçons que je rencontre ne sont pas serieux et veulent juste passer du temps alors comment pouvoir trouver le vrai amour?

tu va les cherché ou tes prétendantsmoody smileyevil

tchatOh, boite de nuitsevil, ou koi

tu cé ya pa ken boite kon rencontr des mec pa sérieu !! aten !! tu peu en rencontré o bout de la rue ! dans l'ascenseur ! en cours !! alor stp toutes les filles ne vont pas draguer en boite !! nimporte koi cette image !!!!
Citation
njila08 a écrit:
j'ai l'impression qu'a mon age tout les garçons que je rencontre ne sont pas serieux et veulent juste passer du temps alors comment pouvoir trouver le vrai amour?

Il suffit de frapper à la bonne porte winking smiley