Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver vous les algérien venait du pays ?
K
4 décembre 2013 22:14
Bon bein tout est dans le titre comment trouver vous les relations avec les algériens du bled merci les yabis !!
m
4 décembre 2013 22:53
ils sont plus intellectuel, plus ouvert que certains personnes vivaient en France depuis leurs naissance.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
5 décembre 2013 00:13
J'avais tendance a les croire moins superficiels, plus enrichissants, plus réfléchis mais aussi plus vicieux.
Avec une experience récente je me rend compte qu'ils sont juste vicieux....
5 décembre 2013 00:27
mais pourquoi les algeriens... ??
k
5 décembre 2013 00:48
Slm
pour ma part je suis mariee a un algerien venu du bled.
Hmd ca se passe bien. Apres c aussi peut etre psk g bcp prit de l education du bled . G ete elevee comme o bled. A la dure lol dc peut etre que c ce qui justifie mn choix. Apres tt depend.
Deja si tu es une personne avc une mentalite tres occidentalisee ca risque d etre dur. Et d autre part tt depend aussi de la mentalite du mec en question. Si il a une mentalitee retrograde ca risque egalement d etre dur.
mais apres g envie de te dire ce n est pas une question du pays d ou tu viens mais plutot de l education et de la mentalite de chacun. Il faut que vs ayez les mm principes. La mm vision d choses sur certains points.

Et si ta question est d ordre plus general. De ce que g vu autour de moi. Ils sont plus travailleurs. Plus fonceurs. Et surtt tres famille.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
k
5 décembre 2013 00:49
Stand by
mdrrrrrr
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
5 décembre 2013 01:29
Stand by mdrrrrr
5 décembre 2013 03:21
C'est quoi ce sujet franchement il ser strictement arien Are you crazy thumbs down
K
5 décembre 2013 09:55
C'est vrai Princesse Sara algérien ou autre c'est pareil ! Sinon le sujets n'est pas aérien c'est juste que des tous on ne sait pas Comment aborder le sujet ! Aussi on parle plutôt de ceux qui ne sont pas intellectuel qui son venue en France pour l'appât du gains croyant trouver l'eldorado je trouve qu'il ne recule devant rien pour y arriver kit a manipuler mentir ...... Ce qui me fatigue c'est que la personne parle toujours sur un ton ironique et sois disant plaisanterie même dans les sujets sérieux il est alors très difficile de savoir le vrai du faux et ce qui est sincère ou pas c'est comme si la personne n'avait aucune profondeur et de réel esprit critique merci pour vos avis et bonne journée les yabi(e)s.........
k
5 décembre 2013 10:39
Peut etre que la posteuse a rencontré un mec du bled et a peur de s engager avec lui
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
j
5 décembre 2013 15:29
moi je ne connais pas beaucoup d'entre eux mais en tout cas je trouve qu'ils sont bien meilleurs que les marocains et les tunisiens... un peu nerveux, certes..mais plus sincères, plus aimables et plus sociables ( j'ai des collègues Algériens qui me font trop rire winking smiley je les trouve plutôt sympa !
5 décembre 2013 16:55
Ouai c vrai thumbs up
5 décembre 2013 17:02
algérien, marocain, l c kiff kiff, leur mere passe avant tout,
les algériens sont pas bosseurs je trouves
ils sont vraiment trop nerveux
tres tres fiers
et très difficils... !!

je perefere les marocains Danse
E
5 décembre 2013 18:39
c'est comme si je demandais "comment trouvez vous les clémentines ? " Je te repondrais que certaines sont sucrés quand d'autres sont acides. La question n'a pas de sens, tu peux tomber sur un amour, un homme avec un grand H comme sur un sacré numéro, au meme titre qu'un maghrébin de France.
N
5 décembre 2013 21:22
Salam
On ne peut pas juger une personne sur sa nationalité ou son lieu de naissance .
Certes ,il ya quelques points en commun dans un peuple de même origine ,
On dit souvent que les gens du bled sont plus vicieux , mais la malice peut exister dans le monde entier ….
Il faut prendre le temps de le connaitre : vécu psychosocial , ses expériences .
Bonne chance
k
6 décembre 2013 10:26
Citation
El-bahdja a écrit:
c'est comme si je demandais "comment trouvez vous les clémentines ? " Je te repondrais que certaines sont sucrés quand d'autres sont acides. La question n'a pas de sens, tu peux tomber sur un amour, un homme avec un grand H comme sur un sacré numéro, au meme titre qu'un maghrébin de France.



MDRRRRRRRR
Tu m'as tuée.
perso je préfère les oranges .... et les figues de barbarie tu en penses quoi ? pas de discrimination fruitée svp ! whistling smiley
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
K
6 décembre 2013 12:17
Les clémentines super exemple en tout cas sa ma fait rire !!!! Apres vous avoir lu vous avez tous un peu raison quand on est une personne entière et qui aime dire les choses comme elles sont et qu'on tombe sur quelqu'un qui ricane pour tout on arrive pas voir le vrai du faux !!!!!!!! Ai début il paraît si sincère une fous les papiers en poche bein il détester les marocains mais je suis marocaine d'origine née a Lille les tunisien il n'en parle jamais mais bon moi sa le fait bizar d'écrire sa parce qu'à la base j'aime tout le monde au début il kiffer la France maintenant un la déteste il dit qu'il est venu pour l'argent et qu'il yen a pas et le couple il dit qu'il c'est pas comment sa marche alors que la première année il avait l'air de savoir a côté de c'est une bonne personne je veux pas le perdre sa fait 7 ans qu'on ai marier on a un petit de 4 ans et je suis enceinte de 7 mois je l'ai griller une fois sur internet a dire a une petite jeune de 19 ans que les filles de son pays lui manque .... Je vous raconte pas la douleur pour sa défense il m'a dit c'est une phrase de la chanson de cheb khaled voilà mes yabies que comprendre :-(((((
k
6 décembre 2013 12:49
Que fait il sur des tchat alors qu il est marié et papa ?
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
K
6 décembre 2013 18:10
Et ou kary me j'aimerai bien savoir pourquoi il a fait sa !!!
k
6 décembre 2013 19:28
Oh
une discussion s'impose.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook